Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 pouces

n°1673955
kunn_88
Posté le 21-03-2014 à 17:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais plus si le lien a déjà été donné ...
 
un autre test de l'ardoise  :)  
 
http://www.frandroid.com/marques/s [...] -2-android

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 17:09:21  profilanswer
 

n°1673965
jiminyc
Posté le 21-03-2014 à 17:32:31  profilanswer
 

merci gringo44 pour la lecture entre les lignes ..
je suis assez novice avec ces ODR  
une expérience pour l'instant : LG Gpad
effectivement il ne faut PAS que je vois le mal partout :)

n°1674448
gringo44
Posté le 22-03-2014 à 18:22:23  profilanswer
 

jiminyc a écrit :

merci gringo44 pour la lecture entre les lignes ..
je suis assez novice avec ces ODR  
une expérience pour l'instant : LG Gpad
effectivement il ne faut PAS que je vois le mal partout :)


Pas de pb, le forum HFR est fait pour ça  :)  


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm
n°1674596
micbbm
Posté le 23-03-2014 à 01:20:51  profilanswer
 

L'ODR de Samsung de 100€ s'applique t'elle aussi a la Gakaxy Tab Pro 12.2 ?

n°1674615
kunn_88
Posté le 23-03-2014 à 09:00:27  profilanswer
 

micbbm a écrit :

L'ODR de Samsung de 100€ s'applique t'elle aussi a la Gakaxy Tab Pro 12.2 ?


 
Niet ...
 
Modele note exclusivement :
 
"1 – Achetez votre tablette Samsung éligible à l’offre.
Achetez, entre le 12 février et le 31 mars 2014 inclus, votre tablette Samsung Galaxy Note Pro 12.2" (toutes versions, tous coloris):


Message édité par kunn_88 le 23-03-2014 à 09:03:21
n°1674678
micbbm
Posté le 23-03-2014 à 11:23:36  profilanswer
 

Quel dommage ! Pourquoi tant d'injustice ?

n°1675175
jiminyc
Posté le 24-03-2014 à 14:43:50  profilanswer