|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 et 10.1 pouces, le 2560x1600 bradé ! |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 23:25:24 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Les Numériques vient juste de publier le test de la Galaxy Tab Pro 8.4
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Gnomovtt |
ours02 | j'ai aussi cette tablette depuis une semaine et j'en suis content (la version 10" et sans la 4G). par contre je suis d'accord avec vous, la batterie n'est pas si terrible que ça. en faisant beaucoup de web, un peu de vidéos en streaming et en jouant de temps à autre à hearthstone (on va dire deux-trois heures par jour), je dois recharger la batterie tous les un à deux jours. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je crois que je vais faire ça tient ^^
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je n'ai pas vu de version stable de CM12 ni 12.1 pour l'instant.
|
Kami pouet | Sur forumandroid j'ai pas trouvé de tuto fiable, quelqu'un pour m'aiguiller ? (les roms à télécharger n'était pas fonctionnelle) merci |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 18:12:10 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Lollipop est dispo sur les Tab Pro ? ( --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vanfannel_94 | http://wiki.cyanogenmod.org/w/Inst [...] ndrianwifi pour l'installation de cyanogen. Seule différence de mon côté j'ai utilisé odin pour installer le custom recovery. La version récente de cwm est linkée en bas de page. Ça faisait un bail que je n'avais pas bidouillé niveau Android et c'est allé très vite. |
Kami pouet | Merci beaucoup ! |
Gnomovtt |
vanfannel_94 |
porc1net superseded | Je suis curieux de ton retour sur la CM12.1 niveau stabilité. Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 04-05-2015 à 11:36:59 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Gnomovtt |
samuel14 |
|
samuel14 | Dans tous les cas il est très difficile de la trouver en neuf où en occaz cette 8.4 Pro.
|
samuel14 | Si quelqu'un vend la sienne... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tu as une idée du prix maxi que tu veux mettre pour une Tab Pro 8.4 de juillet 2014 (FNAC) ? |
samuel14 | 170fdpin... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Mouais c'est juste, car il faut au moins mettre 350 pour avoir quelque chose d'équivalent... |
samuel14 |
|
samuel14 |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Gnomovtt |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Piltez | Perte de Google Play et performances ? |
Gnomovtt |
Mais non, tu as tout faux --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 pouces | Connexion TV Samsung et Acer Iconia A 700 par Wifi |
[Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ | [Topic Unique] LG G Pro |
Ecran de démarrage SURFACE PRO 128 qui est devenu rouge !!!! | Transferer donnés Samsung Galaxy Y avec écran endommagé sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 et 10.1 pouces, le 2560x1600 bradé ! |