Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  panne tablette samsung galaxy tab 2 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne tablette samsung galaxy tab 2 10.1

n°2328308
cri36
Posté le 18-03-2018 à 11:15:00  profilanswer
 

bonjour à tous
possesseur d'une tablette samsung galaxy tab2 10.1 qui avait des problèmes de batterie, j'ai décidé de remplacer la dite batterie ainsi que le connecteur de charge et la nappe qui va avec. J'ai acheté tout les petits outils pour pouvoir démonter la tablette de façon correcte. Le remplacement s'st bien déroulé, mais lors du branchement rien n'apparaît sur l'écran qui reste complétement noir. J'ai quand même laissé en charge la tablette toute une nuit et encore rien! j'ai ouvert la tablette 3 fois de suite j'ai vérifié que tout était bien connecté mais rien de particulier tout semble bien monté.
j'ai branché ma tablette sur mon ordi et lorsque je laisse mon doigt appuyé sur le bouton marche un bruit de connexion semble se faire entendre et apparaît à l'écran du pc un message comme qui le pilote n'existe pas!
Voilà mon soucis impossible de faire démarrer cette tablette.
Avez vous des conseils  où quelqu'un a t il eu le même soucis afin de m'aider à résoudre mon problème.
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 11:15:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  panne tablette samsung galaxy tab 2 10.1

 

Sujets relatifs
Tablette Android 4 G 8 poucesLinux ou un autre os sur une tablette
[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+Samsung Galaxy S9
Conseil achat tablette multimédiafaire un clone virtuel de samsung S sur un PC
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10"Smartphone et tablette
Plus de sujets relatifs à : panne tablette samsung galaxy tab 2 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR