Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette de lecture et d'écriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette de lecture et d'écriture

n°1246586
SSOMW
Posté le 11-11-2012 à 09:56:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais acheter une tablette de lecture du style Kindle, mais qui permettent aussi d'écrire beaucoup de notes et avec la possibilité d'y brancher un clavier. L'important c'est que ça ne fasse pas mal aux yeux (il faut qu'il y est quelque chose comme la technologie E Ink du Kindle ou simplement la même chose). En option, ça serait bien que la tablette puisse avoir un pied pour tenir debout, mais si ça n'existe pas ce n'est pas très grave.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 09:56:47  profilanswer
 

n°1246588
SSOMW
Posté le 11-11-2012 à 10:00:00  profilanswer
 

Et aussi : j'aimerais aussi pouvoir transférer des fichiers txt et éventuellement installer le logiciel notepad.

n°1247034
flash_gord​on
Posté le 11-11-2012 à 16:29:44  profilanswer
 

La technologie de l'encre electronique n'est pas compatible avec ce que tu cherches.

n°1247211
BrunoA
Posté le 11-11-2012 à 18:44:47  profilanswer
 

Le Ricoh eQuill semble correspondre un peu à ce que tu cherches : eink, prise de notes et dans cet article ils disent qu'il dispose d'un clavier souple : http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 33842.html
 
Mais ça ne doit pas être donné !
 
Il y a aussi l'Asus EEE Note, mais c'est un LCD en niveau de gris. À vérifier si il accepte un clavier, mais dans les descriptions ils disent qu'il y a un USB et que c'est du Linux dessus.


Message édité par BrunoA le 11-11-2012 à 19:11:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette de lecture et d'écriture

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"Tablette Archos, Acer ou Jmi ???
une tablette comme outil de travail ?ma tablette ne boote plus
Tablette 7" + téléphonieConseil tablette suivant différents critéres
Tablette remplaçant ordi portableClé 3G sur tablette...
Choix de tablette 
Plus de sujets relatifs à : Tablette de lecture et d'écriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR