| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -| Auteur | Sujet : [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
|---|---|
Devil_Weapon Dark Avenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 01:07:56 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Est-ce que vous avez des soucis de wifi avec votre vi8 ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Devil_Weapon Dark Avenger | Non, par contre parfois quand je la sors de la veille Windows (J'ai la version sans Android) ne voit plus les réseaux Wifi et je dois redémarrer. |
DOCKY99 | @jm1981 aucun soucis . je capte même mieux qu'avec un TF701 (Freebox révolution) |
raphalan | Souvent en sortant de vieille je dois déconnecter puis reconnecter le Wi-Fi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
pilou92 | Ras sous Android à ce niveau là. Par contre, sait-on s'il est possible d'avoir le clavier glissant ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Otarie004 | Bonsoir à tous
|
poupon61 | arrivée en france le 3 juin et toujours pas livrée,j'ai envoyé un mail à banjo pas de réponse...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Pour mon problème de wifi, j'ai lu qu'il pouvait y avoir des interférences entre le wifi et le bluetooth car ils sont sur la même fréquence, 2.4GHz.
DOCKY99 | @poupon61 : BG met 3 jours à répondre (propre expérience) en passant par le formulaire de contact avec le numéro de commande et le message en anglais.
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 13:44:05 ![]() ![]() |
poupon61 | réponse de banggood une demi heure après mon message ici,il faut contacter la poste,j'y suis allé ce matin à la poste; le paquet est à roissy depuis le 3 juin....je fais quoi maintenant ? |
raphalan | Ben malheureusement tu peux pas faire grand chose --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
poupon61 | sans doute mais que faire?
|
Otarie004 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 20:37:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 03:57:18 ![]() +1 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Dites-moi, j'ai envie de craquer, mais la video sur www.banggood.com me fait réfléchir : ça a l'air horrible le revêtement brillant de l'écran, non?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Oky --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan |
Je pense qu'il y aura aucun soucis. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 15:56:45 ![]() |
raphalan | Trop de reflet ou trop sombre ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 02:56:21 ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
gouin |
|
fabeer | Pour ma part,tablette commandée le 18 mai,et bloquée a roissy (douanes ) depuis le 22 mai...jsuis allé reclamer,mais bon... |
raphalan |
Vous avez commandé ou pour avoir autant de soucis ? Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 25-06-2015 à 15:53:40 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
colonel bao Always | putain, j'ai eu de la chatte. 2 tablettes commandées en meme temps le 24/05. Arrivée à 3 semaines +3 jours.
--------------- My Feed Back |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je vais renvoyer ma tablette, trop de soucis.
pilou92 | vous utiliseZ quoi comme appli HFR sous Windows ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Devil_Weapon Dark Avenger | HFR RT. Ou généralement IE simplement. |
pilou92 | Hfrrt je viens de tester mais j'ai un problème avec les images qui ne s'affichent pas entièrement. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -