|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparaison : Asus - Acer - Hannspad ? |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:33:53 |
flash_gordon | Comment dire, c'est un peu comme si tu nous demandais ce qui est le mieux : du caca de cheval, du caca de vache ou du caca de gnou.
Message édité par flash_gordon le 29-11-2013 à 12:12:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:52:51
Mouai... Ce genre de réponse ne m'est d'aucune utilité car elle ne répond en rien à ma question. Je sais très bien qu'il peut y avoir mieux ailleurs et que celles-ci sont du bas de gamme. Cependant cela ne répond quand même pas à ma question. De plus, que ce soit chinois ou autre, cela n'a pas d'importance pour moi. De toute manière toutes les tablettes sont assemblées en chine et elles ont toutes une durée de vie moyenne de 2-3 ans. De plus, pour l'utilité que j'en ferai (navigation web + lecture de PDF essentiellement et éventuellement vidéo dans les transports de manière très occasionnelle)... bref, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher pour la même chose ou quelque chose que je n'utiliserai pas ou peu. Pour ton site, le moins cher reste plus cher que ces produits. Je ne compte pas dépenser plus de 150€ maximum pour une ~ 10". Donc cela ne m'intéresse pas. Personnellement, je pourrais m'en acheter une à 600€ si je le voulais, mais je n'en vois pas l'intérêt compte tenu du produit et d'en usage que j'en ferai. Je préfère garder le reste pour autre chose. Par contre, si ça avait été un smicard qui avait posé la question, ta réponse aurait été extrêmement désobligeante. En as tu conscience ? Parce qu'à t'entendre, en dehors d'acheter du haut gamme point de salut. Une personne avec un budget limité ne pourrait pas demander une comparaison entre les "merdes" qui respectent ce budget... Bref, si tu pouvais faire l'effort de répondre à ma question je t'en serai très reconnaissant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 13:18:18 |
flash_gordon | Je ne sais pas pourquoi tu le prends comme ça, je ne suis pas en train d’émettre des jugements de valeur envers les smicards ou quoi que ce soit.
Message édité par flash_gordon le 29-11-2013 à 14:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:55:42 Tu as sans doute raison. Cependant la forme de ton premier message laissait à désirer et pouvait être interprétée de différentes manières. C'est surtout cela que je te reprochais. Là déjà ton second message est plus clair. Que penses tu de celles-ci ?
En fait, pour moi, les caractéristiques fondamentales sont :
PS : La Techniline a PlayStore dessus. Sinon, je cherche une 10". Les 7" sont trop petites pour moi. Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 20:43:59 |
Picpyc | Bonjour,
|
relaxmax999 | Bonjour à tous, Moi aussi je suis à la recherche d'une tablette. La Hannspad sur materiel.net me fait de l'oeil également. Je suis très sceptique concernant l'avis de flash_gordon considérant ces tablettes comme "de la merde chinoise". Premièrement il semble bien que ces tablettes disposent du store comme n'importe qu'elle autre tablette android. Les spécifications ont l'air bonnes, et les uniques 3 retours sur materiel.net sont excellents. Je ne m'attends pas a ce qu'o me dise que c'est la tablette du siècle mais j'aimerais bien un test/avis argumenté EDIT : Un test en Polonais avec une vidéo de présentation : http://www.tabletmaniak.pl/124432/ [...] d-sn1at71/ google traduction se charge de la page web, la vidéo permet de voir comment réagit la tablette. Ca semble pas mal ... Message cité 1 fois Message édité par relaxmax999 le 27-01-2014 à 09:11:10 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
flash_gordon |
|
Picpyc | J'ai ouvert un fil ici |
Picpyc | J'ai trouvé un test - en polonais.
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 12:09:24 |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |