|
Auteur | Sujet : [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - |
---|
Bill_Hardware | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 08:22:02 |
Treets2 |
|
El_gringo | Je viens de passer ma Chuwi hi10 plus sous LineageOS 13. Quel bonheur par rapport à Remix OS 2 qu'elle avait de base. J'ai mis un peu de temps à l'accepter vu qu'au départ, c'est Remix OS qui a déterminé mon choix, mais c'est vraiment trop trop basique comme ROM. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
karls2 | Hello !
|
fisfor | jean pierre Pernaud, quand même ça claque !!! |
nero5 | la super solution gearbest |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 10:47:09 |
nero5 | vous avez une bonne alternative a gearbest pour trouver une chuwi12? |
fisfor | ouaip, c'est ça qui est bien avec gearbest : il autorisent le paiement par paypal, avec tous les avantages qui en découlent.
|
nero5 | De plus j'avais payer 31 Euros de frais de douanes ,pour un colis qui ne correspond pas.
|
nero5 | oui j'avais pris dhl car je voulais mon colis rapidement ,c'etait mon choix.
|
gajack | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par gajack le 22-05-2017 à 11:11:55 |
ploumm |
|
namtag That guy kick's Ass ! | Vous auriez une idée du prix que je peux demander de mes deux Vi10 16Go ? Bon état, elles ont un an et demi. Utilisées par mes enfants essentiellement en jeux/surf. Toujours protégées avec écran et flip cover. Message cité 1 fois Message édité par namtag le 22-05-2017 à 11:12:41 |
gajack |
|
gajack |
|
nero5 |
|
ploumm |
Je vais juste prendre un dongle wifi AC USB 3.0, je crois... |
fisfor | moi, j'utilise ma Hi10plus avec ce "dongle"
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 22-05-2017 à 16:41:45 |
El_gringo | Salut Gajack, j'ai une Hi10 sur laquelle je n'utilise que Android. Les tutos pour retirer Windows et enfin profiter des 64Go sur Android (au lieu des pauvres 8Go laissés dispo par Windows) sont tous assez compliqués. Il n'y a pas de moyen simple de faire cela ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
gajack |
Message cité 1 fois Message édité par gajack le 22-05-2017 à 19:01:53 --------------- Rejoignez le forum officiel de Chuwi si vous avez des questions, vous pourrez m\ |
ploumm |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
fisfor |
|
gajack |
Message édité par gajack le 23-05-2017 à 12:15:22 --------------- Rejoignez le forum officiel de Chuwi si vous avez des questions, vous pourrez m\ |
ploumm |
|
fisfor | tiens, j'ai fait les tests. débit sur fast, que je ne connaissait pas. sinon, oui, sauf exception, les vidéo que je lis sur ma chuwi, style mhd (mini hd), de 2 ou 4GO, sont stockées sur le hd de mon pc fixe, connecté par cable, à ma box. Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 23-05-2017 à 17:37:40 |
ploumm |
|
gajack |
Message édité par gajack le 24-05-2017 à 20:02:14 --------------- Rejoignez le forum officiel de Chuwi si vous avez des questions, vous pourrez m\ |
ploumm |
Message édité par ploumm le 24-05-2017 à 19:31:31 |
Publicité | Posté le |