| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 14:53:30 ![]() ![]() |
angelilo | merci pour ton retour |
pin fluctuat nec mergitur |
|
barnabe | Pour ma part je suis toujours avec mon 4.2.2, mes 4 applis toujours dispo en haut à gauche, tout va bien |
Isandir Eh mais euh !? | Moi aussi donc jhesite à switcher à kitkat. |
SuperLobo Vivement les vacances |
SuperLobo Vivement les vacances | Et, of course ... La maj Microsoft ne veut pas s'installer ! Message édité par SuperLobo le 30-05-2014 à 22:02:14 |
|
pin fluctuat nec mergitur | Vous me raconterez tout ça à mon retour. Je crois qu on va rigoler |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 23:32:11 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'attends aussi les retours, j'entends pas mal de gens se plaindre d'une baisse d'autonomie sur différents appareils Sony depuis KitKat (dont un des services Google qui serait très consommateur, je ne me souviens plus lequel) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 06:48:38 ![]() Pour ma part , aucun soucis d'autonomie en 4.4.2. |
SuperLobo Vivement les vacances | Kit Kat > installé.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon c'est une bonne nouvelle donc, l'autonomie est au moins équivalente voir meilleure apparemment. Reste cette saloperie de limitation d'accès à la SD mais bon... Message édité par ToonSpirit le 06-06-2014 à 03:01:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
angelilo | Après la mise à jour vous avez toujours vos réglages de télécommande ? |
angelilo | Avec une sauvegarde sur PC companion, elle ne conserve pas les réglages de la télco Message édité par angelilo le 07-06-2014 à 11:36:06 |
SuperLobo Vivement les vacances | Vu par hasard en zappant:
|
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai Youtube qui "pixelise" en HD. (aucun rapport avec la capture ci-dessus prise depuis un PC ...)
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 10-06-2014 à 22:39:11 |
samuel14 | On peux pas te répondre... On est chez free ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | +1 |
samuel14 |
|
Guillaume1958 | Version 4.4.2 mise à dispo par Sony via Wifi ce jour. |
angelilo | La mise à jour est bien ? |
pin fluctuat nec mergitur | Bonjour. Meme question qu Angelilo, si vous avez des retours, ceux qui l ont faite ? J avoue que j hésite à la faire. Merci et bon dimanche. |
samuel14 | Pour moi tout va bien en 4.4.2... (en usage vidéo, surf et jeux).
|
Spaune Cordialement | Pluzin |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | +1 à part l'appli HFR qui merdoie un peu sous kitkat. |
angelilo | Mise à jour effectué ! Pour le moment pas de problème détecté |
pin fluctuat nec mergitur | Well je vais la faire aussi alors. La semaine prochaine. Entretemps je suis le fil. Merci les gars |
Gromarcoton | MAJ faite, mais du coup je ne peux plus lire les fichiers video qui sont sur la carte SD --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
samuel14 | lire ?
Message édité par samuel14 le 17-06-2014 à 22:13:24 |
Je crois que le problème a été évoqué plus haut. Je ne sais pas s il est résolu. Et tes musiques, tu arrives à les écouter ? Si non, je ne ferai pas la màj |
Spaune Cordialement | Bah moi j'ai fait la maj et j'arrive à lire les videos sur la carte SD.
|
Spaune Cordialement | Mais si ca marche. |
samuel14 | Visiblement pour utiliser sa carte SD comme avant il faut installer sd fix en étant root...
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 19-06-2014 à 22:18:04 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'avais pas osé tester cette appli, mais c'est top en fait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |