Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  choix androidphone avec bonne autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix androidphone avec bonne autonomie

n°1489183
clembrizou
Posté le 29-07-2013 à 20:41:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je cherche un téléphone pour ma mère, je lui avait trouvé il y a deux ans un iphone 3G avec écran cassé que j'avais réparé. Le probleme est qu'il ne tient plus niveau batterie et que le bouton power ne fonctionne plus très bien.
Je voudrais donc lui trouvé un téléphone sous android (toute la maison est sous linux en pc, pas besoin de me proposer du windows phone). Il faudrait quíl tienne bien niveau batterie c'est tout. Pas besoin d'une super taille d'ecran d'un super appareil photo, quand ils prennent des photos mon pere a son reflex.Le téléphone devra pouvoir faire du tethering (quand ils sont en vacances ils s'en servent comme modem)
J'ai fais acheter a mon pere un huawai g300 dont il est assez content il y a presque un an,.
Aujourd'hui quel téléphone android tenant bien en autonomie vaut le coup
 
Merci d'avance


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 20:41:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  choix androidphone avec bonne autonomie

 

Sujets relatifs
Urgent choix entre Samsung et asusChoix opérateur pour données
aide choix smartphone moins de 110e maxChoix d'une tablette
[AVIS] Choix Smartphone Android 100€Tablette chinoise à bonne autonomie?
Quelle tablette 10" bonne autonomie pour films durant voyageBesoin d'aide choix GPS voiture
Plus de sujets relatifs à : choix androidphone avec bonne autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR