Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Charge Samsung galaxy tab4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Charge Samsung galaxy tab4

n°1866488
B0bours
Posté le 11-01-2015 à 17:04:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai pour projet d'installer une tab4 dans ma voiture, alimenter par un Gateway Blue 3 ( petit boitier qui se branche derrière le poste radio pour pouvoir relier un périphérique en Bluetooth )
Sur ce boitier il y a aussi une prise usb mais quand je branche ma tablette il fait que se connecter et déconnecter en tant que périphérique multimédia (MTP).
J'ai essayé de modifier les paramètres de stockage mais il me propose que : Périphérique multimédia(MTP) ou Appareil photo (PTP).
 
J'ai alors testé avec un téléphone portable ( wiko kite ) et il charge sans problème, il est connecter en tant que "charge uniquement"
 
J'ai brancher la tab4 sur mon ordinateur et elle me propose encore que "Périphérique multimédia(MTP) ou Appareil photo (PTP)" mais cette fois si elle charge sans problème.
J'ai alors brancher mon wiko et la il me propose en plus : "charge uniquement et stockage usb"
 
Il y a t-il une solution pour mettre ma tab4 en charge uniquement ?
 
Système d'exploitation tab4
Android 4.4 Kit Kat
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 17:04:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Charge Samsung galaxy tab4

 

Sujets relatifs
Chargeur Quick Charge 2.0Root galaxy note 4
meilleur tablette samsungSamsung Galaxy Note 3 Lite bon smartphone ?
Touches sensitive sur galaxy coreplusBUG incessant Samsung Galaxy S3
Perte de réseau intempestive Samsung Galaxy Core Plus 
Plus de sujets relatifs à : Charge Samsung galaxy tab4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR