Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Surface Pro 3 Ou Surface 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surface Pro 3 Ou Surface 3

n°1963579
Fliip36
Posté le 24-07-2015 à 01:03:34  profilanswer
 

Bonsoir a tous ! Alors voila j'aurais besoin de vos conseil pour me décider :)
Je souhaite passer une une tablette Surface mais j'hésite entre la Surface pro 3 (i3/64Go) Ou la Surface 3 (AtomX7/128GO) Mais je n'arrive toujours pas a me decider car la plus part des benchs se contredisent... :/
 
L'utilisation serait majoritairement du Logiciel Adobe ( photoshop, Illustrator, Première etc.. )  et de temps en temps peut etre jouer aux sims ou Simcity :)
 
Mais c'est la que tout se complique car aucun bench ne donne les meme résultats..  
 
Dans un premier temps le I3 parait plus performant en Single Core mais moins en Multi core et j'aurais donc aimé savoir si quelqu'un aurait plus ample imformation a me donner entre l'atome X7 z8700 et le I3 4020Y !
Et si entre les deux il y a une reel différence ?
 
Ensuite c'est au tour des chipset graphique ! L'atome à un Intel HD Cherry Trail de dernière génération et le i3 une 4200 Intel HD cependant dans certain Bench le Atom est en tête et c'est la que je ne comprend pas :/ Certain font tourner GTA V ou d'autre jeux tel BF4 sur ces machines ( je n'en demande pas tant ) Et je n'arrive pas a savoir lequel est le plus performant :/
 
Voila donc j'aurais besoin de votre aide pour choisir car la Surface 3 = 647€ et Surface Pro 3 = 767€
Donc la différence sera t-elle importante ? Pour tout les logiciels sur laquel je devrais partir ?  
 
Voila merci d'avoir Lu et pris le temps de me répondre ! :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 01:03:34  profilanswer
 

n°1963664
pich_mu
Posté le 24-07-2015 à 10:41:44  profilanswer
 

Avant de parler perf', je te conseillerai plutôt la SP3 pour son écran supérieur (taille et résolution) au vu de ce que tu compte en faire.

n°1963667
Modération
Posté le 24-07-2015 à 10:51:15  answer
 

Voir topic unique de la Surface.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Surface Pro 3 Ou Surface 3

 

Sujets relatifs
Quelles bonnes alternatives au clavier Msoft pour la Surface Pro 3 ?Free Mobile et MMS sur HTC 7 Pro
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)Différence entre Surface Pro 3 et Toshiba L30W ?
Illustration et dessin - Surface Pro 2 ou 3 ou autre tablette ?Ecran de démarrage SURFACE PRO 128 qui est devenu rouge !!!!
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE ProUne surface Pro 2 pour remplacer un pc?
KUPA Ultranote X15 vs Surface Pro[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite
Plus de sujets relatifs à : Surface Pro 3 Ou Surface 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR