Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  récupération des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération des données

n°1559071
shoulsse
l'apprentissage na pas limite
Posté le 31-10-2013 à 10:42:16  profilanswer
 

salut à tous,
 
sur une tablette samsung qui a subit une réinitialisation sans avoir prit le temps de récupérer les données. j'aimerais savoir si après cette réinitialisation, il est possible de faire une récupérations des données, si oui, comment peut-on procéder à ça??
 
merci pour vos réponses.


---------------
shoulsse
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 10:42:16  profilanswer
 

n°1559149
cartemere
Posté le 31-10-2013 à 11:26:10  profilanswer
 

à mon avis, pas possible... la réinitialisation a fait le ménage dans la mémoire, et a réécrit sur les blocs précédemment utilisés.
 
pour moi, les données sont perdues

n°1559182
shoulsse
l'apprentissage na pas limite
Posté le 31-10-2013 à 11:41:49  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais...... merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  récupération des données

 

Sujets relatifs
Récupération fichiers média à partir d'1 Samsung Player One[2G/3G] Data enabler / Données mobiles ?
Android: Vos conseils pour le stockage de mes donnéesStokage des données sur microSD
Récupération données d'un tel vers un autreNokia Communicator HS: Ecran blanc, récuperation des données?
recuperation de données sur samsung e310Alcatel 735 : récupération de données (après reset ...) HELP !!!
Help ! PDA mort., récupération de donnéesrécupération de données sur dell axim X30
Plus de sujets relatifs à : récupération des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR