Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Aide au choix] TF300T cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide au choix] TF300T cassé

n°1935587
Gimli37
Posté le 22-05-2015 à 10:35:37  profilanswer
 

Salut,
 
Ce matin, suite à un accident domestique entre ma tablette et le sol de la cuisine, je vais être dans l'obligation de m'en acheter une nouvelle et je viens vers vous pour m'aider à faire mon choix. Ma TF300T étant inutilisable (écran fissuré et couche tactile HS.... électronique ok), j'aurais tout de même voulu essayer de récupérer deux trois fichiers dans la mémoire interne, et ne l'ayant jamais connecté à mon PC, j'ai la surprise de voir que rien ne s'affiche (enfin si, un périphérique), elle n'est point vue comme un disque... c'est balo.
 
C'était le premier point, le deuxième étant que je voudrais me racheter une tablette et que très franchement je suis un peu paumé avec le nombre de modèle existant, voici mes critères :
 
- Budget : entre 200 et 300 Euros
- Android
- MicroSD
- Port USB host (ma TF300T n'avait aucun mal à alimenter mon dur USB3 de 2To)
- Sortie HDMI si possible
- Résolution, je m'en fous un peu
- Puissance, équivalente à mon TF300T au minimum évidemment (mon seul jeu c'est HearthStone)
 
L'utilisation, c'est principalement pour regarder des séries, lire quelques news, mes mails.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 10:35:37  profilanswer
 

n°1935936
Gimli37
Posté le 22-05-2015 à 22:03:15  profilanswer
 

Je m'auto répond pour la première partie de ma question, j'ai branché une souris sur ma tablette et sauvegardé les quelques données que je voulais pas perdre.
 
Pour le reste, vu le nombre de réponse, je suis pas très avancé :whistle:

n°1936074
dablon
Posté le 23-05-2015 à 11:33:24  profilanswer
 

Et Android est obligatoire ?
 
Parce que sinon avec une tab Windows, tu regardes tes vidéos avec l'appli d'origine ou VLC, tu lis tes news avec l'appli d'origine ou News Republic, tu consultes tes mails avec l'appli d'origine sans quitter l'interface modern UI, c'est à dire avec le même confort tactile que sur Android.
 
Et dans ce cas tu as le choix, mais perso je me limiterais à l'Acer Switch, la Asus T100, la Lenovo Miix 3 ou la Toshiba Encore, sachant que les 2 dernières n'ont qu'un Micro-USB.

n°1936133
Gimli37
Posté le 23-05-2015 à 15:09:13  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse, en fait Android est obligatoire car j'ai acheté des applis sur l'ancienne :p
 
Du coup, ce matin, j'ai craqué. J'ai pris un Samsung Galaxy Tab S en couleur Bronze.  
 
Là elle est en charge et j'ai juste configuré mes comptes. Mais l'écran est top en tout cas. La mise à jour en 5.0.2 est en cours de téléchargement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  [Aide au choix] TF300T cassé

 

Sujets relatifs
Aide choix pc hybride 11 ou 13 poucesChoix d'une tablette, bureautique sous android?
Quel Tablette 4G prendre? aide merciAide Lollipop
choix dune phablette 2choix dune phablette
[Besoin d'aide] Boot Loop Tablette Android 7"Un choix a faire
choix nouvelle tablette 
Plus de sujets relatifs à : [Aide au choix] TF300T cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR