Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Conseil d'achat pour une nouvelle tablette 8-9" < 200 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour une nouvelle tablette 8-9" < 200 euros

n°1484640
magic9110
Posté le 22-07-2013 à 11:50:31  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je ne sais pas si ce que je veux existe c'est pour ça que je viens ici vous demander.
 
Voilà ce que je cherche :
 
- Une tablette 8" si possible (je trouve que c'est la taille idéale entre un écran 7' un peu petit et un 10' trop grand pour une bonne prise en main).
- Une alimentation pas par microUSB (je viens d'avoir une mauvaise expérience avec ma précédente tablette dont le port microUSB est mort (une pin de tordu) et je l'ai fini en essayant de la réparer du coup). De règle général je trouve ce port vraiment fragile surtout que je prête ma tablette à des gens peu soigneux (des enfants).
- Pas de tablette ARCHOS ! (ma précédente tablette une archos arnova g101 avait des problème de calibrage à répétition et aucune réaction de la part de ARCHOS, je suis vraiment déçu d'eux).
- Au moins un processeur dual core (oui pour jouer à deux jeux récents c'est mieux).
- Résolution d'au moins 1024*768
- Autonomie d'au moins 3h en lecture vidéo (ma principale utilisation de la tablette).
- Prix le plus faible possible (ça va de soit ;) ) mais pas plus de 200 euros.
- Pas d'à priori de marques ou autres (je suis prêt à acheter une tablette chinoise si elle est intéressante)
 
Voilà merci d'avance, je sais je suis plutôt exigeant mais je suis sûr que vous aurez pleins d'idées de tablettes, j'ai toujours eu des réponses de qualités de la part des membres de FHW je vois pas pourquoi ça changerait :)
 
magic9110


Message édité par magic9110 le 23-07-2013 à 14:00:56

---------------
Ma collection de jeux vidéo : https://www.gamelib.fr/?page=bibliotheque&user_id=2
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 11:50:31  profilanswer
 

n°1485606
magic9110
Posté le 23-07-2013 à 13:59:34  profilanswer
 

petit up


---------------
Ma collection de jeux vidéo : https://www.gamelib.fr/?page=bibliotheque&user_id=2
n°1489603
comawhite
Posté le 30-07-2013 à 14:02:48  profilanswer
 


 
j'ai un peu les mêmes besoins et il existe l'acer iconia A1-810, un équivalent android à l'ipad mini pour moins de 200€
Quelques reviews : ici et
 
il existe au moins la PIPO U8, je ne sais pas ce que ça vaut voir ici
 
En revanche pour l'alimentation, pas sûr qu'il existe des tablets en dehors de l'alim par port micro USB à part trouver un modèle sans contact comme sur les nexus 7
 
EDIT : tu as aussi la Nextway F8S voir ici, en moins cher et moins bien


Message édité par comawhite le 30-07-2013 à 14:18:12
n°1489661
magic9110
Posté le 30-07-2013 à 15:04:19  profilanswer
 

La pipo a l'air pas mal ainsi que le Nextway.
 
J'ai pas vu de très bon echos de la iconia par contre surtout sur la qualité de l'écran (et je suis pas fan de l'écran 4/3).
 
Merci en tout cas de ta réponses, tu m'a donné quelques idées ;)


Message édité par magic9110 le 30-07-2013 à 15:59:42

---------------
Ma collection de jeux vidéo : https://www.gamelib.fr/?page=bibliotheque&user_id=2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Conseil d'achat pour une nouvelle tablette 8-9" < 200 euros

 

Sujets relatifs
Installer Windows sur une tablette Tactile ACER A510Choix d'une tablette
Meilleure tablette GPSTéléphone mort (tomber dans la mer) conseil pour un new phone
Déporter l'affichage d'une tablette / téléphone sur un écran sans filQuelle tablette pour mon utilisation ?
Quelle tablette pour 100€ ?Tablette pour le dessin et l'illustration
Avis pour tablette android, je suis perdu....Aide achat tablette 7/10 pouces pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour une nouvelle tablette 8-9" < 200 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR