Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  recherche tablle pour film,série TV principalement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche tablle pour film,série TV principalement

n°1952332
fanfaronun​jour
Posté le 26-06-2015 à 18:30:23  profilanswer
 

Bonjour, je vais bientôt reprendre un stage de quelque mois, et je serais souvent de garde la nuit, je cherche une tablette pour y stocker une grosse quantité de série et de films.
 
Avec un marché vraiment très large, je ne serais pas faire mon choix, ce que je sais déjà, je cherche une tablette d'un minimum de 32Go. Avec une très belle qualité d'image et de contraste.  
 
Qui puisse lire le 1080P sans soucis... avec une prise jack pour des écouteurs...
 
Pour la dalle je ne sais pas, que me conseillez vous? sachant que je regarde pas mal de série en VOSTFR.
 
Pour le reste c'est pas vraiment primordiale, peu etre un peu de jeux, je cherche pas obligatoirement dans les derniers modèle...  
 
Merci
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 18:30:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  recherche tablle pour film,série TV principalement

 

Sujets relatifs
Recherche bonne tabletteRecherche nom appli avec images
Recherche de téléphone !!!Tv chez free (tablette et smartphone)
recherche sur un smartphone à moins de 200 eurosFonctionnement SFR-TV
recherche avis sur une tablette galaxie tab Srecherche Reparation JTAG RIFF BOX ou equivalent
[Recherche] smartphone lowcost avec bon rapport qualité/prixRecherche coque avec la pomme
Plus de sujets relatifs à : recherche tablle pour film,série TV principalement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR