Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 pouces

n°1673955
kunn_88
Posté le 21-03-2014 à 17:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais plus si le lien a déjà été donné ...
 
un autre test de l'ardoise  :)  
 
http://www.frandroid.com/marques/s [...] -2-android

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 17:09:21  profilanswer
 

n°1673965
jiminyc
Posté le 21-03-2014 à 17:32:31  profilanswer
 

merci gringo44 pour la lecture entre les lignes ..
je suis assez novice avec ces ODR  
une expérience pour l'instant : LG Gpad
effectivement il ne faut PAS que je vois le mal partout :)

n°1674448
gringo44
Posté le 22-03-2014 à 18:22:23  profilanswer
 

jiminyc a écrit :

merci gringo44 pour la lecture entre les lignes ..
je suis assez novice avec ces ODR  
une expérience pour l'instant : LG Gpad
effectivement il ne faut PAS que je vois le mal partout :)


Pas de pb, le forum HFR est fait pour ça  :)  


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm
n°1674596
micbbm
Posté le 23-03-2014 à 01:20:51  profilanswer
 

L'ODR de Samsung de 100€ s'applique t'elle aussi a la Gakaxy Tab Pro 12.2 ?

n°1674615
kunn_88
Posté le 23-03-2014 à 09:00:27  profilanswer
 

micbbm a écrit :

L'ODR de Samsung de 100€ s'applique t'elle aussi a la Gakaxy Tab Pro 12.2 ?


 
Niet ...
 
Modele note exclusivement :
 
"1 – Achetez votre tablette Samsung éligible à l’offre.
Achetez, entre le 12 février et le 31 mars 2014 inclus, votre tablette Samsung Galaxy Note Pro 12.2" (toutes versions, tous coloris):


Message édité par kunn_88 le 23-03-2014 à 09:03:21
n°1674678
micbbm
Posté le 23-03-2014 à 11:23:36  profilanswer
 

Quel dommage ! Pourquoi tant d'injustice ?

n°1675175
jiminyc
Posté le 24-03-2014 à 14:43:50  profilanswer
 

dayswalker a écrit :

Pour info sur CDiscount la tablette en version 4G est à 834.58€ : http://www.cdiscount.com/informati [...] kaxef.html
 
et Cdiscount rembourse 25% en 2 bons d'achats à utiliser en 2 fois  
 
conditions : http://www.promo-cdiscount-informa [...] atique.pdf
 
cumulable avec l'ODR de Samsung
 
prix final : 834.58-208,65 (25%) - 100 = 525.94€
 
Version wifi : http://www.cdiscount.com/informati [...] oduct=true
 
prix final : 709.99 - 177.50 (25%) - 100 = 432.50€
 
 :jap:


 
Je sais pas si tu bosses chez CDiscount, dayswalker, mais ton post a été efficace : Note Pro 12.2 (Wifi) commandée  :jap:  
 
depuis le temps que j'attendais une tablette de cette diagonale ...
vivement les tests en situation !
en fin de semaine si tout va bien  
 
:)

n°1675422
mebfr
Posté le 24-03-2014 à 20:59:01  profilanswer
 

Pour ceux qui ont eu la chance de comparer la note 10.1 edition 2014 et la pro 12.2, quels sont les logiciels qui diffèrent entre les 2. Je suppose que ceux sur la 1ere seront un jour dispo pour les autres tablettes non ?
En regardant bien les caractéristiques elles ont quand même des spec identiques, hormis la taille.
C'est que qui ressort également du test sur ce site : http://www.tablette-tactile.net/te [...] ro-151703/
Ce qui voudrait dire que la note 10.1 2014 est supérieure ou au moins largement équivalente à la pro 10.1 non  ?


---------------
:o)7__
n°1676569
kunn_88
Posté le 26-03-2014 à 14:30:00  profilanswer
 

Une autre housse bientot dispo ....
 
http://www.noreve.com/product_info [...] ts_id=2836
Poids  280 grs
 
Pas donnée !!
Mais  c'est de la qualité (le prix s'oublie, la qualité reste ...  :) )
 
A reserver à ceux qui comptent garder la tablette un bon moment   :D


Message édité par kunn_88 le 27-03-2014 à 09:30:05
n°1677032
Bjl36
Posté le 27-03-2014 à 10:24:45  profilanswer
 

Baisse de prix sur le modèle wifi noir chez Darty, avec l’ODR cela fait la tablette à 549€:
 
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _noir.html

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 10:24:45  profilanswer
 

n°1677035
kunn_88
Posté le 27-03-2014 à 10:27:52  profilanswer
 

Bjl36 a écrit :

Baisse de prix sur le modèle wifi noir chez Darty, avec l’ODR cela fait la tablette à 549€:
 
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _noir.html


 
Ça vaut le coup !  :love:

n°1677355
starseb
Posté le 27-03-2014 à 17:07:18  profilanswer
 

est ce que quelqu'un sait si y a une ODR sur la samsung Tab pro 12 ?  
je vois rien du tout et franchement je doute que j'utilise le stylet sur la note.

n°1677365
kunn_88
Posté le 27-03-2014 à 17:21:42  profilanswer
 

Rien sur la note "tout court"
 
Mais tu peux surveiller cette page régulièrement, toutes les promos Samsung y sont répertoriées ...
 
http://www.samsung.com/fr/promotions/

n°1677370
starseb
Posté le 27-03-2014 à 17:27:15  profilanswer
 

kunn_88 a écrit :

Rien sur la note "tout court"
 
Mais tu peux surveiller cette page régulièrement, toutes les promos Samsung y sont répertoriées ...
 
http://www.samsung.com/fr/promotions/


 
Merci ;)
donc en gros l'odr sur la pro offre le stylo...

n°1677380
kunn_88
Posté le 27-03-2014 à 17:49:05  profilanswer
 

Même mieux
 
regarde qq posts + haut
 
Darty "solde" la note pro (noire) à 649
Moins l'ODR de 100, tu as la Note pro pour 549 ....
 
Soit moins cher que la Note "standard"  :bounce:  :love:

n°1677390
starseb
Posté le 27-03-2014 à 18:26:38  profilanswer
 

J ai un bon d achat fnac de 350€:'(

n°1677402
kunn_88
Posté le 27-03-2014 à 18:42:26  profilanswer
 

Dans ce cas .... :jap:

n°1677720
starseb
Posté le 28-03-2014 à 10:02:43  profilanswer
 

bon bah finalement j'ai pris la tab pro en 12 pouces pour voir.
L'écran est magnifique, l'utilisation directe des photos prises du reflex via micro SD est tout simplement géniale (dédicace à apple...).
UX faut aimer, il y a à mon sens pas mal de boulot pour configurer les bureaux selon l'usage.
 
Par contre, c'est complètement personnel, mais je trouve ça un poil trop encombrant finalement. Du coup je vais la ramener et prendre la z2 ;).
 
Petit défaut constaté sur la tab pro (identique sur la note  ?) : quand on tient la tablette à l'horizontal, j'ai remarqué que dans l'angle gauche au dos, le plastique imitation cuir, n'est pas complètement collé à la tablette du coup si on appuie un peu sur le dos, on sent qu'on s'enfonce. ce qui n'est pas possible sur les autres endroits de la tablette.  
je sais pas si je suis clair...
 
autre chose : suis je le seul à trouver que le sens +/- des boutons de volume est inversé ?

n°1677875
kunn_88
Posté le 28-03-2014 à 12:56:50  profilanswer
 

starseb a écrit :

bon bah finalement j'ai pris la tab pro en 12 pouces pour voir.
L'écran est magnifique, l'utilisation directe des photos prises du reflex via micro SD est tout simplement géniale (dédicace à apple...).
 
autre chose : suis je le seul à trouver que le sens +/- des boutons de volume est inversé ?


 
 
Pour moi je trouve le sens "correct" (en mode paysage)
- à gauche + à droite...

n°1678085
-heat-
Posté le 28-03-2014 à 17:43:19  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Je vais pas tarder à vendre ma Note Pro 4G, petit achat compulsif mais finalement ma Note 8 correspond davantage à mon utilisation vu qu'avec mon nouveau job je prend bien moins de notes qu'avant...

 

Elle n'a quasiment pas servi, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP ;)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1678163
rahan95
Posté le 28-03-2014 à 20:12:56  profilanswer
 

starseb a écrit :

bon bah finalement j'ai pris la tab pro en 12 pouces pour voir.
L'écran est magnifique, l'utilisation directe des photos prises du reflex via micro SD est tout simplement géniale (dédicace à apple...).
UX faut aimer, il y a à mon sens pas mal de boulot pour configurer les bureaux selon l'usage.
 
Par contre, c'est complètement personnel, mais je trouve ça un poil trop encombrant finalement. Du coup je vais la ramener et prendre la z2 ;).
 
Petit défaut constaté sur la tab pro (identique sur la note  ?) : quand on tient la tablette à l'horizontal, j'ai remarqué que dans l'angle gauche au dos, le plastique imitation cuir, n'est pas complètement collé à la tablette du coup si on appuie un peu sur le dos, on sent qu'on s'enfonce. ce qui n'est pas possible sur les autres endroits de la tablette.  
je sais pas si je suis clair...
 
autre chose : suis je le seul à trouver que le sens +/- des boutons de volume est inversé ?


 
Comme toi ! Sans doute viens tu d'un ipad, sur lequel c'est l'inverse. Je me fais aussi avoir à tous les coups =)

n°1678392
micbbm
Posté le 29-03-2014 à 11:51:08  profilanswer
 

Bonjour,
J’aimerais acheter la Tab Pro 12.2 4G, mais je ne la trouve nulle part en vente ni en magasin ni sur Internet , sauf sur Amazon mais ils sont en rupture de stock indéterminée sur ce modèle, et sur expansys.fr ou le stock existe (3 jouurs d'attente)
Que pensez vous de ce site, est-il fiable ?
 
Pourquoi est-elle aussi introuvable ?
 
Quelqu'un a-t-il déjà acheté cette tablette ? et où ?  
Merci de votre aide.

n°1678401
Bjl36
Posté le 29-03-2014 à 12:07:54  profilanswer
 

micbbm a écrit :

Bonjour,
J’aimerais acheter la Tab Pro 12.2 4G, mais je ne la trouve nulle part en vente ni en magasin ni sur Internet , sauf sur Amazon mais ils sont en rupture de stock indéterminée sur ce modèle, et sur expansys.fr ou le stock existe (3 jouurs d'attente)
Que pensez vous de ce site, est-il fiable ?
 
Pourquoi est-elle aussi introuvable ?
 
Quelqu'un a-t-il déjà acheté cette tablette ? et où ?  
Merci de votre aide.


 
Elle est tout simplement introuvable en ce moment car il y a une ODR sur la note jusqu'à la fin du mois et pour les sites marchands c’est pas trop intéressant de l’avoir dispo en ce moment car tous le monde commande la note pour l’avoir au même prix.
 
Moi j’ai la note en 4G et je trouve qu’il y a beaucoup d’avantage par rapport à la tab (mémoire 3go et stylet très pratique).
 

n°1678403
micbbm
Posté le 29-03-2014 à 12:14:10  profilanswer
 

Merci de ta réponse, effectivement elle revient au même prix.
Cependant la présence du stylet et de ses logiciels associés n'alourdit t-il pas la surcouche TouchWizz+Samsung UI qui est déja lourde (j'ai lu ça quelque part) ?
La fluidité est donc peut-être meilleure sur la Tab Pro ?
 
D'autre part cela veut-il dire qu’il y aura aussi une ODR sur la Tab Pro en Avril par exemple ? Et alors cela vaut le coup d'attendre ? Dilemne !

n°1681044
pipovip
Posté le 03-04-2014 à 08:31:10  profilanswer
 

bonjour à tous,
Avis aux propriétaires de cette tablette ; je l'ai aussi : la note pro noire modèle wifi seulement ; à propos de Google Earth, on m'avait vanter la beauté du graphisme, précision, etc. ; en revanche, sur ce point je suis déçu !  
Je ne sais pas si cela vient de ma tablette ou c'est pareil pour vous ; lorsque je zoom sur une très grande ville, type Paris, tout est complètement flouté, au départ je pensais qu'il fallait juste attendre un peu pour que le niveau de détail se précise, mais non, cela reste tout flouté. Cela n'a rien à voir avec ma connexion car elle est excellente (testé sur la tablette à plus de 50 down/50 up mégas en wifi).
 
C'est en cherchant dans les paramètres de Google Earth (en haut à gauche), que je m'aperçois qu'il y a l'option : Bâtiment 3D qui est coché par défaut, lorsque je décoche cette option, là tout s'affiche correctement avec un niveau de détail correct, si je re-coche l'option Bâtiment 3D tout redeviens complètement flouté !
 
Pourtant, j'ai cru comprendre que cette tablette est ultra puissante et que le niveau de graphisme n'était pas un problème, pourtant, avec une option qui est par défaut dans Google Earth, le graphisme n'y est pas du tout !
 
Avez vous le même "problème" ? cela vient il de ma tablette ?
Merci par avance.

n°1681074
kunn_88
Posté le 03-04-2014 à 09:14:40  profilanswer
 

Je n'ai pas ma GN Pro 12 sous la main mais juste mon Smartphone GN2 ....
J'ai le même symptôme .....
 :pt1cable:  
 
conclusion ... ta tablette n'a rien d'anormal   :D  

n°1681143
starseb
Posté le 03-04-2014 à 10:42:49  profilanswer
 

bon bah moi je dé drapal, j'ai ramené ma tablette pour plusieurs raison (tab pro 32) :
- finalement encombrement trop important pour moi,
- quelques latences dans les défilements sur les bureaux (j'ai pas fait grand chose en plus),
- j'ai vraiment du mal avec la surcouche samsung,
- j'ai trouvé que la finition ne faisait pas sérieuse (cf mon post plus haut).
 
amusez vous bien avec la vôtre, moi je passe mon chemin :)

n°1681173
Bjl36
Posté le 03-04-2014 à 11:09:52  profilanswer
 

starseb a écrit :

bon bah moi je dé drapal, j'ai ramené ma tablette pour plusieurs raison (tab pro 32) :
- finalement encombrement trop important pour moi,
- quelques latences dans les défilements sur les bureaux (j'ai pas fait grand chose en plus),
- j'ai vraiment du mal avec la surcouche samsung,
- j'ai trouvé que la finition ne faisait pas sérieuse (cf mon post plus haut).
 
amusez vous bien avec la vôtre, moi je passe mon chemin :)


 
C’est marrant ça l’analyse que chacun a des tablettes qui sont sur le marché.  
 
Moi je suis enchanté de la mienne (galaxy note pro LTE) je l’ai déjà dit, avant j’avais XPERIA Z premier du nom et je lui reprochais justement une finition moins bonne que la galaxy note pro, un écran avec film d’origine qui était toujours sale et pas agréable car le doigt accrochait.  Des ralentissements et des incompatibilités surtout sur le web, enfin bref content de m’en débarrasser.  
 
J’espère pour toi que la Z2 c’est amélioré mais j’ai lu ça et là que question ralentissement elle était pas encore au point.
 
Tu lui reproche la taille de l'écran et bien moi c’est ce que j'apprécie,  presque la taille d’un 13’ portable, quand je prend mon Ipad air que je trouvais génial avec son 10’ 4/3 je le trouve maintenant presque trop petit.
 
Sur l’Xperia Z la barre Android diminue la hauteur de l'écran pas sur la Galaxy note, c’est important ça aussi pour le surf sur un écran 16/9.
 
Reviens nous donner ton avis quand tu auras la Z.

n°1681190
priam1
Posté le 03-04-2014 à 11:24:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour info je viens de recevoir l'étui samsung book cover aujourd'hui, commandé vendredi 31/03 sur le site pc21.fr:
http://www.pc21.fr/fiche/ef-bp900b [...] 05910.html
 
Il s'agit bien de l'étui original. Il n'y avait pas d'infos sur leur site concernant l'expédition de la commande, je les ai donc appelé 2 fois, et à chaque fois j'ai eu quelqu'un immédiatement au téléphone qui m'a répondu de manière sympathique.
 
Donc pour moi pas de soucis avec ce site, même si le délai de livraison est plus long que les gros sites commerciaux (6 jours).  
Mais bon, avec une reduc de presque 50%, ça ne me dérange pas d'attendre quelques jours de plus ...
 
Sinon concernant la tablette, j'avais beaucoup hésité entre la note 10.1 et la note pro mais finalement je ne regrette pas du tout mon choix car c'est vraiment agréable de lire des magazine, les emails etc. avec ce format. Le multi fenêtrage semble vraiment intéressant avec cette taille d'écran.
 
Pour la mobilité quotidienne, j'ai mon note 3  :-)
 
Les jeux sont un peu moins beau que sur note 3 (real racing 3) vu la résolution de l'écran, mais dans tous les cas aucun problème de fluidité (j'ai la version 4G LTE avec un proc snapdragon 800) que ce soit pour les jeux ou les autres activités (j'ai à peu près tout essayé depuis 2 jours).
 
Par contre j'ai été désagréablement surpris d'apprendre hier qu'à partir de la version android 4.4.x (kitkat), google n'autorise plus les applications à écrire sur la carte SD externe !!!!!!!!!!
Par exemple, impossible de synchroniser mon NAS synology avec un dossier sur la carte externe (la synchro ne se lance pas quand j'utilise DS Cloud), l'appli SFR presse ne détecte pas la carte externe etc.
 
J'ai vu qu'il est possible de résoudre le problème en rootant obligatoirement la tablette (mais modification définitive du flag knoxx à 0x1) et en utilisant l'appli ci-dessous:
https://play.google.com/store/apps/ [...] tapp.sdfix
 
Heureusement, avec mon note3, je suis resté en version 4.3 rooté (sans modification de knox car j'ai un firmware compatible MJ7 + root de la vega) et pour le moment je bloque toute mise à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par priam1 le 03-04-2014 à 11:43:03
n°1681216
Bjl36
Posté le 03-04-2014 à 11:58:02  profilanswer
 

priam1 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Par contre j'ai été désagréablement surpris d'apprendre hier qu'à partir de la version android 4.4.x (kitkat), google n'autorise plus les applications à écrire sur la carte SD externe !!!!!!!!!!
Par exemple, impossible de synchroniser mon NAS synology avec un dossier sur la carte externe (la synchro ne se lance pas quand j'utilise DS Cloud), l'appli SFR presse ne détecte pas la carte externe etc.
 toute mise à jour.


 
Avec la dernière version de ES explorateur pro c’est de nouveau possible de créer des dossiers et copier des fichiers sur la SD externe, pour la synchro du nas j’ai un synology comme toi et je n’ai pas essayé

n°1681225
priam1
Posté le 03-04-2014 à 12:17:09  profilanswer
 

En effet, avec Es explorer tu peux faire ce que tu veux, mais cela n'empêche pas que, pour chaque application installée, il est impossible de déporter les données sur la carte SD car celle-ci ne sera pas détectée au niveau de ces applications.
 
Cela restreint donc énormément d'après moi l'utilité d'une carte SD (même si on peut y stocker ses photos, vidéos etc. via ES explorer).

n°1681424
pipovip
Posté le 03-04-2014 à 16:24:34  profilanswer
 

kunn_88 a écrit :

Je n'ai pas ma GN Pro 12 sous la main mais juste mon Smartphone GN2 ....
J'ai le même symptôme .....
 :pt1cable:  
 
conclusion ... ta tablette n'a rien d'anormal   :D  


 
hum ! la tablette GN PRO 12.2 est me semble t il sensé être plus puissante que le GN2 (résolution 2560x1600, processeurs, carte graphique, etc.), peut être qu'il est normal que le GN2 ne puisse pas affiché la même résolution d'image ; en tout cas, je suis surpris qu'une option par défaut (Bâtiment 3D) de Google Earth ne puisse pas être affiché par la tablette la plus puissante du marché ...
 
J'ai encore un doute si ma tablette n'aurais pas un petit problème, si un propriétaire d'une GN PRO 12.2 (wifi only) pourrait essayer Google Earth sur une grande ville type Paris pour voir s'il y a le même "soucis" de floutage complet et que seul la désactivation de l'option Bâtiment 3D "résous" le problème.

n°1681522
priam1
Posté le 03-04-2014 à 18:43:02  profilanswer
 

@pipovip
 
Rien à voir avec la tablette, c'est parce qu'il n'y a pas de carte 3D concernant la zone que tu as indiqué.  
 
Fais une recherche sur "statue de la liberté New York" ou "Taj Mahal Inde", et tu verras que ça marche très bien  :)

Message cité 1 fois
Message édité par priam1 le 03-04-2014 à 18:53:35
n°1681798
pipovip
Posté le 04-04-2014 à 07:49:52  profilanswer
 

ah oui ! c'est étonnant que Google n'est pas fait le job pour les bâtiment 3D pour une grande ville comme Paris ! avec tout les grands monuments et site historiques, je pense que beaucoup de monde (étrangers, touristes, enseignants, etc.) aurait été intéressé par cette option.
En tout cas merci, je suis rassuré quant à la bonne santé de ma tablette !

n°1682414
kunn_88
Posté le 04-04-2014 à 20:33:45  profilanswer
 

priam1 a écrit :

@pipovip
 
Rien à voir avec la tablette, c'est parce qu'il n'y a pas de carte 3D concernant la zone que tu as indiqué.  
 
Fais une recherche sur "statue de la liberté New York" ou "Taj Mahal Inde", et tu verras que ça marche très bien  :)


 
Euh .... bien sur que si  :pt1cable:  
il y a la 3D sur Google earth dans paris... Je viens de faire l'essais sur l'église notre dame
 
C'est peut être pas dispo sur l'appli Android, mais sur ordinateur .... il y a   :D  
Sur mon mac j'ai aussi bien sur google Earth que sur Google maps.......
 
Apres, ... pourquoi ça fonctionne à NY et pas à Pananme ??????
 
 
 
Sinon j'ai reçu ce jour ma "cover" de chez Samsung :
Content de l'achat, bien plus légère (mais pas au même prix  :cry:  ) que  le modèle vendu chez Amazon .... Et surtout dans le "bon sens"  avec le bouton home en bas et les capteurs en haut quand elle est  en position relevée sur une table  :)


Message édité par kunn_88 le 04-04-2014 à 20:37:56
n°1682446
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 04-04-2014 à 21:08:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Intéressé par la bête, j'ai été la voir à la Fnac, le vendeur me dit que le cash back de 100€ est toujours d'actualité. Est ce vrai?
Merci de votre aide

n°1682463
priam1
Posté le 04-04-2014 à 21:26:49  profilanswer
 

@ektamoh
 
Sur le site de samsung, il est indiqué que l'opération est terminée:
http://www.samsung.com/fr/promotions/
 
@kunn_88
Donc c'est bien ce que je dis, concernant l'appli android, le problème n'est pas du au modèle de tablette ou smartphone :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par priam1 le 04-04-2014 à 21:27:08
n°1682467
kunn_88
Posté le 04-04-2014 à 21:28:49  profilanswer
 

035384663538466quotemsg=1682446,315,274294]Bonjour,
 
Intéressé par la bête, j'ai été la voir à la Fnac, le vendeur me dit que le cash back de 100€ est toujours d'actualité. Est ce vrai?
Merci de votre aide[/quotemsg]
 
Sur le site de samsung c est marqué 31 mars ......
 

n°1682616
kunn_88
Posté le 05-04-2014 à 08:29:16  profilanswer
 

priam1 a écrit :


 
@kunn_88
Donc c'est bien ce que je dis, concernant l'appli android, le problème n'est pas du au modèle de tablette ou smartphone :pt1cable:


 
J'ai pas compris ce que tu voulais dire alors  :)  
Tu dis: "Rien à voir avec la tablette, c'est parce qu'il n'y a pas de carte 3D concernant la zone que tu as indiqué."
 
Les cartes 3D existent bien pour paris elles ne sont pas stockées dans l'appli .... c'est l'appli qui va les chercher sur un serveur
Pourquoi l'appli donne acces à ces cartes 3D  à NY et pas à Paris ??

n°1682634
priam1
Posté le 05-04-2014 à 09:39:52  profilanswer
 

@kunn_88 > Pourquoi l'appli donne acces à ces cartes 3D  à NY et pas à Paris ??
 
Je pense que seul google peut répondre à cette question ...
 
La tablette est bien capable d'afficher les batiments 3D d'une grande ville, donc je pense qu'il s'agit d'un problème lié à l'appli.
Ci-dessous une capture d'écran de San Francisco en 3D prise il y a un instant sur ma note pro:
http://imagik.fr/view-rl/87884
 
Je rajoute qu'il n'y a aucune saccade lorsque j'effectue une rotation autour de la ville avec les batiments 3D...

Message cité 1 fois
Message édité par priam1 le 05-04-2014 à 09:57:28
n°1682768
kunn_88
Posté le 05-04-2014 à 13:54:50  profilanswer
 

priam1 a écrit :

@kunn_88 > Pourquoi l'appli donne acces à ces cartes 3D  à NY et pas à Paris ??
 
Je pense que seul google peut répondre à cette question ...
 
La tablette est bien capable d'afficher les batiments 3D d'une grande ville, donc je pense qu'il s'agit d'un problème lié à l'appli.
Ci-dessous une capture d'écran de San Francisco en 3D prise il y a un instant sur ma note pro:
http://imagik.fr/view-rl/87884
 
Je rajoute qu'il n'y a aucune saccade lorsque j'effectue une rotation autour de la ville avec les batiments 3D...


 
 
On est bien de accord ... Le phénomène ne viens pas de la tablette  
 :non:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de son tablette clustquelle housse pour tablette ASUS ME102
Carte microsd 32GB reconnu comme 1.3GB sur android 4.2.2douchette code barre sur tablette Android
[conseil] Achat d'une tablette tactileLes tablettes au format 4/3 sous Android
tablette android 4.1 HannspreeConnexion TV Samsung et Acer Iconia A 700 par Wifi
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR