Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

prise de note sans retransciption

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°119525
pinsasucre
Posté le 31-08-2006 à 20:11:18  profilanswer

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un pda répondant à plusieurs critères, à force de lire des tests j'ai observé que l'efficacité de la retranscription des notes est un point très important, néanmoins, néophyte en la matière de pda, je me demande s'il est possible de conserver les notes manuscrites telles que saisies, sans qu'elles ne deviennent des fichiers images trop lourds...

en fait, l'ancien sony clié th55 permettait exactement de répondre à ce que je recherche, je ne sais pas si cette option est d'actualité sur les pda actuels... voici une petite image pour que vous vous rendiez compte de ce que je recherche...  

http://www.pdafrance.com/img/pdanews2004/th55_clieorganizer01_300_small.jpg

merci de vos conseils et commentaires...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 20:11:18  profilanswer

n°119526
satirik
Posté le 02-09-2006 à 23:01:29  profilanswer

Un pda ... aujourd'hui ... un ppc ... est un PC. tu peux donc faire tout autant de chose que sur ton pc en théorie. Dans la pratique tu peux bien évidement prendre des notes manuscrites et il doit y avoir une dixaines de logiciels qui permettent de faire ca plus ou moins bien, cad avec copie d'image, imprime écran etc

Message édité par satirik le 02-09-2006 à 23:02:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
lotus note avec un PCCproblème de prise casque sur loox 420
Téléphone avec une prise audio jack ?prise de courant asus a620
Plus de sujets relatifs à : prise de note sans retransciption

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR