Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  prise de note

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise de note

n°1914243
viduel
Posté le 10-04-2015 à 18:35:39  profilanswer
 

bonjour
j'ai une tablette tab 3 et je voudrais un logiciel qui me permettrait de prendre des notes manuscrites avec un stylet (lequel???) et que je puisse ecrire sans que la main ou le doigt "rajoute" des traits : un peu comme "s-note" sur smartphone. Le probleme est deja le stylet des tablettes qui ne convient pas : il faudrait un stylet comme un stylo.
pouvez vous me conseiller ?
merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 18:35:39  profilanswer
 

n°1916003
flash_gord​on
Posté le 13-04-2015 à 12:15:02  profilanswer
 

Il n'y a rien qui réponde à ta question, c'est un problème matériel.
 
Pour faire ce que tu veux, il te faut une tablette ayant une couche tactile dédiée au stylet, comme les Galaxy Note, les Microsoft Surface, Dell Venue Pro etc..
 
Il te faut changer de tablette.


Message édité par flash_gordon le 13-04-2015 à 12:16:05
n°1916012
viduel
Posté le 13-04-2015 à 12:31:13  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  prise de note

 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Note 3 Lite bon smartphone ?[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\
[Note 4] " le processus android.process.media s'est arrêté"[Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ?
Différence entre chargeurs Nexus 5, 7, Galaxy note 3Problème prise Jack
Impossible de lire les vidéos prises en 4K sur mon Note 3Prise de note en réunion - remplacement d'un cachier papier - retour ?
recherche PDA pour prise de noteprise de note sans retransciption
Plus de sujets relatifs à : prise de note


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR