Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  récupération de données sur dell axim X30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de données sur dell axim X30

n°120748
Pti Bruno
Posté le 22-08-2006 à 15:46:01  profilanswer
 

Bonjour suite à une mauvaise manipulation j'ai fais un hard reset de mon PDA, je voudrai savoir si quelqu'un à une solution pour récupérer les doinnées notament des photos qui étaient sur la mémoire interne du PDA, j'ai essayer easy recovery mais il ne détecte pas le PDA comme disque amovible donc ca ne marche pas.
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 15:46:01  profilanswer
 

n°120749
dandz
Posté le 22-08-2006 à 17:04:31  profilanswer
 

je veus pas te faire de la peine,mais apres un hardreset tout est perdu,tu n avais pas fait de sauvegarde?
 
slts

n°120750
Pti Bruno
Posté le 22-08-2006 à 17:14:15  profilanswer
 

Non, en faite c'est TOMTOM il a planter et quand j'ai fais un reset du PDA il m'a formater ce dernier je sais pas pourquoi d'ailleurs... mais je pensai qu'on pouvai quand meme récupérer les infos comme apres un formatage de disque dur

n°120751
nighthawki​i
Posté le 23-08-2006 à 00:33:21  profilanswer
 

pour ce qui était sur la ROM interne, c'est récupérable (stockage interne), mais pour ce qui était sur la RAM, c'est perdu :(


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°120752
Pti Bruno
Posté le 23-08-2006 à 09:47:27  profilanswer
 

déja si je peux récupéré la ROM c'est bien :) je pense que les photos sont sur le stockage interne (ya intéret pour moi) mais comment je fais pour récupérer ces infos?

n°120753
nighthawki​i
Posté le 24-08-2006 à 01:58:16  profilanswer
 

ben tu le vois toujours dans l'explorateur de fichiers, il faut aller sur "stockage interne" :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°120754
Pti Bruno
Posté le 24-08-2006 à 10:11:58  profilanswer
 

Oui en faite je fais ca via Active Sync mais comme le PDA est formater plus rien n'apparait c'est ca le soucis... j'ai installer un logiciel qui fais apparaitre le PDA comme clé USB de manière à faire un recovery plus facilement mais ca ne marche pas non plus car ce logiciel ne fais apparaitre que la mémoire SD.

n°120755
nighthawki​i
Posté le 25-08-2006 à 00:31:17  profilanswer
 

tu vois toujours le contenu de ton pda en ouvrant l'explorateur.
 
Si ton dossier "stockage interne" est vide, ben ca signifie qu'il n'y a jamais rien eu dedans [:spamafote]


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  récupération de données sur dell axim X30

 

Sujets relatifs
Probleme CD d instalation DELLComment sinchroniser en wifi avec un Dell x30 ?
AXIM X5 et Bluetooth bluesoleilAxim x51v et USB Host
Ou est la batterie de secours sur un Dell Axim X30 Perf ?[FINI] Commandez un Axim et devenez membre de GpsPassion !
Protection des données d'une carte SD pour pocket PC contre espionnage 
Plus de sujets relatifs à : récupération de données sur dell axim X30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR