Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  choix dune phablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix dune phablette

n°1929366
jmbleuet1
Posté le 08-05-2015 à 23:20:48  profilanswer
 

bonjour  
je cherche une phablette en remplacement de mon sony z ultra 6;44 pouces qui a rendu l'âme , mort subite , bah ça fait drôle , la batterie est chargée , il s 'arr^te et ne redémarre  plus , après avoir tenté 1000 solutions dont celle de déconnecter la batterie ..et de perdre la garantie ( je pensais qu elle était d 1an mais non elle était de 2 ans  
 
mon activité avec mon smartphone est 95 % de surf, gmail, forums, forums photo , sites photos , facebook et 5 % téléphone
 
je compte donc le remplacer par au moins son équivalent en taille , mais il n'y a pa grand chose , à part le huawei mediapad X1  
qui vient d être rem^placé par le mediapad X2 non encore disponible à la vente ( pré commande en Allemagne et Italie)  
 
samsung a sa phablette que je ne vois sur aucun site et asus aussi a sa phablette que je ne vois sur aucun site  
j'ai bien aperçu quelques "chinoiseries" à acheter sur des sites Chinois , mais le SAV ne m inspire pas  
 
si vous avez des conseils d achat , merci bien à vous

mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 23:20:48  profilanswer
 

n°1932248
morbax
Posté le 15-05-2015 à 02:57:13  profilanswer
 

tu as le lumia 1520 en 6" qui est pas mal comme smartphone mais pas sous android :D

n°1932281
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-05-2015 à 08:46:49  profilanswer
 

Lumia 640 XL


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  choix dune phablette

 

Sujets relatifs
Un choix a fairechoix nouvelle tablette
[ LG G3 S ] Mauvais choix ?Choix tablette usage bureautique
Quel choix à moins de 200€ achat juilletChoix smartphonr 150e
Aide choix tablette avec criteres précis (appels, usb, win, etc)Aide pour choix de tablette ou hybride
Choix d'un smartphone 450€ 
Plus de sujets relatifs à : choix dune phablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR