Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Utilisez-vous plus Android ou Windows sur votre Chuwi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -

n°1977035
Morpheus86
Posté le 23-08-2015 à 11:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit feed après avoir reçu la bête hier:

Migration effectuée sous Windows 10 (activation ok, j'ai suivi le tuto de tablette-chinoise.net mot pour mot sauf pour l'étape 5 (le choix ""keep Windows settings, personal files and apps" était grisé pour moi, j'ai donc fait un "keep nothing" à la place.
Le tactile et l'accéléromètre déconnaient comme prévu à la fin de l'install, mais j'ai réglé çà en suivant les instructions de la FP.

Je ne parviens pas à faire fonctionner l'OS Switcher, j'ai suivi les instructions de la FP, mais désinstall/réinstall ne change rien pour moi, au boot sur W10 j'ai toujours le popup "Going to switch to another OS". Quelqu'un a une idée de solution pour çà ?

Côté Android, j'ai pu désinstall les applis Chinoise useless, prochaine étape le root :)

Merci à tous pour les infos en FP et votre aide  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Morpheus86 le 23-08-2015 à 11:29:58

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 11:28:54  profilanswer

n°1977061
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 12:18:49  answer

pepes003 a écrit :

Non justement.  

Voilà ce que dit Windows 10:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/35936887/CapturepbChuwi10.JPG

C'est à cet endroit que j'aimerai renseigner la SD plutôt que le C: par défaut (et pour l'instant inchangeable)

Bizarre, chez moi j'ai pu le faire.
Mais de toute manière je te parlais des applis Win32, celles qui s'installent avec un installateur (et donc où tu peux choisir le dossier de destination).

n°1977077
mac fly
Posté le 23-08-2015 à 12:57:15  profilanswer

Perso, cette option est aussi grisée chez moi. Ma sd est formatée en ntfs.

Edit: officiellement ça n'est pas encore "possible" mais c'est bien prévu et ça sera accessible avec les futures mises à jour de Windows 10.
http://www.ilovetablette.com/windo [...] ree-87528/

Message édité par mac fly le 23-08-2015 à 13:08:17
n°1977085
almazoor
Posté le 23-08-2015 à 13:11:04  profilanswer

bonjour,

je reviens donc apres une meditation en haut plateau de l'himalaya...bon il me faut un 10", donc j'hésite entre le chuwi vi10 qui pour 140 euro prevoit le clavier et le teclast deja plus cher 180€ mais avec une meilleure résolution et sans clavier. Toutes les 2 ont une bonne batterie de 8000mha, ce qui me permet de compter sur une bonne utilisation de 7hrs/jour. Je ne sais pas ce que peut apporter la différence de résolution entre les 2 écrans si je fais que du word. Est ce véritablement moins fatigant pour les yeux?

Je peux aussi me tourner vers un asus T100 10" 11hr d'autnomie ! d'occasion a 130-140 euros il ya quelques offres croustillantes mais je vois beaucoup de problemes rapportés sur les forums pour ce modèle.

que me conseillez vous?

Message cité 1 fois
Message édité par almazoor le 23-08-2015 à 13:12:01
n°1977089
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 13:33:19  answer

ça dépend...de toi! :)  
si ton budget est serré, je dirais go T100 ou Vi10.
La résolution de la Vi10 ne devrait pas poser problème sous Windows.

n°1977093
almazoor
Posté le 23-08-2015 à 13:36:51  profilanswer

ca veut dire que la resolution pour du traitement de texte n'est pas si importante elle le devient pour les jeux je suppose ? j'arrive pas à trouver d'infos sur le net.

n°1977096
mac fly
Posté le 23-08-2015 à 13:42:09  profilanswer

:jap: je confirme ( possédant la thbk1 10" en 1280*800 ) que la réso de la vi10 ne pausera aucun pb sur son écran 10" même pour de la bureautique.
Pour du jeu c'est clairement un avantage d'avoir cette résolution... une résolution trop haute est un handicap.

Message édité par mac fly le 23-08-2015 à 13:44:42
n°1977098
almazoor
Posté le 23-08-2015 à 13:44:22  profilanswer

merci pour l'info! donc plus qu'a choisir entre T100 et chuwi vi10 elles ont toutes les 2 la meme resolution et une bonne autonomie? difficile de choisir.Mais bon je peux aussi me planter quand c'est de l'occasion pour t100 alors la vi10 est neuve pas de mauvaises surprises.

n°1977099
almazoor
Posté le 23-08-2015 à 13:45:42  profilanswer

la resolution trop haute sert pour les logiciels de retouche photo je presume comme photoshop ?

n°1977103
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 13:50:59  answer

Disons que c'est plus agréable pour le multimédia (vidéos et photos mieux définies) et la lecture (police plus fine). l'écran est "plus joli" puis qu'on ne voit pas les pixels même de très près.
Ça permet aussi d'afficher plus de choses sur la même taille d'écran, mais ça peut aussi rendre la lecture inconfortable si les caractères ne peuvent êtres "zoomés".
De l'autre côté ça demande plus de puissance graphique pour la 3D et en général ça consomme plus de batterie.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 13:50:59  profilanswer

n°1977105
gundam_55
Posté le 23-08-2015 à 13:58:15  profilanswer

almazoor a écrit :

bonjour,

je reviens donc apres une meditation en haut plateau de l'himalaya...bon il me faut un 10", donc j'hésite entre le chuwi vi10 qui pour 140 euro prevoit le clavier et le teclast deja plus cher 180€ mais avec une meilleure résolution et sans clavier. Toutes les 2 ont une bonne batterie de 8000mha, ce qui me permet de compter sur une bonne utilisation de 7hrs/jour. Je ne sais pas ce que peut apporter la différence de résolution entre les 2 écrans si je fais que du word. Est ce véritablement moins fatigant pour les yeux?

Je peux aussi me tourner vers un asus T100 10" 11hr d'autnomie ! d'occasion a 130-140 euros il ya quelques offres croustillantes mais je vois beaucoup de problemes rapportés sur les forums pour ce modèle.

que me conseillez vous?

Sinon y'a le cahier de chez clairefontaine avec un bic,  niveau encombrement, temps au boot, et fiabilité c'est top,  je te parle pas de l'autonomie de dingue. Après niveau lisibilité ça dépend de la saisie.  :jap:  

n°1977183
dafunky
Posté le 23-08-2015 à 17:09:33  profilanswer

Bon, les specs de la HI8 me plaisent bien, me reste à décider si je la prends vendue avec un W8 ou un W10, pas envie de galérer à la migration (quand je vois les commentaires mitigés ici).

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1977187
gundam_55
Posté le 23-08-2015 à 17:19:24  profilanswer

Perso vue les série d'os mal fini de Windows je prendrais pas le risque de prendre une version win10. Autant pouvoir rester sous quelque chose d'à peu près stable et changer quand tu aura la preuve de la différence et l'intérêt d'être sous le dernier os en date.

n°1977189
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 23-08-2015 à 17:20:46  profilanswer

Et Windows 8.1 est, je trouve, mieux foutu que Windows 10 sur une tablette. [:dawao]

n°1977224
dablon
Posté le 23-08-2015 à 18:08:41  profilanswer

Ben oui aucune raison de migrer sur 10 pour l'instant sur une tablette.

n°1977268
VinZz972
Posté le 23-08-2015 à 19:46:43  profilanswer

Mise à jour vers windows 10 faite facilement et sans bidouille.
Tout est ok sauf la langue du système revenue en anglais.

---------------
Mon Feedback
n°1977292
Shaad
Posté le 23-08-2015 à 20:34:01  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Petit feed après avoir reçu la bête hier:

Migration effectuée sous Windows 10 (activation ok, j'ai suivi le tuto de tablette-chinoise.net mot pour mot sauf pour l'étape 5 (le choix ""keep Windows settings, personal files and apps" était grisé pour moi, j'ai donc fait un "keep nothing" à la place.
Le tactile et l'accéléromètre déconnaient comme prévu à la fin de l'install, mais j'ai réglé çà en suivant les instructions de la FP.

Je ne parviens pas à faire fonctionner l'OS Switcher, j'ai suivi les instructions de la FP, mais désinstall/réinstall ne change rien pour moi, au boot sur W10 j'ai toujours le popup "Going to switch to another OS". Quelqu'un a une idée de solution pour çà ?

Côté Android, j'ai pu désinstall les applis Chinoise useless, prochaine étape le root :)

Merci à tous pour les infos en FP et votre aide  :jap:

Tout +1  :D  

Reçue hier aussi et j'en suis exactement au même statut: tout impec sauf le dual boot depuis Windows, l'installation du soft en FP me permet de switcher mais pas d'icone pour le relancer, et bizarrement il se lance quand j'accede a je ne sais plus quel menu de conf.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1977316
poupon61
Posté le 23-08-2015 à 21:10:55  profilanswer

j'ai un petit soucis pour lire les mkv sous windows ,si pas de sous titres c'est ok mais si on valide avec sous titres ça rame c'est quasi inregardable aussi bien avec le lecteur windows que vlc;alors que sous android c'est ok;
avez vous un lecteur windows fluide à m'indiquer ?
merci

n°1977322
raphalan
Posté le 23-08-2015 à 21:21:51  profilanswer

poupon61 a écrit :

j'ai un petit soucis pour lire les mkv sous windows ,si pas de sous titres c'est ok mais si on valide avec sous titres ça rame c'est quasi inregardable aussi bien avec le lecteur windows que vlc;alors que sous android c'est ok;
merci

Bizarre j'ai pas de soucis avec vlc

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°1977345
armatures
Posté le 23-08-2015 à 22:16:39  profilanswer

poupon61 a écrit :

merci

J'ai le même souci que toi, l'app de base et l'app vlc for windows store rament dès que l'on met les sous-titres. Personnellement j'utilise MPC-HC car il est sobre et léger. Je n'ai pas testé la version desktop de vlc.

n°1977349
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 22:21:37  answer

Shaad a écrit :

Tout +1  :D  

Reçue hier aussi et j'en suis exactement au même statut: tout impec sauf le dual boot depuis Windows, l'installation du soft en FP me permet de switcher mais pas d'icone pour le relancer, et bizarrement il se lance quand j'accede a je ne sais plus quel menu de conf.

Pour le raccourci faut le créer soit-même, et en effet parfois le soft se lance au démarrage, et parfois non, c'est assez aléatoire  :D  

poupon61 a écrit :

merci

http://codecguide.com/download_k-l [...] k_full.htm

n°1977357
poupon61
Posté le 23-08-2015 à 22:36:30  profilanswer

merci à vous je vais essayer MPC ou vlc version non store ou le lien de dyson

n°1977399
raphalan
Posté le 24-08-2015 à 07:40:48  profilanswer

poupon61 a écrit :

merci à vous je vais essayer MPC ou vlc version non store ou le lien de dyson

Effectivement j'ai vlc mais pas la version du store

Message édité par raphalan le 24-08-2015 à 07:41:18

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°1977432
almazoor
Posté le 24-08-2015 à 09:47:48  profilanswer

bonjour tout le monde !!!

alors, on est le 24 aout aujourd'hui toute la gamme renouvellée !! on peut donc s'attendre à des prix attractifs(qui chutent) sur tous les modeles recents !!

tenez nous informé les geek du forum svp !!

n°1977437
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 24-08-2015 à 10:07:41  profilanswer

pepes003 a écrit :

Petit feed de la soirée: Windows 10 c'est pas terrible sur cette tablette: bsod, lenteurs extrêmes, tactile pas top pour naviguer dans les menus/sélectionner/être productif, les app non native pour usage tablette sont vraiment chiantes à utiliser, des mix de truc anglais/français un peu partout (genre l'app Facebook est en anglais et celle de Twitter en Fr), le clavier virtuel ne s'affiche pas tout le temps sur les champs de recherche, il faut donc l'appeler manuellement, quand une app se met en pleine écran, il est impossible de revenir en arrière (sauf brancher un clavier externe), quand je la redémarre ou switch OS, j'ai 1 chance sur 2 d'avoir l'écran de redémarrage affiché pendant 10mn ou un Bsod. Enfin, le cpu chauffe à mort et l'autonomie est vraiment pas terrible, etc...

A coté, Android est vraiment très fluide avec cette tab. Mais sans root, le fait de pas pouvoir déplacer ses app sur la microSD, c'est rédhibitoire (avec 6Go dispo lol).

Pour l'instant, même pour 85€, je suis assez déçu.

Week-end passé avec la tablette.
Je reviens un peu sur mes dires (ci-dessus) sous l'OS Win10:

- BSOD à répétitions (quasi à chaque redémarrage) c'est apparemment fini => la clean install a réglée le problème >> statut [:yann39]
- lenteurs, notamment à chaque switch d'app. Je pense que c'est due aux accès de la mémoire flash très très lente >> statut [:judgedredd:2]
- navigation et tactile pas top (pas hardware, mais logiciel optimisé pour utilisation tablette sous W10) => pas réglé. Très souvent il faut appeler manuellement le clavier dans un champ de recherche, les liens cliquables, souvent ultra petits, sont quasiment inatteignable au doigt sans avoir à zoomer/dé-zommer tout le temps (zoom qui est très très très lent et fastidieux sur Windows contrairement à Android) >> statut [:judgedredd:2]
- le alt-tab via le bouton de W10 => très souvent, au lancement de logiciel non optimisé pour Metro UI (enfin je n'ai plus le nom en tête), par ex. Firefox, la tab ne switch pas directement sur le logiciel, soit elle reste sur le launcher, soit sur l'app précédente.  
En gros, si je suis sur mes emails, j'appuie sur le bouton Windows (donc retour au launcher) et je lance Firefox => la tablette va soit repasser sur mes emails, soit rester sur le launcher. Pour aller sur Firefox, je dois appuyer sur le bouton de switch d'app de Windows et de sélectionner manuellement Firefox. >> statut [:judgedredd:2]
- app en langues étrangères => là la tablette n'y est pour rien, c'est le store Windows le fautif >>  statut [:yann39]
- logiciel en mode plein écran => ne jamais dire oui à ce mode sous peine de devoir brancher un clavier physique pour repasser en mode normal >> statut [:judgedredd:2]
- le bug du switch OS qui te demande de partir sous Android au démarrage de Windows >> statut [:judgedredd:2]
- les app optimisées pour W10 (celles du store) non installables sur microSD >> statut [:judgedredd:2]
https://dl.dropboxusercontent.com/u/35936887/CapturepbChuwi10.JPG
- chauffe cpu très prononcée >> statut [:judgedredd:2]
- autonomie trop faible >> statut [:judgedredd:2]

PS: attention, là je passe en revu les points qui me chagrine, mais cela signifie pas que tout est à jeter  :jap:  Y a aussi pleins de trucs que je trouve bien (pour vous rassurez, je pourrais aussi les énumérer (cela me fera peut être moins passer pour un hateur  :whistle: )  
C'est juste que j'avais pas lu ça avant sur le topic, alors au moins, les futurs acquéreurs seront au courant avant l'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 24-08-2015 à 12:06:09

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1977447
dafunky
Posté le 24-08-2015 à 10:26:28  profilanswer

Excusez moi pour la question, je n'ai pas trouvé la réponse sur google, c'est quoi le piège avec le modèle V10HD 3G à 136€? Au niveau prix et specs elle semble "parfaite". Idéalement j'aurais aimé une 9.7", mais à part ça...
@pepes003 : tu as pratiqué windows 8.1 avant de tester le 10, ou tu découvres windows tactile?

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 24-08-2015 à 10:29:49

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1977456
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 24-08-2015 à 10:47:52  profilanswer

J'ai utilisé pendant 6 mois un Windows Phone (8) mais jamais de Windows 8/10 sur tablette (mais sous desktop oui of course).

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1977482
Shaad
Posté le 24-08-2015 à 11:34:20  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je reviens un peu sur mes dires (ci-dessus) sous l'OS Win10:

- navigation et tactile pas top (pas hardware, mais logiciel optimisé pour utilisation tablette sous W10) => pas réglé. Très souvent il faut appeler manuellement le clavier dans un champ de recherche, les liens cliquables, souvent ultra petits, sont quasiment inatteignable au doigt sans avoir à zoomer/dé-zommer tout le temps (zoom qui est très très très lent et fastidieux sur Windows contrairement à Android) >> statut [:judgedredd:2]

Même constat pour ma part.

pepes003 a écrit :

- le bug du switch OS qui te demande de partir sous Android au démarrage de Windows >> statut [:judgedredd:2]

Idem, toujours pas réussi à avoir une fonction de switch OS propre.

pepes003 a écrit :

- chauffe cpu très prononcée >> statut [:judgedredd:2]

Très peu utilisée ma tablette sous Win10 donc je ne l'ai pas observé, mais je ne suis pas sûr que ce soit lié à Win10. Elle chauffe aussi énormément sous Android.
Après 10 minutes de ClashOfClans, je me prends systématiquement le petit message "Throttling brightness due to thermal event". Et en effet le dos de la  tablette est bouillant.

pepes003 a écrit :

- autonomie trop faible >> statut [:judgedredd:2]

Elle ne me semble pas bien meilleure sous Android. :/

pepes003 a écrit :

PS: attention, là je passe en revu les points qui me chagrine, mais cela signifie pas que tout est à jeter  :jap:  Y a aussi pleins de trucs que je trouve bien (pour vous rassurez, je pourrais aussi les énumérer (cela me fera peut être moins passer pour un hateur  :whistle: )  
C'est juste que j'avais pas lu ça avant sur le topic, alors au moins, les futurs acquéreurs seront au courant avant l'achat.

+1
Le rapport qualité/prix est plus qu'honorable malgré quelques petits défauts.

Je n'ai acheté cette tablette que pour son côté tactile pour jouer à 2-3 petits jeux et c'est tout. Pas de surf, pas de vidéo, rien d'autre. J'utlise mon portable 13" fanless pour tout ça qui est absolument parfait mais non tactile.

J'hésite à changer la protection écran d'origine. Il y a une petit bulle d'air surement dûe à une poussière en plein milieu. Et de plus, je ne trouve pas la glisse très fluide et je trouve qu'elle marque énormément dès que l'on pas les mains hyper-clean.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1977551
gundam_55
Posté le 24-08-2015 à 14:16:26  profilanswer

j'ai reçu le câble magnétique pour la chiwu (qui devrait arrivé sous peu)

commandé vendredi sur amazon pour 16€:  http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00 (4 ou 5e plus chère que sur bangood mais bon je le voulais rapidement)

de premier abord ça a l'air costaud, bien présenté, le notice en anglais et en sinogrammes . le câble se plug dans les deux sens pour la charge, mais que dans un seul pour la data. l'aimantation est vraiment puissante, assez surpris.

la prise qui reste sur l'appareil a un épaulement, donc il faut être correctement orienté le câble pour que cela s’emboîte, à voir a l'usage...

http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/24/150824021225572109.jpg

http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/24/150824021225925956.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/24/150824021226110110.jpg

Message édité par gundam_55 le 24-08-2015 à 14:17:01
n°1977585
tickrate
Posté le 24-08-2015 à 14:52:44  profilanswer

Shaad a écrit :

Même constat pour ma part.

Shaad a écrit :

Idem, toujours pas réussi à avoir une fonction de switch OS propre.

Shaad a écrit :

Très peu utilisée ma tablette sous Win10 donc je ne l'ai pas observé, mais je ne suis pas sûr que ce soit lié à Win10. Elle chauffe aussi énormément sous Android.
Après 10 minutes de ClashOfClans, je me prends systématiquement le petit message "Throttling brightness due to thermal event". Et en effet le dos de la  tablette est bouillant.

Shaad a écrit :

Elle ne me semble pas bien meilleure sous Android. :/

Shaad a écrit :

+1
Le rapport qualité/prix est plus qu'honorable malgré quelques petits défauts.

Je n'ai acheté cette tablette que pour son côté tactile pour jouer à 2-3 petits jeux et c'est tout. Pas de surf, pas de vidéo, rien d'autre. J'utlise mon portable 13" fanless pour tout ça qui est absolument parfait mais non tactile.

J'hésite à changer la protection écran d'origine. Il y a une petit bulle d'air surement dûe à une poussière en plein milieu. Et de plus, je ne trouve pas la glisse très fluide et je trouve qu'elle marque énormément dès que l'on pas les mains hyper-clean.

Eh bin la VI8 à l'air plus intéressante.

n°1977638
aunshi-gon​zy
Posté le 24-08-2015 à 16:10:26  profilanswer

Bonjour,

Cette Chuwi Vi8 m'intéresse beau mais j'aurai quelques questions à vous poser avant de sauter le pas.

Tout d'abord, est-il possible de supprimer la partie android pour ne garder que windows ? Certes il y a déjà une tablette avec windows de cette marque mais pas avec le HDMI.

Si cela est en effet possible, quelle est la démarche à faire ? (si vous avez un lien/tuto je suis preneur)

Concernant la tablette en elle même, j'ai lu que le processeur chauffait beaucoup (trop), est-ce vrai ?

Sinon, est-ce qu'il y a bien une licence Office 365 de 1 an comprise ?

Et pour finir, je souhaiterai l'acheter sur geekbuying.com (le moins cher trouvé), est-ce un bon site ?

Merci d'avance pour vos retours/réponses !

n°1977646
almazoor
Posté le 24-08-2015 à 16:18:34  profilanswer

vous voulez faire de l'office avec la vi8 qu iest une 8 pouces ? je me suis fais remonter les bretelles ici car avec un 8" on ne fait rien de moins que s'abimer les yeux...sans oublier le clavier minuscule qui doit etre fatigant a la longue. Puis faut voir l’autonomie aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par almazoor le 24-08-2015 à 16:21:55
n°1977654
gundam_55
Posté le 24-08-2015 à 16:23:40  profilanswer

Oui il est possible de supprimer la partie Android,  pour l'hdmi il me semble qu'il ne fonctionne que sous Android.  

Sinon pour office pas mal de vidéo parle du rendu et de la fluidité c'est fesable mais pas confortable pour y passer des heures.

Message édité par gundam_55 le 24-08-2015 à 16:24:15
n°1977660
aunshi-gon​zy
Posté le 24-08-2015 à 16:33:17  profilanswer

La licence permet d'avoir Office sur une tablette et sur un PC.

Par ailleurs, je compte utiliser cette tablette en la connectant sur un écran via le HDMI mais cela m'étonne qu'il ne fonctionne que sur android, je ne vois pas les restrictions qui l'empêcherait de marcher sous windows aussi  :??:  

Du coup, vous connaissez un tuto pour enlever la partie android ? (ou bien m'expliquer directement ici)

n°1977661
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 24-08-2015 à 16:33:41  profilanswer

almazoor a écrit :

vous voulez faire de l'office avec la vi8 qu iest une 8 pouces ? je me suis fais remonter les bretelles ici car avec un 8" on ne fait rien de moins que s'abimer les yeux...sans oublier le clavier minuscule qui doit etre fatigant a la longue. Puis faut voir l’autonomie aussi.

J'ai tapé quelques pages avec ma Vi8 (sur LibreOffice, faut pas déconner non plus [:dawao]) et ça ne m'a pas dérangé. Pour l'autonomie ce n'est clairement pas le traitement de texte qui bouffe le plus de batterie.

@aunshi-gonzy Oui il y a bien un an d'Office 365 de compris, utilisable à la fois sur la tablette et sur un PC.

aunshi-gonzy a écrit :

La licence permet d'avoir Office sur une tablette et sur un PC.

Par ailleurs, je compte utiliser cette tablette en la connectant sur un écran via le HDMI mais cela m'étonne qu'il ne fonctionne que sur android, je ne vois pas les restrictions qui l'empêcherait de marcher sous windows aussi  :??:

Du coup, vous connaissez un tuto pour enlever la partie android ? (ou bien m'expliquer directement ici)

Le premier modèle de la Vi8 n'a pas Android et pas de port HDMI, c'est de ça qu'il parle.

Message édité par Devil_Weapon le 24-08-2015 à 16:34:50
n°1977665
gundam_55
Posté le 24-08-2015 à 16:38:41  profilanswer

D'après la vidéo effectivement ça passe sous Windows...  Je ne sais plus où j'ai lue le contraire.  

https://m.youtube.com/watch?v=i2EfXH7N0BI

n°1977711
aunshi-gon​zy
Posté le 24-08-2015 à 18:00:36  profilanswer

En effet ça marche bien.

J'ai vu dans un commentaire de la vidéo qu'une personne avait un problème avec le HDMI sous windows quand même.

Par contre, c'est du mini ou micro HDMI sur la tablette ?

Sinon, concernant la suppression de la partie android, vous avez des suggestions ?

Je pensais formater la partition android et sous windows supprimer (via MSCONFIG) la possibilité de boot sous android. Vous pensez que ça marcherait ?

n°1977733
armatures
Posté le 24-08-2015 à 18:33:37  profilanswer

aunshi-gonzy a écrit :

Par contre, c'est du mini ou micro HDMI sur la tablette ?

C'est un micro HDMI et pas de soucis sous windows 8/10.  ;)  

n°1977737
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 18:41:50  answer

aunshi-gonzy a écrit :

Sinon, concernant la suppression de la partie android, vous avez des suggestions ?

Oui, lire la FP, section liens utiles (tablette-chinoise).

n°1977899
aunshi-gon​zy
Posté le 24-08-2015 à 23:14:58  profilanswer

Je suis allé sur tablette-chinoise est je n'ai pas vraiment vu de tuto spécialement fait pour avoir windows 8 seulement sur la Vi8 dualOS. (par contre il y en a un pour n'avoir que android)

Je tenterai sûrement une des méthodes de flashage de BIOS.

Sinon, le site geekbuying est fiable ?

n°1977929
toto408
free porn
Posté le 25-08-2015 à 01:08:33  profilanswer

drap :o  
Jvais me la prendre, je ne remercie pas le topique SFBA :o

---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core)[Topic Unique] HTC One M9 Dispo
[Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G[Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g !
[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M![Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge
[Topic Unique] ZTE Blade S6[Topic Unique] Lenovo Yoga Tablet 2 10" (Android)
[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)