Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Décision incertaine (PB ou GT8.9 ou 10.1) URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décision incertaine (PB ou GT8.9 ou 10.1) URGENT

n°984370
rhodon41
Posté le 02-02-2012 à 16:08:46  profilanswer
 

Bonjour je renvoi ma playbook pour prendre soit la meme en 64go (16 c'est pas assez) ou une galaxy tab 8.9.
 
Que me conseillez vous ?
 
Mon souci c'est que la PB ne peut pas streamé mes videos présente sur mon nas. La 8.9 le fait elle ?
 
L'utilisation que j'en fais est exclusievement lire des videos et internet. Peut importe si elle fait la 3g. Et le port usb host n'est pas dispo sur les 2...
 
Sinon la PB est nikel hormi un temps de demérrage assez long, ne lis pas mes mkv et lorsque je convertie en mp4 c'est pas super jolie...  
 
Peut t on tchatter en video sur msn avec. La PB ne le fait pas.
 
J'aimerai vos avis  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 16:08:46  profilanswer
 

n°984984
rhodon41
Posté le 02-02-2012 à 20:09:44  profilanswer
 

up
 
personne ne connait la reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Décision incertaine (PB ou GT8.9 ou 10.1) URGENT

 

Sujets relatifs
PB lecture sur le phone des média du pcTablette, ultraportable.. Urgent d'attendre ?
[PB] transfert de données vers asus eee pad transformer[Nexus S] Transfert Wifi en veille - venez tester votre android -
PB navigation en Angleterre[RESOLU] Pb avec contacts Galaxy ACE Android
Android 2.1 Pb musiquesAndroid 2.1 Pb. d'agenda
Help choix de tablette ( iconia 500 vs transformer vs playbook)problème avec Talkies walkies T4302 (URGENT)
Plus de sujets relatifs à : Décision incertaine (PB ou GT8.9 ou 10.1) URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR