Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Google Assistant : lancer une playlist perso de youtube music

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Assistant : lancer une playlist perso de youtube music

n°2557511
fafane84
Posté le 03-12-2020 à 12:22:26  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Dans Google Assistant, j'essaye de faire une routine pour lancer une playlist de ma bibliothèque perso de Youtube Music, mais je n'y arrive pas.
 
Youtube Music se lance bien mais ce n'est pas ma playlist qui est jouée.
 
J'ai tout de même fait un peu de recherches avant de poster et je suis tombé sur çà :
 
https://support.google.com/googlene [...] 1943?hl=fr

Citation :

YouTube Music : Vous devez souscrire un abonnement YouTube Premium pour exploiter tout le potentiel de votre enceinte ou de votre écran. Cet abonnement est requis pour l'utilisation de la plupart des fonctionnalités. Le compte YouTube Music doit correspondre au compte Google associé à votre enceinte ou à votre écran.


 
Mais aussi sur çà (beaucoup plus positif  :D  ) :
https://ghomefrance.com/google-assi [...] ube-music/
 
Qu'en est-il exactement ?
 
Est-ce toujours en attente ?
 
Y arrivez-vous ou ai-je loupé une manip ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  [:b-rabbit]


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 12:22:26  profilanswer
 

n°2560692
fafane84
Posté le 24-12-2020 à 14:56:57  profilanswer
 

J'ai réussi à lancer ma playlist, mais impossible de la lancer en lecture aléatoire.
 
Voici pourtant ce que je dis : "OK Google" "Mets ma playlist Rock en lecture aléatoire".
YT Music lance bien ma playlist perso (qui se nomme "Ma playlist Rock" ) mais pas en lecture aléatoire.
Et même si ensuite j'essaye "OK Google" "Lecture aléatoire", cela ne marche pas.
Idem pour les routines que j'essaye de configurer.
 
J'ai l'impression que le mode "lecture aléatoire" n'est pas reconnu par les assistants vocaux pour YouTube Music.
 
Vous confirmez ?


---------------
Mon Topic de Vente Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Google Assistant : lancer une playlist perso de youtube music

 

Sujets relatifs
Choix telephone mobile pour videos sur youtube petit prix : V30?bug de lecture sur youtube
Récupérer Facture sur Google StoreInstaller app sur android tv (introuvable dans google play)
Réinitialisation de smartphone Android et vérif GoogleProblème tri photo samsung S10 et google photo
Google Photos : Pb avec Compte Google saturé (43Go)vieux Huawei VS Google ?
Plus de sujets relatifs à : Google Assistant : lancer une playlist perso de youtube music


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR