Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  écran noir sur Pipo M9 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir sur Pipo M9 Pro

n°1725280
lenny2301
lecteur d'écran
Posté le 14-06-2014 à 15:20:49  profilanswer
 

bonjour, la tablette de mon fils a un écran tout noir désormais. La tablette pipo M9 pro fonctionnait bien, elle fonctionne toujours via un branchement hdmi sur la télé. Elle marche à l'aveugle, si on appuie sur l'écran ça fonctionne donc mais bien sur en tatonnant. Donc j'ai peur que ça soit très grave mais n'y-at'il pas tout simplement un problème sur un paramètre quelconque, ccause hdmi, wifi, autre paramètre de transfert ou je ne sais quoi ?  
PS : la batterie semble bien fonctionner sur la télé ça indique 100 %, la vitre n'a pas de marques et ne semble pas avoir subi un choc majeur...  
Voilà en gros je pense avoir tout dit.  
Si je suis non voyant et pas trop bricoleur, je ne me vois pas trop ouvrir et faire des démontages...  
Un très grand merci d'avance.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 15:20:49  profilanswer
 

n°1725328
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-06-2014 à 16:57:04  profilanswer
 

Certainement l'écran qui est mort. Elle est encore sous garantie ? Si tu l'éteints et que tu la redémarres, elle n'affiche jamais rien ? Même au tout début du démarrage ?

n°1725334
lenny2301
lecteur d'écran
Posté le 14-06-2014 à 17:08:44  profilanswer
 

En fait non, il ne se passe rien, mais si on la branche en hdmi, l'écran réagit très bien bien sur sans qu'il s'allume, ce ci semble-il suite à une inutilisation quelques jours voire une semaine ou plus sans sans qu'elle soit rechargée mais je ne pense pas que ça vienne de là, j'avais cassé l'adaptateur.
Non pas de garantie il me semble et achetée très loin en plus.
Mais mon fils l'avait peut-être fait tomber ou pliée, je pense qu'il ne me le dirait pas pour éviter les repproches...
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  écran noir sur Pipo M9 Pro

 

Sujets relatifs
[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLEDXperia Pro qui reboot tout seul
Ce servir de l'ecran des tablettes windowsEcran du téléphone sur PC
Selon vous, quelle est la taille d'écran idéale pour votre téléphone ?[Recherche] Téléphone tactile avec écran physique
[Topic Unique] UMI X1 PRO Quad-core 4.7"; HD, 900Mhz - 87 euros;Réparation écran cassé (LG G2) sur Paris
[Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6Rayure écran téléphone (GS4), Comment réparer ca ?
Plus de sujets relatifs à : écran noir sur Pipo M9 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR