|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paperless - fini le papier - quel device? |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 21:35:24 |
flash_gordon | Je suis totalement paperless depuis des siècles, utilisateur de onenote depuis 2003, mais j'ai le gros avantage de ne jamais avoir été dépendant de notes manuscrites. J'ai toujours tapé plus vite au clavier qu'en écrivant avec un stylo. (Je sais presque plus écrire en fait).
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-02-2019 à 22:40:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est une blague ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flash_gordon | Ah par contre, j'ai oublié un petit detail. Mais leger hein
Message édité par flash_gordon le 13-02-2019 à 02:05:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Je vais répondre pareil un peu qu'au dessus : saisie au clavier ou au stylet ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 10:57:09 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-02-2019 à 11:02:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
christobald plus c'est long plus c'est bon | Merci pour vos réponses si rapides. Message cité 1 fois Message édité par christobald le 13-02-2019 à 11:15:19 |
Message édité par Hermes le Messager le 13-02-2019 à 11:22:35 --------------- Expert en expertises |
flash_gordon | Je dessine 4h par jour, ça te suffit pas ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pilef |
Une solution pourrait être d'utiliser ton iPad avec une connexion de type RDP sur un serveur PC. Tu peux utiliser un clavier avec l'iPad et il existe des souris compatibles. Je possède la souris Citrix X1 qui fonctionne avec Remotix, j'ai fait un retour ici : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t665486
J'en ai conscience et c'est pour ça que j'ai essayé de lister le matériel utilisé. Même si à la réflexion je n'ai pas testé la prise de notes sur ma GalaxyBook et mon X1.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 13-02-2019 à 12:13:46 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-02-2019 à 13:16:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
philalix | oulà pilef ! toutes les machines que tu cites, je les ai eu aussi !!
|
davidalvik |
joe75 |
Message édité par joe75 le 18-02-2019 à 17:51:26 |
pilef |
Et c’est rien à côté du dock du Toshiba M200 qui permettait d’avoir le M200 en mode portrait ou paysage et en plus de poser la tablette à plat devant soit, sans la débrancher du dock pour écrire dessus
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-02-2019 à 18:13:19 |
pilef |
Told you
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 18-02-2019 à 20:21:14 |
philalix | j'avais eu aussi la totale M200... j'suis un peu extrémiste en accessoires... lol |
philalix | des retours, je n'ai toujours pas pris de décision...
|
Publicité | Posté le |