Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Fonctionnement SFR-TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement SFR-TV

n°1887345
FlatTwin
Posté le 24-02-2015 à 14:01:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais plus ou poser mon problème, j'ai tout essayé, échanges avec SFR et autres ...
J'utilise sur mon smartphone Samsung SG3 l'application SFR-TV et ça fonctionne parfaitement, or en voulant l'essayer sur ma tablette Acer One 8 je me suis aperçu que la visualisation fonctionne bien pendant 3mns et ensuite l'image se fige !
Il faut arrêter SFR TV, attendre un peu et ça refonctionne à nouveau 3 mns !!!
Avec un technicien SFR on a essayé de jouer sur la qualité d'image, réinstallé SFR TV, sans aucun succès ...
Auriez vous une piste à suivre pour comprendre le problème, je précise que c'est la même chose en wifi ou avec la 3G
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 14:01:55  profilanswer
 

n°1892617
FlatTwin
Posté le 04-03-2015 à 21:09:35  profilanswer
 

Toujours personne pour m'aider dans mes investigations ? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Fonctionnement SFR-TV

 

Sujets relatifs
Forfaits SFR Carré - changement au bout de 6 moisTablette 3G pour TV 1er prix (hospitalisation)
[RED SFR] Roaming ImpossibleDébloquer sim téléphone français SFR + opérateur USA
RED SFR: changer d'offre mais garder la carte SIM?dupliquer tablette sur TV non connectée
[SFR] Loi Chatel + Changement de forfaitConfiguration GPRS-MMS du ZTE 251 Messenger Edition avec FREE
LoloAmour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement SFR-TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR