Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 pouces

n°1664310
jimi62
Posté le 06-03-2014 à 16:30:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xri59 a écrit :

Bonjour  
 
Y a t il bcp de lag comme sur la version 10 2014 ?


 
Un maximum ! à tous les étages et je suis surpris que personne ici n'en parle. Un test récent sur Les Numériques le relève aussi.
Je viens de recevoir la mienne et je dois dire que je suis effaré par le manque de fluidité de la machine, surtout sur internet. Comparé avec une nexus 7 c’est flagrant. Et si je compare avec ma Surface (mais je trouve l'écran trop petit pour travailler longtemps), alors c’est le jour et la nuit. IE sur Windows 8 écrase chrome sur Android pour la fluidité.  
Je crois qu'on rencontre ici les limites de Android, incapable de s'affirmer dans un format pareil.  
Reste un espoir, la version 4G a priori plus puissante. Mais ce n'est pas la puissance brute qui est en cause visiblement....
 
Dommage, l'écran est superbement confortable, et le stylet, mais c’est tout.
 
Retour à l'envoyeur.

Message cité 3 fois
Message édité par jimi62 le 06-03-2014 à 16:36:44
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 16:30:21  profilanswer
 

n°1664359
gringo44
Posté le 06-03-2014 à 17:44:50  profilanswer
 

Pour le temps de charge,dès qu'elle sera à 1 ou 2%, je mettrais le chrono  :)  
 
La charge par le port USB d'un PC ... faut carrément oublier ^^
 
au niveau de la fluidité, perso je n'ai rencontré aucun lag : que ce soit sur des sites ( Eurosport, Journal du Geek, Boulanger Orange ... ) ou sur des forums ...  :jap:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm
n°1664420
kunn_88
Posté le 06-03-2014 à 18:55:20  profilanswer
 

jimi62 a écrit :


 
Un maximum ! à tous les étages et je suis surpris que personne ici n'en parle. Un test récent sur Les Numériques le relève aussi.
Je viens de recevoir la mienne et je dois dire que je suis effaré par le manque de fluidité de la machine, surtout sur internet. Comparé avec une nexus 7 c’est flagrant. Et si je compare avec ma Surface (mais je trouve l'écran trop petit pour travailler longtemps), alors c’est le jour et la nuit. IE sur Windows 8 écrase chrome sur Android pour la fluidité.  
Je crois qu'on rencontre ici les limites de Android, incapable de s'affirmer dans un format pareil.  
Reste un espoir, la version 4G a priori plus puissante. Mais ce n'est pas la puissance brute qui est en cause visiblement....
 
Dommage, l'écran est superbement confortable, et le stylet, mais c’est tout.
 
Retour à l'envoyeur.


 
Moi non plus pas de lag  :ange:  
 
Mais je suis avec un autre launcher .... (Nova)  
 
 

n°1664430
Bjl36
Posté le 06-03-2014 à 19:03:34  profilanswer
 

jimi62 a écrit :


 
Un maximum ! à tous les étages et je suis surpris que personne ici n'en parle
. Un test récent sur Les Numériques le relève aussi.
Je viens de recevoir la mienne et je dois dire que je suis effaré par le manque de fluidité de la machine, surtout sur internet. Comparé avec une nexus 7 c’est flagrant. Et si je compare avec ma Surface (mais je trouve l'écran trop petit pour travailler longtemps), alors c’est le jour et la nuit. IE sur Windows 8 écrase chrome sur Android pour la fluidité.  
Je crois qu'on rencontre ici les limites de Android, incapable de s'affirmer dans un format pareil.  
Reste un espoir, la version 4G a priori plus puissante. Mais ce n'est pas la puissance brute qui est en cause visiblement....
 
Dommage, l'écran est superbement confortable, et le stylet, mais c’est tout.
 
Retour à l'envoyeur.


 
C’est facile de faire une telle remarque, je pense que tu devrais un peu étayer ces lags. J’ai la version 4G et je la trouve aussi fluide que l’Ipad air que je possède également.

n°1664433
tolunq
Posté le 06-03-2014 à 19:10:06  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est une vrai housse samsung sur http://www.pc21.fr/fiche/ef-bp900b [...] 05911.html
car si on regarde bien, il n'y a pas le logo "galaxy note au cente". tandis que sur le site de samsung, ce logo y est  
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306071114742264.jpg
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306071145869499.jpg
 
sur ce genre de housse, peut on vraiment passer la "couverture"en dessous de la tablette quand celle-ci est ouverte et posée sur les genoux ou sur un plan de travail ? comme on peut le faire avec un cahier A4 à spirale.
 
et si on peut le faire, est ce que c'est bien à plat ou comme là sur cette photo ?
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306071604244280.jpg
 
dans ce cas, ce n'est pas génial car encombrement supplementaire.
 
quelqu'un a t il mis un antivirus dans la tablette ,? cela est il necessaire ?

n°1664440
gringo44
Posté le 06-03-2014 à 19:28:52  profilanswer
 

Bien vu Tolunq  :jap:  
il faut leur téléphoner "Cash" en leur demandant pour ceux qui voudraient cette housse ...


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm
n°1664446
dayswalker
Posté le 06-03-2014 à 19:41:06  profilanswer
 

l'absence de la notion Galaxy note est que cette housse ser compatible galaxy tab 12'' aussi


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1664451
rahan95
Posté le 06-03-2014 à 19:51:32  profilanswer
 

jimi62 a écrit :


 
Un maximum ! à tous les étages et je suis surpris que personne ici n'en parle. Un test récent sur Les Numériques le relève aussi.
Je viens de recevoir la mienne et je dois dire que je suis effaré par le manque de fluidité de la machine, surtout sur internet. Comparé avec une nexus 7 c’est flagrant. Et si je compare avec ma Surface (mais je trouve l'écran trop petit pour travailler longtemps), alors c’est le jour et la nuit. IE sur Windows 8 écrase chrome sur Android pour la fluidité.  
Je crois qu'on rencontre ici les limites de Android, incapable de s'affirmer dans un format pareil.  
Reste un espoir, la version 4G a priori plus puissante. Mais ce n'est pas la puissance brute qui est en cause visiblement....
 
Dommage, l'écran est superbement confortable, et le stylet, mais c’est tout.
 
Retour à l'envoyeur.


 
Je constate aussi ce lag, même avec Nova Launcher.
 
Pas inquiet, dès que les sources seront releasées, les devs de XDA et autre feront comme d'habitude des roms bien plus performantes.
 

n°1664590
jimi62
Posté le 06-03-2014 à 23:16:10  profilanswer
 

Bjl36 a écrit :


 
C’est facile de faire une telle remarque, je pense que tu devrais un peu étayer ces lags. J’ai la version 4G et je la trouve aussi fluide que l’Ipad air que je possède également.


 
Non c'est pas "facile", c'est empirique, en l'occurrence l'expérience d'une journée de test. Et j'aurais préféré constater le contraire. Je ne suis pas "anti-android" ou "anti-Samsung" par principe. J'ai comme smartphone un Sony Z Ultra sous Android qui est un foudre de guerre, rien à redire. Ma copine elle a un iPad air, je regrette de te contredire, mais rien à voir pour la fluidité d'ensemble. Moi j'épingle surtout le comportement des navigateurs, ou des applications comme Facebook, Google+, des saccades, des saccades !! J'ai pourtant une bonne connexion internet, et rien de tel avec l'Ipad ni avec le Surface. C'est un peu mieux avec le navigateur Dolphin... Quant à la manipulation du multi-tâche, je veux dire partage de l'écran avec plusieurs applications, c'est tout sauf facile et rapide.  
 
Tu as la version 4G... : c'est bien ce que je dis (et je ne suis pas le seul), la version wifi semble beaucoup moins aboutie.

n°1664630
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-03-2014 à 02:24:49  profilanswer
 

Quelques lags moi aussi sur la version WIFI, mais rien de catastrophique (en tout cas par rapport à la GN10.1 v1).
 
Pour ce qui est de Chrome, ça a toujours été calamiteux sous Android (et ce sur toutes les machines que j'ai eut).
 
Pour moi les 1ers pas sont aussi mitigés (la GN10.1 V1 me correspond mieux sur beaucoup de points).
Je n'aime pas :
- les choix graphiques (ex la barre de notif avec du blanc en haut et du noir sur les notif)
- le clavier (mais l'avantage d'android est de pouvoir le changer)
- le multitâche (je préférai voir les taches empilés verticalement) et l’accès au mode multisession
- la réactivité (ou sensibilité ) de la dalle capacitive (je suis souvent obligé de m'y reprendre a deux ou trois fois afin que mon doigt soit détecte
- et pour finir, je ne suis pas fan des boutons centraux (home, return (a droite, sérieux !), taches) dont je regrette ce placement central ainsi que l'absence d'un bouton de capture d'écran .


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 02:24:49  profilanswer
 

n°1664665
Bjl36
Posté le 07-03-2014 à 08:25:50  profilanswer
 

jimi62 a écrit :


 
Non c'est pas "facile", c'est empirique, en l'occurrence l'expérience d'une journée de test. Et j'aurais préféré constater le contraire. Je ne suis pas "anti-android" ou "anti-Samsung" par principe. J'ai comme smartphone un Sony Z Ultra sous Android qui est un foudre de guerre, rien à redire. Ma copine elle a un iPad air, je regrette de te contredire, mais rien à voir pour la fluidité d'ensemble. Moi j'épingle surtout le comportement des navigateurs, ou des applications comme Facebook, Google+, des saccades, des saccades !! J'ai pourtant une bonne connexion internet, et rien de tel avec l'Ipad ni avec le Surface. C'est un peu mieux avec le navigateur Dolphin... Quant à la manipulation du multi-tâche, je veux dire partage de l'écran avec plusieurs applications, c'est tout sauf facile et rapide.  
 
Tu as la version 4G... : c'est bien ce que je dis (et je ne suis pas le seul), la version wifi semble beaucoup moins aboutie.


 
Peut-être as-tu raison car moi j'ai la verson 4G les utilisateurs de la Galaxy Note 10.1 2014 constatent la même chose entre la version wifi et 4G.
 
Pour le navigateur c'est marrant j'avais installé Dolphin et j'avais des lags, je l'ai désinstallé.
 
Pour comparer avec l'Ipad Air je peux t'assurer que je les ai mis côte à côte et c'est équivalent.
 
Et pourtant les lags j'ai connu avec mon ancienne Xperia tablet Z c'est pour ça que je l'ai vendu d'ailleurs.
 
 

Scr@t a écrit :

Quelques lags moi aussi sur la version WIFI, mais rien de catastrophique (en tout cas par rapport à la GN10.1 v1).
 
Pour ce qui est de Chrome, ça a toujours été calamiteux sous Android (et ce sur toutes les machines que j'ai eut).
 
Pour moi les 1ers pas sont aussi mitigés (la GN10.1 V1 me correspond mieux sur beaucoup de points).
Je n'aime pas :
- les choix graphiques (ex la barre de notif avec du blanc en haut et du noir sur les notif)
- le clavier (mais l'avantage d'android est de pouvoir le changer)
- le multitâche (je préférai voir les taches empilés verticalement) et l’accès au mode multisession
- la réactivité (ou sensibilité ) de la dalle capacitive (je suis souvent obligé de m'y reprendre a deux ou trois fois afin que mon doigt soit détecte
- et pour finir, je ne suis pas fan des boutons centraux (home, return (a droite, sérieux !), taches) dont je regrette ce placement central ainsi que l'absence d'un bouton de capture d'écran .


 
Pour tes critiques c'est plutôt Android Kitkat que tu n'apprécie pas rien à voir avec la tablette. Le multitâche est désactivable dans les paramètres Android.
 
Pour le placement des boutons tu as raison j'aurais préféré le bouton home sur le coté comme sur l'Ipad et les 2 autres c'est pas mal de les avoir placé en dehors de l'écran on gagne en affichage mais la sérigraphie n'est pas assez visible et on cherche souvent l'emplacement.  
 

n°1664791
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-03-2014 à 11:44:02  profilanswer
 

Bjl36 a écrit :

Pour tes critiques c'est plutôt Android Kitkat que tu n'apprécie pas rien à voir avec la tablette. Le multitâche est désactivable dans les paramètres Android.


Oui et non.
Il est vrai que depuis la 4.3, Google a décidé de prendre des directions qui ne me plaisent pas trop dans le développement d'Android.
Néanmoins, j'ai également une Nexus 7 2013 sous KitKat et je n'en ai pas du tout la même expérience.
Et puis quand bien même si c’était plus KitKat que la tablette en elle même qui me gêne, ce n'est pas comme si on avait le choix !  
 
On (les amateurs de l'OS de Google) adore se moquer des fanboys Apple en leur disant qu'Android c'est l'open source, la liberté totale face à leur écosystème fermé et verrouillé au possible. Mais il serait peut être bon que l'on remarque que l'herbe n'est peut être pas plus verte ailleurs, elle n'y est pas rouge pour autant.  
Et si par certains point Android nous offre un peu plus de liberté, ce n'est pas la panacée pour autant et encore moins lorsque l'on parle de Samsung car Samsung + Android (a la sauce Samsung) n'est pas bien plus ouvert qu'un iPad sous iOS.
Je ne peux pas mettre un iPad Air sous iOS6 certes, mais pas plus que je ne pourrai mettre la GN12.2 sous Jelly Bean .
 
Pour ce qui est du multitâche, je  parlais bien du multitâche (action de switcher d'une app ouverte à une autre) qui n'est pas paramétrable et pas du multifenetrage (qui lui l'est).


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1664810
vengo31
Posté le 07-03-2014 à 12:43:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir la version LTE de la GN12.2 et j'ai un pb quand j'essaye de lancer une mise à jour, j'ai le message suivant :
 
"Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles"
 
La tablette n'est pas "Rootée" et j'ai tenté un full wipe sans succès...
 
Autre chose, l'écran est super mais sa colorimétrie me semble perfectible, en particulier pour la couleur jaune qui tend méchamment vers le vert quelque soit le mode écran, pas vous ?

n°1664821
tolunq
Posté le 07-03-2014 à 13:00:52  profilanswer
 

j'ai du mal à suivre là ....
 
pour les lags constatés, vous parlez de laquelle , la 10 ou la 12 pouces ? ... j'ai un doute ...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par tolunq le 07-03-2014 à 13:01:04
n°1664838
Bjl36
Posté le 07-03-2014 à 13:22:14  profilanswer
 

vengo31 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir la version LTE de la GN12.2 et j'ai un pb quand j'essaye de lancer une mise à jour, j'ai le message suivant :
 
"Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles"
 
La tablette n'est pas "Rootée" et j'ai tenté un full wipe sans succès...
 
Autre chose, l'écran est super mais sa colorimétrie me semble perfectible, en particulier pour la couleur jaune qui tend méchamment vers le vert quelque soit le mode écran, pas vous ?


 
Oui j'ai le même message quand je recherche une maj OTA sinon quand je fait la même chose avec KIES j'ai le message "votre tablette est à jour"
 
Pour l'affichage pas de problème de colorimétrie. N'as-tu pas activé le mode lecture en choisissant des applis pour ce mode ?
 

tolunq a écrit :

j'ai du mal à suivre là ....
 
pour les lags constatés, vous parlez de laquelle , la 10 ou la 12 pouces ? ... j'ai un doute ...  :(


 
Les lags qui ont été constatés sont bien sur la 12 pouces mais moi j'ai la version LTE et tout est fluide.

Message cité 1 fois
Message édité par Bjl36 le 07-03-2014 à 13:24:44
n°1664851
tolunq
Posté le 07-03-2014 à 13:39:10  profilanswer
 

Bjl36 a écrit :


 
Les lags qui ont été constatés sont bien sur la 12 pouces mais moi j'ai la version LTE et tout est fluide.


 
j'ai du mal à trouver les differences entre les versions LTE et autres .... tu peux me les dire ? et LTE, ça veut dire quoi ? visiblement c'est les reseaux mobiles non ?
 
cette version là, c'est laquelle ? : http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] te_android
 
- on peut la trouver où cette version LTE, et a quel prix ?
- les lags viendraient de quoi ?
 
(moi qui m'apprete à acheter la 12 pouces (mais en wifi uniquement) .... ça me refroidit un pue ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par tolunq le 07-03-2014 à 13:48:58
n°1664866
Bjl36
Posté le 07-03-2014 à 13:49:33  profilanswer
 

Le processeur sur les 2 modèles n’est pas le même:
 
-Wi-Fi: Exynos 5 Octa (1.9GHz x 4 + 1.3GHz x 4)  
 
-LTE : Snapdragon 800 2.3GHz x 4  
 
Le modèle de ton lien c’est la wifi.
 
La mienne je l’ai prise chez le boulanger à 849€ mais depuis elle est en rupture.


Message édité par Bjl36 le 07-03-2014 à 13:50:47
n°1664868
dayswalker
Posté le 07-03-2014 à 13:52:09  profilanswer
 

tolunq a écrit :


 
j'ai du mal à trouver les differences entre les versions LTE et autres .... tu peux me les dire ? et LTE, ça veut dire quoi ? visiblement c'est les reseaux mobiles non ?
 
cette version là, c'est laquelle ? : http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] te_android
 
- on peut la trouver où cette version LTE, et a quel prix ?
- les lags viendraient de quoi ?
 
(moi qui m'apprete à acheter la 12 pouces (mais en wifi uniquement) .... ça me refroidit un pue ça ...


 
 
Wifi : Samsung Galaxy Note Pro 12 SM-P9000
LTE : Samsung Galaxy Note Pro 12 SM-P9050


Message édité par dayswalker le 07-03-2014 à 13:53:37

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1664873
tolunq
Posté le 07-03-2014 à 13:57:05  profilanswer
 

et crotte ... c'est bien ce que je pensais .... j'allais commander ce soir la version wifi ... mais je vais encore attendre, pas assez de retour d'avis sur celle-là part ceux de scr@t, qui ne sont pas tout bon ...
 
l'Asus Pad Infinity TF701T me plaisait bien aussi mais visiblement pas mal de bug

n°1664874
dayswalker
Posté le 07-03-2014 à 13:59:45  profilanswer
 

tolunq a écrit :

et crotte ... c'est bien ce que je pensais .... j'allais commander ce soir la version wifi ... mais je vais encore attendre, pas assez de retour d'avis sur celle-là part ceux de scr@t, qui ne sont pas tout bon ...
 
l'Asus Pad Infinity TF701T me plaisait bien aussi mais visiblement pas mal de bug


 
la version LTE a un prix > à 800€ normalement  :jap:


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1664875
manut2500
Posté le 07-03-2014 à 14:00:35  profilanswer
 

Plus de bugs sur l asus sauf qualité du son sur prise casque

n°1664915
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-03-2014 à 14:40:06  profilanswer
 

tolunq a écrit :

et crotte ... c'est bien ce que je pensais .... j'allais commander ce soir la version wifi ... mais je vais encore attendre, pas assez de retour d'avis sur celle-là part ceux de scr@t, qui ne sont pas tout bon ...
 
l'Asus Pad Infinity TF701T me plaisait bien aussi mais visiblement pas mal de bug


Au contraire (c'est du moins ce que j'avais compris), il y a plus de possesseurs de la versions WIFI que de la version 4G.
 
Pour ce qui est de l'ASUS, il est ridicule de vouloir la mettre en concurrence car elle date quand même pas mal.
Faut dire que depuis + 1 an, ASUS s'est surtout concentré sur des tablettes-pc sous Windows.
 
Au fait, quelqu'un connaîtrait une app pour switcher rapidement d'une app a une autre sans passer par le bouton multitâche d'android (un peu comme le swipe a 4 doigts sous iOS) ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1664967
manut2500
Posté le 07-03-2014 à 15:34:35  profilanswer
 

L asus tf701t date de novembre 2013 et niveau puissance elle est plus perf que la GN wifi et au 'niveau de la lte


Message édité par manut2500 le 07-03-2014 à 16:36:08
n°1664996
tolunq
Posté le 07-03-2014 à 16:07:23  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Au contraire (c'est du moins ce que j'avais compris), il y a plus de possesseurs de la versions WIFI que de la version 4G.


 
pas compris la reponse par rapport à ma question  :??:  

n°1665012
tolunq
Posté le 07-03-2014 à 16:17:03  profilanswer
 

maintenant j'hésite beaucoup entre 2 tablettes :
- la 10 pouces ou la 12 pouces en wifi avec pen.
 
le format n'est pas le même et le prix aussi ...
 
et visiblement pas mal de lags sur les versions wifi que ce soit sur la 10 ou 12 pouces ... dommage !  
 
les personnes qui ont la version wifi ont ils tous constatés cela ?
 
les lags sont ils vraiment importants et genants ?
 
la version 12 pouces apportent elles un reel + par rapport à cette 10 pouces ?

n°1665069
gringo44
Posté le 07-03-2014 à 17:27:28  profilanswer
 

Salut !  :jap:  
 
Pour ma part, version WiFi ... et pas de lags particuliers comme je l'ai dit précédemment ... ^^
 
Et vu que je passe d'un iPad 1 ( 9 pouces et kkes ) à cette version 12.2" .... c'est un vrai changement  :)  
 
 


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm
n°1665073
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-03-2014 à 17:31:33  profilanswer
 

Dites, je n'arrives pas a trouver comment monter la tablette dans l'explorateur windows via l'USB.
Savez vous comment faire  ?
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1665074
cirenos
Posté le 07-03-2014 à 17:31:34  profilanswer
 

Dépêchez vous,dispo chez boulanger note pro 4G,je viens de commander et annuler ma commande à la fnac car toujours indispo chez eux

n°1665081
manut2500
Posté le 07-03-2014 à 17:40:42  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Au contraire (c'est du moins ce que j'avais compris), il y a plus de possesseurs de la versions WIFI que de la version 4G.
 
Pour ce qui est de l'ASUS, il est ridicule de vouloir la mettre en concurrence car elle date quand même pas mal.
Faut dire que depuis + 1 an, ASUS s'est surtout concentré sur des tablettes-pc sous Windows.
 
Au fait, quelqu'un connaîtrait une app pour switcher rapidement d'une app a une autre sans passer par le bouton multitâche d'android (un peu comme le swipe a 4 doigts sous iOS) ?


 
tu te trompes d Asus je pense va voir sur ce lien  
 
 http://www.lesnumeriques.com/table [...] st-complet

n°1665095
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-03-2014 à 17:49:11  profilanswer
 

manut2500 a écrit :


 
tu te trompes d Asus je pense va voir sur ce lien  
 
 http://www.lesnumeriques.com/table [...] st-complet


Mea culpa  :(  
J'avais zappé cette nouvelle reference


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1665162
manut2500
Posté le 07-03-2014 à 18:55:42  profilanswer
 

Pas grave on est pas des testeurs non plus on connait pas tous les modèles

n°1665234
Amedee Gue​ulasse
Posté le 07-03-2014 à 20:19:00  profilanswer
 

gringo44 a écrit :

Toujours à la recherche d'une housse, je viens de trouver ce modèle ( que ma femme a sur on iPad ) ...  
 
http://www.ebay.fr/itm/Housse-coqu [...] 5d49ecee85
 
.......
 


 
 
!!!! Attention à ce vendeur !!!!
 
Je lui ai commandé une housse qui devait arriver hier ou aujourd'hui. : je n'ai rien reçu...
 
Je lui ai demandé des nouvelles  : mon mail reste sans réponse. (c'est ce qui me gêne le plus dans la mesure ou je suis capable de comprendre toute les raisons d'un retard)
 
En attendant  : passez votre chemin !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Amedee Gueulasse le 07-03-2014 à 20:20:44
n°1665240
manut2500
Posté le 07-03-2014 à 20:32:04  profilanswer
 

le problème bde lag peut venir d'une mauvaise optimisation de touchwiz mais aussi peut être sur la version wifi de la difficulté de gérer le pseudo octa processeur exynos. en effet il semble qu' il peut soit utiliser ses cores A15 quand il a besoin de toute la puissance, soit utiliser ses cores A7 moins rapides mais consommant moins. il n est pas forcément facile pour un système de gérer soit l un soit l autre  ou simplement que le fait de passer du mode A7 au mode A15 soit consommateur de ressources et ralentisse la tablette.


Message édité par manut2500 le 07-03-2014 à 20:32:51
n°1665258
gringo44
Posté le 07-03-2014 à 21:05:57  profilanswer
 

Amedee Gueulasse a écrit :


 
 
!!!! Attention à ce vendeur !!!!
 
Je lui ai commandé une housse qui devait arriver hier ou aujourd'hui. : je n'ai rien reçu...
 
Je lui ai demandé des nouvelles  : mon mail reste sans réponse. (c'est ce qui me gêne le plus dans la mesure ou je suis capable de comprendre toute les raisons d'un retard)
 
En attendant  : passez votre chemin !!!


 
J'ai payé par Paypal donc aucun pb ^^ au pire je suis remboursé  ;)  
 
j'ai vu qu'il avait un N° de portable, je lui téléphone dès demain ^^


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm
n°1665272
turneverys​tone
Posté le 07-03-2014 à 22:02:41  profilanswer
 

cirenos a écrit :

Dépêchez vous,dispo chez boulanger note pro 4G,je viens de commander et annuler ma commande à la fnac car toujours indispo chez eux


 
Merci pour l'info.
Je vais attendre un peu malgré tout. La fnac c'est à 10 minutes de chez moi. En cas de problème ça peut être pratique. Après si ça traine de trop j'aviserais.
Je pense que ça devrait pas tarder non plus. 14 de dispos sur leur site et vendues directement par la fnac cette fois ci (Ça date d'aujourd'hui je sais pas quelle heure).
Par contre leur fiche technique a l'air un peu à l'ouest. Pour eux la version 4g est "Processeur : Double Quad Core à 1.9 Ghz".
J'aviserais demain.

n°1665406
Amedee Gue​ulasse
Posté le 08-03-2014 à 10:30:05  profilanswer
 

Amedee Gueulasse a écrit :


 
 
!!!! Attention à ce vendeur !!!!
 
Je lui ai commandé une housse qui devait arriver hier ou aujourd'hui. : je n'ai rien reçu...
 
Je lui ai demandé des nouvelles  : mon mail reste sans réponse. (c'est ce qui me gêne le plus dans la mesure ou je suis capable de comprendre toute les raisons d'un retard)
 
En attendant  : passez votre chemin !!!


 
Une réponse m'a été faite : la livraison est reportée au 11 mars.
Je vous tiens au courant.

n°1665408
gringo44
Posté le 08-03-2014 à 10:38:24  profilanswer
 

Merci pour l'info !
 
On va dire que l'évaluation que je vais lui laisser ne sera pas parfaite  si il traine trop :D  
 
pour en revenir à la tablette, j'ai quasiment fini ma page d'accueil  :)  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/407543Screenshot20140308094326.png


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm
n°1665413
turneverys​tone
Posté le 08-03-2014 à 10:52:50  profilanswer
 

Je viens d'appeler samsung pour confirmation sur les spécifications du modèle note 12.2
 
sm-p900 (Wifi double quadcore)
sm-p901 (Wifi+3g double quadcore)
sm-p905 (Wifi+4g quadcore 2.3 ghz), c'est le modèle lt
 
Puis j'ai appelé la fnac
 
Il sagit bien du modèle sm-p905, le descriptif sur leur site est erroné, ils l'ont en stock, l'expédition se fait sous peu dans la semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par turneverystone le 08-03-2014 à 10:57:11
n°1665456
-heat-
Posté le 08-03-2014 à 12:22:14  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Dites petite question comment fait on pour annoter au stylet un document pdf ou Word avec cette tablette ?

 

Merci !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1665492
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 08-03-2014 à 13:50:30  profilanswer
 

cirenos a écrit :

Dépêchez vous,dispo chez boulanger note pro 4G,je viens de commander et annuler ma commande à la fnac car toujours indispo chez eux


 
à 749 €....
 
http://www.boulanger.fr/tablette_s [...] 657056.htm

n°1665501
Bjl36
Posté le 08-03-2014 à 14:12:38  profilanswer
 


 
Non erreur le lien c’est la TAB pas la NOTE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de son tablette clustquelle housse pour tablette ASUS ME102
Carte microsd 32GB reconnu comme 1.3GB sur android 4.2.2douchette code barre sur tablette Android
[conseil] Achat d'une tablette tactileLes tablettes au format 4/3 sous Android
tablette android 4.1 HannspreeConnexion TV Samsung et Acer Iconia A 700 par Wifi
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR