| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Storex eZee'Tab 7' 8Go Color |
shrd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 00:20:34 ![]() ![]() |
tony54 | par contre tu dis que l'ecran est vraiment pourri, ca ressemble a quoi ? angle de vision
--------------- Mon Feed-Back |
meudon92190 | l'écran est pas si pourri que ca il est meme bon pour une tablette de ce prix ...
|
tony54 |
Message édité par tony54 le 18-05-2012 à 14:26:58 --------------- Mon Feed-Back |
meudon92190 | apres 10 minutes d'utilisation lol mais apres 24 heure finalement l'écran est pas si mal (j'ai comparé avec celui de mon atrix au début donc forcemment) |
meudon92190 | mais c'est vrai qu'a ce prix faut pas s'attendre a de l'IPS hein lol |
tony54 | on s'habitue a force (meme a de la daube ! lol), mais j'aurai vu en savoir un peu plus sur l'écran car j'ai deja un Ipad 2 et je voudrais compléter par une petite tablette en 7 pouces, mais si l'écran est pas top j'ai pas envi de faire le choix sur cette tablette, d'ailleurs l'autonomie c'est limite, 5 a 6H c'est le mini syndicale --------------- Mon Feed-Back |
meudon92190 | ben dans ce cas tourne toi vers une galaxy tab 7,7 ca te conviendra mieux |
tony54 | oui je penses aussi car entre des tablettes low cost et chinoises on est vite decu, encore que Archos sur ces dernieres tablettes c'est pas trop mal --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 14:56:03 ![]() ![]() |
shrd | je viens d'acheter un tel low cost alcatel 918d a 80 € avec le rembt différé et c niquel, que l'ecran un peu pourri mais pour le reste ca marche meme mieux que mon motorola defy |
andrew47 | Pour les limitations du play il faut éditer le build.prop (/system).Attention c quand même délicat! |
morganno oui oui, toi aussi. | drap je devrais recevoir la mienne demain ou pares demain. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lapattefolle |
lapattefolle | Reçue aussi Mon avis : l'écran est très moyen mais suffisant. (Résolution, angles de vue, luminosité, tout ça c'est clairement pourri par rapport à une bonne tablette, mais pour le prix c'est quand même bon et c'est tout à fait utilisable) C'est globalement fluide mais faut pas trop la charger quand même, là après de grosses lenteurs dans le navigateur je me suis mangé un méchant plantage (écran blanc, reboot obligatoire) Ya plus qu'à voir comment la rooter pour virer les applis par défaut Message édité par lapattefolle le 02-06-2012 à 09:47:02 --------------- A/V |
lapattefolle | Bon j'ai un souci gênant là --------------- A/V |
shrd | c dans les options du clavier le son. tu as le clavier qui vibre toi ? ca a beau etre coché, ca vibre pas, donc il doit manquer un retour haptique si je ne m'abuse. |
lapattefolle |
lapattefolle | Ouais le quadrillage est bien visible avec l'écran à l'arrêt mais ça se voit pas en marche. Sinon oui beaucoup d'applis pas compatibles dans play c'est un peu chiant. Sinon google maps a marché quelques fois et maintenant j'ai un écran blanc puis plantage. Message édité par lapattefolle le 04-06-2012 à 11:26:16 --------------- A/V |
lapattefolle | Et autre point : elle a l'air assez solide, le plastique est un peu souple j'ai pas trop d'hésitation à laisser ma fille jouer avec. --------------- A/V |
morganno oui oui, toi aussi. | mon petit feedback après 3 jours d'utilisation : En bref : très bon pour les 99 euros mis dedans. Version longue : j'ai un usage super spécifique : regarder des vidéos dans les transports en commun. Eventuellement talbette d'apoint à la maison en wifi. J'ai donc acheté une micro SD remplie de vidéos. Pour mon usage : la tablette est parfaite. vriament. Elle est super légère, ultra réactive et pour les vidéos, l'écran est largement suffisant. c'est un vrai plaisir à utiliser. Vidéos fluides etc. Sons sur écouteurs correct. C'est dingue à dire mais elle est aussi réactive que ma tablette Acer A500 qui coûte 4x son prix. Après hier chez moi j'ai essayé de surfer, installer des apps (voir des stream Twitch.tv) etc : j'ai eu 3 plantages reset obligatoire. Peut etre dû à android 4, j'en sais rien. Et le coté tactile a parfois quelques ratés. Ca ser recharge ausssi via le port micro usb, c'est pratique pas besoin de se trimballer l'horrible adaptateur secteur avec soit. un simple cable usb suffit. Plus que tout, je m'en "fiche" de la tablette. Si je me la fait voler, si elle se casse etc : elle m'a couté 99 euros, c'est pas comme si on me volait mon iphone à 700 euros. Bref ravis de mon investissement. les plus les moins Uploaded with ImageShack.us Message édité par morganno le 04-06-2012 à 11:44:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lapattefolle | Bien --------------- A/V |
lapattefolle | Ah et sinon j'ai un autre souci, sur swiftp j'arrive à ouvrir le dossier /sdcard mais par contre j'ai les permissions pour rien faire ensuite --------------- A/V |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 04-06-2012 à 14:10:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nekonomikon | Comment éditer le Build.prop pour rendre la tablette compatible google play ? quels paramètres mettre? |
rposlp | y at-il ROM personnalisé ou une tablette similaire? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 23:11:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 02:00:44 |
freretox | Serai il possible a un connaisseur de fournir un nand backup (via rom manager)de la rom originale? Ca me serai bien utile.
|
guibas1 | Bonsoir
|
joc90 |
|
guibas1 | Bonsoir
|
lapattefolle | J'en ai une qui marche toujours correctement (enfin pas plus mal qu'au départ quoi Apparemment il y a deux modèles, un avec GRT dans le n° de série, et un autre sans, qui semblent identiques en specs mais l'OS m'a semblé un poil différent en manipulant celle de ma collègue. En tout cas Storex a bien géré le truc en lui envoyant illico un feuillet colissimo pour le renvoi, à suivre. Message édité par lapattefolle le 22-08-2012 à 09:18:49 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |