|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Tab P11 pro Gen 2 (for the happy few) |
androide3 | Bonjour,
Message édité par androide3 le 17-09-2022 à 08:11:55 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2022 à 18:30:25 ![]() ![]() |
plum-plum | Par contre, la version chinoise est quand même beaucoup moins chère.
|
wyzer Live from New-York, it's... | Hello,
|
Umi | Hello, J'ai donné mes premières impressions ici: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2686315 Message édité par Umi le 05-03-2024 à 15:09:49 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Je te donne ce lien, qui pourra te servir:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2024 à 11:46:53 ![]() ![]() |
Ezeckiel | Après 6 mois d'usage j'en suis très content perso. L'écran est bon, l'autonomie pour mon usage aussi. Je suis sur l'OS d'origine, il y a eu une maj en OTA il y a peu. Le mode pc est de retour, et c'est très sympa. Honnêtement à mon humble avis un des meilleurs rapport Q/P en tablette (si on achète la version chinoise : XiaoXin Pad Pro 2022 (TB138FC), bien moins cher que l’équivalent vendu en europe. Je l'avais chopée à ~240€ sur Ali) Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 05-03-2024 à 14:43:39 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Umi |
Au passage, avec SetEdit https://play.google.com/store/apps/ [...] .setedit22 Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-03-2024 à 15:09:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
ploumm |
|
Ezeckiel |
Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 05-03-2024 à 18:54:51 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ploumm |
Ok, ben je verrai par moi-même, si ça me gêne ou pas, je viens de la commander chez Boulanger à 399e... Trop eu de déboires avec AliExpress, trop stressant de commander sur ce site. J'essaierai de faire des photos comparaison avec une Xiaomi Pad 6 et un Ipad 11. |
Umi | Je me suis aperçu hier que la tablette est presque entièrement en français , je n'avais même pas percuté donc je suppose que c'est depuis la dernière mise à jour --------------- Vous êtes invité aux noces |