Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  choix appareil nomade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix appareil nomade

n°1523730
mandrego
Posté le 19-09-2013 à 21:07:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un gros dileme,
 
Je suis à la recherche de 2 éléments (un très nomade pour mes déplacements) et un peu moins nomades par confort) pour les utilisations suivantes :
 
-          Un appareil maxi 7 pouces pour internet, lire vidéo (via port usb et en wifi avec enregistrement freebox) , photo et traitement simple document office. (exemple asus memo pad 7 HD à 180 € ou si je me lâche la  nexus 7 v2 à 260 €)
-          Un autre appareil 10/11 pouces nomade chez moi uniquement qui remplace un pc avec lequel j’aimerais synchroniser les applications et les documents (genre future asus tranformeur trio avec android et windows 8)
 
Je me pose la question si la bonne formule ne serait pas de prendre un téléphone grande taille style samsung en 5 ou 6 pouces qui pourrait faire les mêmes fonctions qu’une tablette 7 pouces et en plus me permettrait de téléphoner et d’être en 3G.  
 
Un de mes critères est l’autonomie et exigence sur la qualité. L'autre impératif est de récupérer les enregistrements Freebox en wifi sans faire des copié collé
 
D’avance merci pour votre aide et vos précieux conseils

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 21:07:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  choix appareil nomade

 

Sujets relatifs
choix d'une 1ère tablette en complément portable 17"choix petit smartphone 3g+ et wifi
Choix premiere tabletteChoix tablette adulte pour garçon de 8 ans 100/150€
Choix tablette 10"Aide choix portable
choix androidphone avec bonne autonomieUrgent choix entre Samsung et asus
Choix opérateur pour données 
Plus de sujets relatifs à : choix appareil nomade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR