Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Ecran usb sur Microsoft Surface 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran usb sur Microsoft Surface 3

n°2391225
carocroq
Posté le 31-10-2018 à 21:17:35  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un Microsoft Surface 3 256G sur lequel j'essaie sans succès de brancher un écran externe ASUS MB168B par le port USB: celui-ci se connecte /deconnecte en boucle sans arret. J'ai testé sur un autre ordinateur portable sous Windows 10, l'écran fonctionne bien et est reconnu sans problème)
J'ai cru que cela pouvait être lié à l'option d'alimentation des ports USB de Windows (l'écran ASUS est alimenté en USB). Mais cette option n'est pas dispo dans la gestion de l'alimentation Windows sur Surface.
 
Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait causer ce problème ? Si la piste de la gestion de l'alimentation USB peut être la bonne et si on peut la résoudre sur Surface ?
 
Merci beaucoup de votre aide,
Caroline

mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 21:17:35  profilanswer
 

n°2391291
Joe75
Posté le 01-11-2018 à 09:52:18  profilanswer
 

carocroq a écrit :

Bonjour
 
j'ai un Microsoft Surface 3 256G sur lequel j'essaie sans succès de brancher un écran externe ASUS MB168B par le port USB: celui-ci se connecte /deconnecte en boucle sans arret. J'ai testé sur un autre ordinateur portable sous Windows 10, l'écran fonctionne bien et est reconnu sans problème)
J'ai cru que cela pouvait être lié à l'option d'alimentation des ports USB de Windows (l'écran ASUS est alimenté en USB). Mais cette option n'est pas dispo dans la gestion de l'alimentation Windows sur Surface.
 
Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait causer ce problème ? Si la piste de la gestion de l'alimentation USB peut être la bonne et si on peut la résoudre sur Surface ?
 
Merci beaucoup de votre aide,
Caroline


 
 
Bonjour,
 
J'ai une surface, j'ai bien l'option d'alimentation dans les gestionnaires de périphériques usb pour économiser l'energie mais  je ne pense pas que ce soit le problème il est possible que l'alimentation du port usb  de la surface PRO 3 ne soit pas assez puissant ou que le port usb soit abimé.
 
La Surface PRO 3 est elle bien reliée au secteur ?
 
Est-il Possible de tester l'écran à travers un hub usb alimenté également?


Message édité par Joe75 le 01-11-2018 à 10:49:30
n°2391401
carocroq
Posté le 01-11-2018 à 14:02:38  profilanswer
 

Merci, j'essaie de m'en faire prêter un et je vous dis!

n°2391458
Joe75
Posté le 01-11-2018 à 16:21:04  profilanswer
 

carocroq a écrit :

Merci, j'essaie de m'en faire prêter un et je vous dis!


 
Ok j'ai ta réponse  désolé ça ne marchera pas voir lien suivant  
 
Le port seul usb 3.0 de la surface Pro 3 n'est pas suffisant, Il faut acheter un autre cable en Y et brancher sur le chargeur de la Surface/
 
 
https://www.asus.com/support/FAQ/1013941/


Message édité par Joe75 le 01-11-2018 à 16:22:41
n°2391604
carocroq
Posté le 02-11-2018 à 09:38:45  profilanswer
 

Génial! merci je vais tester!

n°2391832
carocroq
Posté le 03-11-2018 à 00:37:26  profilanswer
 

Bonjour Joe75. Cette page m'a apporté une première partie de solution , puisque le port a stoppé de se connecter/Déconnecter sans arrêt. Super!...
Mais, l'écran reste en veille...Encore un mystère à élucider. Si tu as d'autres merveilleuses idées, je suis preneuse :)
Merci !
Caroline

n°2391866
Joe75
Posté le 03-11-2018 à 08:54:07  profilanswer
 

carocroq a écrit :

Bonjour Joe75. Cette page m'a apporté une première partie de solution , puisque le port a stoppé de se connecter/Déconnecter sans arrêt. Super!...
Mais, l'écran reste en veille...Encore un mystère à élucider. Si tu as d'autres merveilleuses idées, je suis preneuse :)
Merci !
Caroline


 
En veille?!
Peut être essayer l'autre partie du cable Y usb 3.0 sur la Surface si ce n'est déjà fait, en général il n'y a qu'un connecteur usb du cable qui véhicule les données et le courant, l'autre connecteur sert uniquement à fournir le surplus d'énergie nécessaire.
Tester le bon fonctionnement du cable sur la Surface grâce à un disque dur externe par exemple pour vérifier par lequel passe les données.
Installer les pilotes du moniteur et lire le guide d'utilisation.


Message édité par Joe75 le 03-11-2018 à 09:13:50
n°2392207
carocroq
Posté le 04-11-2018 à 17:47:56  profilanswer
 

Problème résolu, merci beaucoup!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Ecran usb sur Microsoft Surface 3

 

Sujets relatifs
dupliquer ecran smartphone sur tablettedupliquer ecran smartphone sur tablette
Écran en mode monochromatisme et lumière bleue ?Ecran tactile
Probleme "icone" ecran (Video)asus zenfone2 ze550kl reste sur l'ecran de demarrage
[Ça existe?] Un petit écran connecté, tel une montre. [Android]Récupérer données S7 écran cassé
Bug écran LG G3 (scintille, noirci, clignote et s’éteint)[Aide] Smartphone écran 5-6" / Photos / 300 euros
Plus de sujets relatifs à : Ecran usb sur Microsoft Surface 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR