| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
barnabe |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 22:12:05 ![]() ![]() |
angelilo | T'inquiète pas ! |
pin fluctuat nec mergitur |
|
mister magoo | Ah oui, intéressant de savoir aussi au niveau réactivité/performance si la tablette en prends un coup avec une mise à jour.
--------------- A pu signature ! |
mister magoo | Edit : après test de multiples applications de lectures : Moon+ Reader me parait excellente si celle intégrée à la z ne me plaisais pas. Même le changement animé de page est génial ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 30-12-2013 à 16:36:45 --------------- A pu signature ! |
La surface utile de la dalle, en hauteur oui.
|
mister magoo | Zut. C'est pas top de perdre en surface d'affichage. --------------- A pu signature ! |
angelilo | Maintenant c'est plus le cas ? |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 20:31:10 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah | Je voudrais acheter le Poetic Slimline, mais je n'arrive pas à ae trouver en France (voir même en Europe).
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
pin fluctuat nec mergitur | http://www.amazon.fr/Poetic-rangem [...] +Xperia.+z
|
Bonusk Naaah | En fait le modèle ci-dessus n'est pas la Slimline, mais la Poetic StrapBack. Message édité par Bonusk le 30-12-2013 à 22:40:23 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
pin fluctuat nec mergitur | Faut la mettre au regime ;-) Désolée j'ai rien trouvé d'autre. |
mister magoo | Alors ? Quelle impression globale pour la mise à jour ? --------------- A pu signature ! |
Isandir Eh mais euh !? |
|
charlotte145 |
J'ai fait la maj hier et je suis en France. Bon réveillon à tous ! |
|
angelilo | Bon réveillon |
angelilo | J'ai pas encore eu la mise à jour mais apparemment y'a une nouveauté plutôt sympa. C'est de pouvoir afficher plusieurs micro application (télécommande, calculatrice etc..) en même temps ! |
angelilo | J'ai pas encore eu la mise à jour mais apparemment y'a une nouveauté plutôt sympa. C'est de pouvoir afficher plusieurs micro application (télécommande, calculatrice etc..) en même temps ! |
angelilo | Une pochette sympa :
|
gaymer's Modayrateur | J'ai pas vu de dock alternatif a celui de Sony et je me demande si avec une housse la charge peut se faire. Quelqu'un a ce dock? |
Oui je l ai et quelque part plus haut quelqu un a signalé une housse compatible. Faut remonter le fil. |
gaymer's Modayrateur |
barnabe |
|
samuel14 |
barnabe | J'allais oublier ; il y a le nouveau connecteur microUSB universel qui devrait arriver en 2014, qui ressemble beaucoup au dernier connecteur Apple, qui est comme lui réversible, car il faut bien le reconnaître ; l'actuel connecteur microUSB est un peu merdique, fragile est mal détrompé (j'ai déjà réussi à l'enfoncer en force dans le mauvais sens Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 01-01-2014 à 17:23:15 |
bjl |
|
Ben si on peut plus plaisanter ?
|
Tu feras signe quand il sera dispo ? Merci. |
Si mais pas partout |
nikopol13 | la mise à jour peux se faire des maintenant en branchant sa tablette au PC avec Sony companion |
bjl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |