Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Tablette, ultraportable.. Urgent d'attendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette, ultraportable.. Urgent d'attendre ?

n°865516
chtecroipa
Posté le 04-12-2011 à 19:13:14  profilanswer
 

Salut,
 
Etant chargé d'étudier l'intérêt et le coût du déploiement de tablettes pour équiper les commerciaux de ma boîte, je m'interroge sur les nouveautés à attendre pour différer ou non l'investissement.
 
Pour le moment, "mon choix" (ou ma préconisation) s'oriente vers les tablettes asus (transformer, prime ou pas selon le prix et la disponibilité) pour de multiples raisons.  
 
Cela dit, je suis modérément l'actu et je constate que les ultraportables vont probablement apporter pas mal de nouveautés en reprenant deux qualités jusque là réservées aux tablettes (pour ce format) : la légèreté et les écrans tactiles. Avec (j'imagine) un niveau d'équipement et une connectique bien plus complets que n'importe quelle tablette.
 
Bref, même si les commerciaux disposent déjà de laptop pro 17" relativement récents (pour lesquels les tablettes seraient un complément indéniable) je suis preneur d'avis et de conseils (notamment de ceux qui utilisent des tablettes sur le plan professionnel).
 
ps : Mon cahier des charges
 

  • Meilleure qualité d'affichage possible (pour du contenu multimedia, principalement des photos mais également des vidéos au format mpg4)
  • Facilité d'utilisation en face à face et de préférence en utilisation tactile
  • Possibilité de connexion d'une clé 3G pour les utilisateurs qui en disposent
  • Compatibilité avec les documents office, fichiers ppt en tête.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 19:13:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Tablette, ultraportable.. Urgent d'attendre ?

 

Sujets relatifs
Clavier iPad sur une tablette AndroidProgrammation et pilotage avec une tablette?
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Nouvelle tablette Isus [Billet d'humeur]
Quelle tablette pour prendre des cours ?S'absoudre de l'écran pour une tablette
Smartphone ou tablette comme petit console de jeux pour enfant[conseil] Achat de tablette
[Conseil] tablette android 
Plus de sujets relatifs à : Tablette, ultraportable.. Urgent d'attendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR