Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 


Utilisez-vous plus Android ou Windows sur votre Chuwi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -

n°1944891
ML111
Posté le 11-06-2015 à 22:28:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je reviens, j'ai trouvé un cable qui va. J'avance, j'ai mis le logiciel, 2 version, enfin 2 X 2 pour 32 et 64 bits des fois... Un gros mystère mais c'est pas moi qui m'en occupait :
2 fichiers apparraissaient bien, 2 autres non, pourtant dans les propriétés de la clé USB ils étaient bien comptabilisés et vérification faite, ils étaient bien sur la clé depuis le PC.
4 fichiers ".exe"... J'en ai suppprimé un des fichiers qui se voyaient, il n'y en reste plus qu'un visible.
Alors j'ai tenté l'installation du restant, la version 15 plutot que la 16 plus sure pour avoir tous les fichiers intercepteur video et cie... et je ne sais quels fichiers en plus tous regroupés.
Vous avez une idée sur la raison que certains fichiers puissent apparaitre et pas d'autres ?
Sinon, il existe une technique pour brancher directement mon cable éternet pour avoir internet dessus ? On peut procéder comme pour la clé USB ou via une autre technique  avec un autre cable avec une prise male ou femelle ou transgenre ?
Je plaisante mais j'ai des tas de cables différents certains un bout comme USB mais en plus petit, un autre USB d'un côté et de l'autre bizarre un peu plus gros...
Pour le clavier, car je sais pas si sans clavier, comment ça gère le tactile mon logiciel ou si ça désactive...
Certains ont déjà utilisé un clavier standard en connection USB ou non d'ailleurs et si ça fonctionne sans soucis ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 22:28:42  profilanswer
 

n°1944940
raphalan
Posté le 12-06-2015 à 06:57:24  profilanswer
 

Pourquoi tu veux brancher un cable ethernet ? La tablette à le Wi-Fi.
Pour le clavier ça fonctionne sans soucis avec le câble OTG donc usb femelle vers miniUSB.
Ou alors encore mieux c'est d'avoir un clavier Bluetooth.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°1944955
ML111
Posté le 12-06-2015 à 08:17:03  profilanswer
 

bah avec un cable éternet, ça irait beaucoup plus vite, notamment, à condition que mon logiciel puisse fonctionner, pour télécharger et installer les logiciels dont j'aurais besoin... De plus, le wifi, je l'avais désactivé et je peux pas le réactiver sans passer par quelqu'un car faut pouvoir lire le code sur l'écran de la box et refaire la procédure...
Bon, pourquoi désactivé vous allez me dire ? Disons, que sinon mon fils au lieu de travailler surfait sur internet et pas pour aller sur académie en ligne et travailler son anglais depuis que sa mère lui a filé un iphone... Du coup, trop facile de profiter de ma situation.
Ca a marché, plus de wifi, il a oublié le téléphone un peu.
Pour la tablette oui faudra que je le remette.
 
De mon coté, en fait, chez moi, j'en ai pas vraiment l'utilité.
Si je peux utiliser la tablette, je peux controler un minimum ce qu'il fera avec et pas que pour le surf mais aussi pour réparer et nettoyer, même de toute façon via mon cable, la vitesse serait autrement plus rapide qu'avec mon wifi.
Donc, pour le clavier c'est OK, c'est une bonne chose car sans, mon logiciel, je sais pas si je pourrais.
Je tenterai aussi NVDA un autre logiciel libre celui-ci pas aussi pratique pour moi, un peu différent à utiliser.
Faut que je trouve un clavier tooth donc, car sinon, faut faire un choix, soit la clé USB soit le clavier, soit... Ou bien on peut peut-être utiliser comme sur mon ancien PC un UB, je sais plus le nom pour en raccorder plusieurs.
Pour l'instant je suis encore bloqué seul, pour allumer et étteindre, on ne peut pas faire à l'aveugle en utiliseant les touches ? Obligé d'en passer par le menu tactile en glissant les doigts pour avoir le menu d'allumage et pour éteindre ?
Mon fils m'avait trouvé un truc vocal sur la tablette, ça devait être la narrateur ou un genre talk pour les téléphones ou je ne sais plus le nom sous android mais je pouvais pas atteindre facilement les menus, bon en même temps je maitrise pas trop les techniques avec les doigts...
 
Si je branche un clavier ?
Windows 8.1 je connais pas, j'en suis resté à Windows 7
Une technique comme sur les autres windows du style "touche menu démarrer à droite de control" puis une flèche à droite, puis entrer... ?
Histoire au début de tenter de lancer un truc qui vocalise ou le narrateur de window, par le passé sous XP ou avant c'était épouvantable même pour moi habitué à ll'oreille mais le temps de lancer autre chose ça pourrait suffire...
Donc, si il y aurait un raccourci pour le narrateur par exemple ?
Merci encore, je sais que je dévie un peu du sujet de la tablette, désolé.
Ou encore autre solution, un raccourci au démarrage, pour lancer un fichier sur la clé ou un fichier sur la clé unique qui se lance au démarrage ?
Bon, le plus simple c'est le clavier, faut que j'en trouve un avec pavé numérique et tooth.
 
Mais là Windows sur la tablette, ça change vraiment tout, dans le passé ça changeait rien mais là avec le Windows 8.1 c'est jouable et c'est pour voyager, ça fera bizarre avec un clavier en plus, mais un truc de plus ou de moin, je vais me retrouver à passer pour entrer dans l'avion avec un sac rempli de cables et appareils électroniques, mais ça doit être le cas d'un peu tout le monde.
Franchement, c'est une révolution car les systemes à biggbrother le voiceover par exemple, ça fonctionne bonant-malant quand on en reste aux menus mais ensuite vocalement aller écrire et relire...
Avec mon logiciel habituel autrement plus balaise, là ça serait opérationnel.
 

n°1945102
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2015 à 13:45:50  answer
 

Bonjour ML111,
 
Tout d'abord je dois dire que je suis admiratif devant ta débrouillardise.
Tu peux en effet soit brancher un clavier en bluetooth (mais il ne fonctionnera pas avant le démarrage de Windows), soit en brancher un en USB.
Tu peux aussi brancher un "hub" USB pour démultiplier le nombre de ports USB disponibles.
 
Je me demande néanmoins si dans ton cas un PC portable, avec toute la connectique qui va bien et un clavier d'origine, ne serait pas plus simple?
Pour le coup, tu pourrais même en récupérer un avec l'écran cassé :lol: (tu arrives à "lire" les smileys ?).

n°1945197
ML111
Posté le 12-06-2015 à 16:47:41  profilanswer
 

les smil je ne sais pas en général, je cherche le champ dédition et le reste je ne m'en proccupe pas mais je pense que si j'y passais un peu de temps sur l'éditeur des sites, en général ils sont parfois étiquetés, je crois que c'est le cas ici, mais comme je sais pas ce que ça donne ensuite, je zappe. En général ça a plutot tendancce à me faire perdre un maximum de temps pour trouver le champs dédition, puis parfois sur certains forums, il y a tellement de truc, qu'ensuite c'est une gallère juste pour trouver pour trouver l'endroit de l'envoi quand c'est accessible, pas toujours le cas. 1 fois sur 2 c'est une grosse gallère quand même pour lem oindre truc...
En ce moment ce sont les sites d'hotels et autres voyagistes, autant dire que là c'est 3 fois sur 4 que c'est la gallère ou que c'est impossible de trouver une astuce d'affichage pour pouvoir ne serait-ce que choisir les dates, du flash je ne sais pas j'ai l'impression qu'ils mettent tous la même cose maintenant, avant c'était simple juste à taper sa date dans les champs et envoyer, maintenant quand ça veut bien être possible, il faut que je puisse cliquer sur le mois avec un cruseur spécial qui ne fait pas bouger l'écran en gros, puis aller réussir à cliquer la date...
Non mais la tablette est indispensable, car je vais à Bangkok pour commencer, je vais faire bosser mon fils un peu, les fois d'avant j'y allais seul, ça allait mais un peu compliqué sans tous les avantages des cartes, des itinéraires flèchés, de la possibilité de réserver soit-même, pas se pommer dans la pollution, le bruit, les obstacles...
Mias c'est une grosse fainiasse si il est pas motivé par un truc, alors je dois faire le gros, qu'il n'est plus qu'à regarder à la fin...
Et puis là je dois m'organiser un peu plus, le billet c'est bon j'(ai chopé le plus bas possible qu'il y ait eu à 450 euros ttc avec agence sérieuse.
Mais pour les itinéraires, bus, trains, avions (impossible de bien trouver les bons vols au moins cher possible), les hotels, trouver les meilleures façons par soi-même de tout faire pour pas exploser mon budget, ce sont plus les mêmes tarifs que la première fois que j'y étais passé il y a 25 ans environ.
Pour revenir au portable, il m'en faudrait un en effet pas trop cher, en ce moment je suis un peu juste, d'autant que je vais craquer un max pourm on fils là bas, moi tout seul ça me coutait pas trop cher.
J'ai aussi un super PC, je suis sur que c'est pas grand chose, mais si je l'emmène chez un réparateur, ils vont m'inventer une carte à changer, des heures de travail à faire alors que surement qu'il s'agit que d'un mauvais branchement... J'ai bien ouvert mais j'ai bloqué à un moment pour ouvrir plus et là sans voir au milieu des fils... Là aussi il traine, je me dis qu'il faudrait le réparer.
J'ai un autre portable mais il commence vraiment à souffrir, faudrait tout réinstaller à zéro.
Ce qui m'embête c'est le poids, je vais tout porter en gros et ça va vite avec les chargeurs, les cables, l'ordin pour le tél, pour mon mp3 pour les bouquins, etc.
L'idéal serait un genre entre les 2 notebook je crois auquel je puisse brancher un pavé numérique très utile pour 'utilsation de mon logiciel, on peu s'en passer mais c'est compliqué avec des raccourcis de touches... et il me faudrait des heures et des heures pour changer mes habitudes.
Sutout que mon portable je risque de le ni.quer définitivement entre l'humidité, le sable, les transports, les risques de vol dans les bungalows et hotels...
cdt

n°1945625
poupon61
Posté le 13-06-2015 à 16:58:15  profilanswer
 

commandée sur banggood le 13 Mai et toujours pas reçue...expédiée le 16 ,je pars en vacances dans une semaine donc je commence à m'impatienter :sweat:


Message édité par poupon61 le 13-06-2015 à 16:58:49
n°1945628
DOCKY99
Posté le 13-06-2015 à 17:04:36  profilanswer
 

@poupon61 regarde ton Numéro de colis pour savoir ou il est :  
http://www.17track.net/fr/result/post.shtml
ou  
http://www.flytexpress.com/Trackin [...] ng_En.aspx (pour savoir depuis l'entrepôt).
 
Des fois sa peut êtres lent (4 semaines...)


Message édité par DOCKY99 le 13-06-2015 à 17:06:15
n°1945693
poupon61
Posté le 13-06-2015 à 20:34:28  profilanswer
 

@docky99
j'ai un numéro de tracking;il est en transit;arrivé en suède depuis le 03 Juin ,donc je trouve cela un peu long ...et vous comment cela s'est'l passé entre l'envoi et l'arrivée :)

n°1945724
ML111
Posté le 13-06-2015 à 23:29:05  profilanswer
 

Bonsoir,
Finalement, j'ai réussi je crois à faire marcher le logiciel en démo avec un vieux clavier...
Parcontre, je pige pas, c'est logique la prise pour charger soit la même que la prise pour brancher le cable pour l'USB... Faut choisir...
Je vais pouvoir mettre ou tenter de mettre en français...
Du coup, d'autres questions...
On peu bien utiliser la 3 G sur la tablette ? Mais il faut brancher aussi un genre de cable pour mettre une carte sim ? Ca a un nom j'ai oublié.
Les pros de l'informatique, j'aurais une petite question mais bon... Des manières de pècho pas la meuf, mais choper des wifis gratuits à l'étranger, non ce ne serait pas du piratage mais le comblement d'un manque d'accessibilité ou une compensation légitime de mes efforts et de mes frustrations... Légalement, disons via des applications ou via un truc de recherche d'applications, enfin par le passé sur une tablette j'avais mis un truc pratique pour télécharger mais c'était sous android et si sous windows il y a l'équivalent d'android j'imagine mais moins fourni peut-être et pas de passerelles entre les 2 ?
Sous android je doute de pouvoir naviguer, enfin je vais essayer d'autres applications pour vocaliser mais ça sera trop gallère pour moi et mon fils risque de basculer dessus...
Sous android il y a beaucoup d'applications, sous windows on a le plus de Windows et les logiciels classiques utilisables comme accrobat ou je ne sais office c'est ça ?
Puisque j'ai semble-il réussi enfin à peu près à fairefonctionner mon lecteur d'écran, j'en conclue qu'on peut mettre tout, il y a des limitations ou finalement ça fonctionne exactement comme sur un ordi ?
Je sais je pose plein de questions mais finalement c'est la première fois que je vais utiliser la tablette en autonome et pas juste me plonger à comprendre pour les autres.
 
Bon en matière de téléphonie, là je suis carrément le cancre, j'ai qu'un vieux téléphone Nokia avec un logiciel de vocalisation en démo, autant dire, 10 minutes max pavant plantage que là aussi je ne suis pas aussi à l'aise qu'avec l'ordinateur.
 
Dernière chose, on peut supprimer ses messages, mes messages hors sujet après usage qui ne servent pas pour le sujet gênants pour la lecture des questions sur la tablette par exemple ?
Merci d'avance

n°1945734
DOCKY99
Posté le 14-06-2015 à 00:20:08  profilanswer
 

@poupon61 il arrive souvent que les colis arrivé en suède (ou Pays bas également) soit bloqué 2 semaines * surtout les moyens colis (comme une tablette)
Puis après sa repart (et généralement il reste 3/4 jours avant d'arriver chez toi)
 
* : C'est les 'contrôles douaniers' (sa ne veux pas dire que tu va êtres taxé mais tout colis internationale  passe dans le flux douanier) qui ralentisse la trafic postale.
 
@ML111: tu peux effacer tes propre messages : passe en édition tes messages et choisi effacer le message....

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 00:20:08  profilanswer
 

n°1945791
poupon61
Posté le 14-06-2015 à 12:31:01  profilanswer
 

@DOCKY99
merci de ta réponse,j'espère juste la recevoir avant mon départ en vacances,sinon j'ai peur que se soit compliqué pour récupérer mon paquet ...

n°1945826
fabeer
Posté le 14-06-2015 à 15:00:02  profilanswer
 

@poupon61
 
Commandée le 15 mai sur aliexpress,et toujours rien...
 
Ca donne ca sur le site de la poste
 
Produit Date Localisation Statut
RF332055508SG   Lettre recommandée Internationale 22/05/2015 SG Arrivée en France
22/05/2015
Arrivée en France
SINGAPOUR  
(SG)
Détails de l'acheminementle 18/05/2015 Départ pays d'origine SINGAPOUR (SG

n°1945831
raphalan
Posté le 14-06-2015 à 15:33:10  profilanswer
 

J'ai commandé le 12 mai et reçu le 30 mai par Singapour Post sur Aliexpress.
Ne vous inquiétez pas ça ne va pas tarder.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°1945850
DOCKY99
Posté le 14-06-2015 à 16:59:50  profilanswer
 

@poupon61
C'est pour sa que j'évite les commandes internet avant de partir en vacance , sinon j'ai une procuration permanente avec un voisin de confiance pour ce genre de cas.
 
Donc si tu veut pas prendre le risque (et voir le colis retourné à l'envoyeur) fait une procuration.

n°1945924
colonel ba​o
Always
Posté le 14-06-2015 à 20:49:59  profilanswer
 

ah bon ... si le transporteur trouve personne à la maison, le colis repart directement en chine  ?
c'est qui le transporteur final ? ups, chronopost ?


---------------
My Feed Back
n°1945930
raphalan
Posté le 14-06-2015 à 21:12:23  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

ah bon ... si le transporteur trouve personne à la maison, le colis repart directement en chine ?
c'est qui le transporteur final ? ups, chronopost ?

 

Le transporteur final c'est la poste donc ça repart pour 15jours au bureau de poste


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°1946131
poupon61
Posté le 15-06-2015 à 12:32:57  profilanswer
 

si le transporteur final c'est la poste c'est bon car je pars une dizaine de jours ,donc si besoin je le récupère au bureau de poste :)

n°1946356
DOCKY99
Posté le 15-06-2015 à 20:49:48  profilanswer
 

A toi d'évaluer le risque.....

n°1946567
smiley26
Posté le 16-06-2015 à 12:09:20  profilanswer
 

J'ai enfin reçu la mienne commandée début mai. Faut commencer par une charge complète avant de l'utiliser ?


---------------
Don't dream it, be it !
n°1946584
raphalan
Posté le 16-06-2015 à 12:54:18  profilanswer
 

smiley26 a écrit :

J'ai enfin reçu la mienne commandée début mai. Faut commencer par une charge complète avant de l'utiliser ?

 

Pas obligatoirement


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°1946589
smiley26
Posté le 16-06-2015 à 13:09:41  profilanswer
 

Ok, je vais essayer de la lettre en route tout à l'heure et me débarrasser des chinoiseries  [:twixy]


---------------
Don't dream it, be it !
n°1946655
smiley26
Posté le 16-06-2015 à 15:21:03  profilanswer
 

C'est tout bon, ça a l'air de bien fonctionner. Merci pour la FP  [:whiskas] . Plus qu'à trouver comment faire apparaître une invite de commande (j'en étais resté à Windows 7)...


---------------
Don't dream it, be it !
n°1946726
pilou92
Posté le 16-06-2015 à 17:41:01  profilanswer
 

Drapeau !!!!
 
Je l'ai reçue ce matin après qu'elle soit restée coincée en Suède 3 semaines !
 
Bon, super tablette, par contre, j'ai beaucoup de mal à mettre Windows en Français. C'est la grosse galère, j'ai du chinois, de l'anglais et du français qui cohabite... :fou:


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1946743
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 18:22:35  answer
 

@smiley26: Touche windows puis les lettres "cmd" puis entrée
 
@Jean-Micheng: vois le 3ème post de la FP.

n°1946746
smiley26
Posté le 16-06-2015 à 18:33:37  profilanswer
 

 

Merci, je vais essayer !
 
Pour le français, je m'en suis sorti grâce à la FP en effet. Windows a téléchargé et installé le pack language français et c'est tout bon.


Message édité par smiley26 le 16-06-2015 à 18:35:45

---------------
Don't dream it, be it !
n°1946752
smiley26
Posté le 16-06-2015 à 18:45:20  profilanswer
 

Pour désactiver l'hibernation, quand j'ai l'invite de commande en mode admin, ça me place dans le dossier system32, c'est bien là qu'il faut être pour taper la commande, parce que ça marche pas... ?


---------------
Don't dream it, be it !
n°1946753
pilou92
Posté le 16-06-2015 à 18:57:23  profilanswer
 

Apparemment il faut que je télécharge le pack à la mano.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1946803
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 21:12:41  answer
 

@smiley26: créé un fichier texte avec ce contenu et sauvegarde-le avec l'extension *.cmd, ensuite lance-le en tant qu'administrateur.

Code :
  1. pushd %~dp0
  2. powercfg -h off
  3. pause


 
@Jean-Micheng: normalement le téléchargement se fait tout seul, mais il peut être un peu long.

n°1946812
pilou92
Posté le 16-06-2015 à 21:35:38  profilanswer
 

Je confirme, j'ai bien dû télécharger à la main, mais c'est bon, maintenant.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1947504
colonel ba​o
Always
Posté le 18-06-2015 à 11:23:12  profilanswer
 

recu ce matin.  
un peu plus de 3 semaines.  
On ne peut pas recharger et utliser un periphérique usb en même temps ? (aucun cable pour ca )
On peut changer d'os sans être obligé de l'éteindre ? (j'ai pas trouvé d'option de reboot dans android)


---------------
My Feed Back
n°1947513
mac fly
Posté le 18-06-2015 à 11:35:42  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

recu ce matin.
un peu plus de 3 semaines.
On ne peut pas recharger et utliser un periphérique usb en même temps ? (aucun cable pour ca )
On peut changer d'os sans être obligé de l'éteindre ? (j'ai pas trouvé d'option de reboot dans android)


Si, on peut utiliser l'usb et charger en même temps. Il faut par contre acheter un hub qui gère ça :
http://www.banggood.com/fr/4-Port- [...] 75460.html

 

D'après les commentaires ça fonctionne sur notre Chuwi

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 18-06-2015 à 11:37:19
n°1947532
pilou92
Posté le 18-06-2015 à 11:55:56  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Si, on peut utiliser l'usb et charger en même temps. Il faut par contre acheter un hub qui gère ça :  
http://www.banggood.com/fr/4-Port- [...] 75460.html
 
D'après les commentaires ça fonctionne sur notre Chuwi


 
 [:kikouette_5]


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1947553
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 12:25:21  answer
 

colonel bao a écrit :

(j'ai pas trouvé d'option de reboot dans android)


 
Dans les raccourcis rapides que tu déroules en haut à droite.
 

n°1947566
pilou92
Posté le 18-06-2015 à 12:55:50  profilanswer
 

Comment on réveille la tablette quand elle est sous Windows ?
Avec le bouton d'allumage sur le côté, il ne se passe rien, j'ai l'impression qu'elle est plantée.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1947571
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 18-06-2015 à 13:01:54  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Comment on réveille la tablette quand elle est sous Windows ?
Avec le bouton d'allumage sur le côté, il ne se passe rien, j'ai l'impression qu'elle est plantée.


 
Ca m'arrive de temps en temps. Je dois l'eteindre et puis la rallumer.

n°1947576
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 13:15:46  answer
 

Ça ne m'est jamais arrivé. Par contre il arrive parfois que la tablette ne se mette pas en veille profonde, ce qui fait que la batterie tombe à plat et qu'elle ne s'allume pas tant que je ne l'ai pas rechargée quelques minutes.

n°1947581
DOCKY99
Posté le 18-06-2015 à 13:24:26  profilanswer
 

Idem que miles dyson jamais eu de non sortie de veille sous windows 8.1  
Après faut bien sur etres sur qu'il reste un peut de batterie....
 
Intéressant Jean-Micheng moi qui pensais qu'on devais faire un choix entre OTG ou Power-Charge .  Je vais donc voir si effectivement le cas....
 
D'après le commentaire sur Banggood (Pseudo spicysaturdayboy) :
Fonctionne avec Chuwi Vi8 avec position interrupteur sur 2 .
Si j'ai bien compris le commentaire OK pour Windows (Charge et husb USB) mais pas Android (OTG ou Charge USB)
 
--> Si quelqqu'un pourrais confirmer :  j'ai pas bien compris tout son commentaire.


Message édité par DOCKY99 le 18-06-2015 à 13:31:47
n°1947595
pilou92
Posté le 18-06-2015 à 13:38:41  profilanswer
 

C'est moi ou la résolution est un peu "floue" suis Android ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1947623
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 14:12:29  answer
 

@DOCKY99: j'ai commandé le hub sur BG, retour dans 2 à 3 semaines....
 
@Jean-Micheng: peut-être une histoire de DPI ?

n°1947630
pilou92
Posté le 18-06-2015 à 14:19:34  profilanswer
 

de ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1947633
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 14:22:44  answer
 

http://www.sebsauvage.net/comprendre/dpi/index.html
 
La densité de pixels par pouces. C'est modifiable dans Android si tu es root.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core)[Topic Unique] HTC One M9 Dispo
[Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G[Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g !
[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M![Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge
[Topic Unique] ZTE Blade S6[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android)
[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR