|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 et 10.1 pouces, le 2560x1600 bradé ! |
---|
juninho38 | Reprise du message précédent :
Message édité par juninho38 le 24-10-2015 à 13:19:41 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 13:13:59 |
cpagrave | Toujours en vente à carrefour Antibes, les 2 tailles en plus. |
Gnomovtt |
vanfannel_94 | Clair je reviendrais pas en arrière, sous CM elle est quand même géniale cette tablette. Message édité par vanfannel_94 le 26-10-2015 à 10:02:06 |
ssay3r ou valoch |
Gnomovtt |
ssay3r ou valoch | C'est ça qui me rebute un peu. Ça fait des années que je n'ai pas installé une rom non officielle, peur de me planter. Je vais aller voir ça pour un tuto parce qu'android 4 by Samsung sur ma tablette, je commence à en avoir marre. Message édité par ssay3r le 26-10-2015 à 10:45:45 --------------- Feedback |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Kami pouet |
Juste deux pages en arrière |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 21:57:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et puis si vous savez où on peut le trouver neuve à prix correct... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hokutonofred | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Oui,je trolle et je déteste plus que tout samesoung :-D |
kains |
|
Gnomovtt |
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.frandroid.com/rumeurs/3 [...] de-samsung
|
ssay3r ou valoch | Déjà avoir Android 5 relève du miracle, alors le 6 ... Obsolescence programmée toussa... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 20-11-2015 à 12:24:33 --------------- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui je pense que lollipop déjà en officiel...
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si si. le concept d'obsolescence programmée est applicable ! c'est une forme d'obsolescence indirecte
Message édité par qhyron90 le 20-11-2015 à 13:13:12 |
ours02 | c'est vrai que c'est comparable de plus faire le suivi d'un programme 8 ans après sa sortie et de pas avoir la toute dernière version d'Android...
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mais personne n'a dit que cette tablette était obsolète...
|
ssay3r ou valoch | Voilà, c'est ce que je voulais dire. Après Androïd 5/6 ou pas, m'en fou, je continu de l'utiliser ma Tab Pro --------------- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah y a les soucis de bug et ou failles non corrigées ^^ comme tout OS , android doit être mis à jour !
|
porc1net superseded | Je viens de passer la mienne sous CM12.1 : un régal :-D --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je vais attendre marshmallow (la tablette je l'ai pas allumée depuis 2 mois au moins ) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.nextinpact.com/news/974 [...] nibles.htm
|
samuel14 |
|
samuel14 | CM 13 en cours d'installation via le processus d'OTA de cyanogen |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je suis bloqué dans l'installation du recovery
|
Tony54 | Je viens de rooter ma galaxy tab pro par compte elle redémarre tout le temps en boucle --------------- Mon Feed-Back |
samuel14 | Le topic de la CM13 sur XDA :
|
Yalouf | Y'a des bugs sous cyano ? Je m'étais dit que j'arrêterai les roms custom mais là Samsung m'y obligé une peu..... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
samuel14 |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 pouces | Connexion TV Samsung et Acer Iconia A 700 par Wifi |
[Topic Unique]Efox Smart E4, 5p/1280*720/MTK6589 1.2GHz JB 4.2 158€ | [Topic Unique] LG G Pro |
Ecran de démarrage SURFACE PRO 128 qui est devenu rouge !!!! | Transferer donnés Samsung Galaxy Y avec écran endommagé sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 et 10.1 pouces, le 2560x1600 bradé ! |