Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  BUG incessant Samsung Galaxy S3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BUG incessant Samsung Galaxy S3

n°1860252
skywarp80
Posté le 29-12-2014 à 17:17:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà j'ai  énormément de bug sur mon GS3, au début il crashait, mais c'était vraiment rare. Maintenant toutes les 30 minutes le son change tout seul et Google Now s' active et réactive et quand ça arrive pendant que je suis occupé je n'ai qu'une envie, le lancé et écrasé les miettes  :fou: Je précise que je l'ai depuis 7 mois à peine !
 
Merci de votre aide.


Message édité par skywarp80 le 29-12-2014 à 17:25:07

---------------
L'intelligence, c'est comme de la confiture : moins on en a plus on l'étale.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 17:17:43  profilanswer
 

n°1861153
skywarp80
Posté le 31-12-2014 à 02:13:12  profilanswer
 

Alors, j'ai résolu mon problème en réinitialisant le téléphone en paramètre d'usine, tout simplement.
merci beaucoup pour toutes l'aide qui m'a été apporté sur ce forum  ;)  :p (je troll)
Au moins si quelqu’un a le même problème il trouva peut-être la réponses ici.Pour  
 
P.S : Pour réinitialiser le Samsung Galaxy S3 il suffit d'aller dans paramètre-sauvegarder et réinitialiser-Rétablir param. par défaut
       Cette manipulation va supprimer toutes les données sur votre téléphone, donc veillez à sauvegarder vos infos  
       Je vous conseille de retirer la carte Sim et sd, en théorie rien ne devrait être supprime sur les cartes, mais bon au cas où......  


Message édité par skywarp80 le 31-12-2014 à 02:23:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  BUG incessant Samsung Galaxy S3

 

Sujets relatifs
Perte de réseau intempestive Samsung Galaxy Core PlusPorte clef anti-perte bluetooth pour mobile Samsung
deplacer fichier sur bureau, galaxy tab sPeut on mettre des vidéos dans le samsung galaxy tab s
Samsung GALAXY TAB3 Durée de recharge batterieGros Dilemme: Nexus 6, Galaxy S5 ou Xperia Z3?
[Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ? 
Plus de sujets relatifs à : BUG incessant Samsung Galaxy S3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR