|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CUBE U9GT2 en PANNE: CHINISTORE assument-ils la GARANTIE 1 an? NON! |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 12:56:54 |
crimsonskin |
coincoincoincoincoin | Merci pour l'info, un vendeur a éviter donc
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 27-10-2012 à 16:09:00 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
crimsonskin | Merci coincoin! On sait jamais... si ça pouvait leur servir d'électrochoc! |
spamnco | Tu as fait qqchose de spécial avant la panne ? |
pol_111 | tu fait des wipe a chaque flashage? |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 21:42:53 |
pol_111 | si t'es sous gingerbread tu peut refaire configuration d'usine ? |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | pour moi ça n' est pas un problème hardware car, sous certaines conditions software, ça marche!
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 28-10-2012 à 11:29:22 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je suis d'accord, les symptômes que tu décrits ressemblent soit à un problème de RAM, soit à un problème de GPU.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
spamnco | On avance ! Cool B) |
crimsonskin | spamco, Pas si sûr:
|
crimsonskin | CHINISTORE:
|
crimsonskin | Arrivé à ce stade de la discussion, il est clair pour moi que CHINISTORE est un vendeur ni responsable, ni professionnel:
Message édité par crimsonskin le 29-10-2012 à 21:24:49 |
crimsonskin | Mail de Chinistore, ce matin:
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Y a quand même un truc que je ne pipe pas... Message édité par alriad le 30-10-2012 à 13:41:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
crimsonskin | Rétrospectivement, j'ai bien eu tort en effet de ne pas l'avoir renvoyée tout de suite. Je pensais que le mauvais fonctionnement était uniquement du à la faiblesse du système Android lui-même. Mauvaise appréciation de ma part! C'était ma première tablette...
Message édité par crimsonskin le 30-10-2012 à 14:06:17 |
spamnco | Je pense qu'on a bien fait d'ouvrir un sujet sur les tablettes Chinoises. Je vais compléter le premier sujet afin que les gens soient bien conscients que d'importer directement de Chine ce n'est pas acheter un produit à la FNAC. Ça me semblait évident mais je vois de plus en plus de personnes qui se plaignent du SAV moyen dans ce genre de situation et je pense qu'il va falloir re-préciser tout cela pour que ceux qui ne sont pas prêts à courir le risque ne se lancent pas dans l'achat de produits d'import.
|
crimsonskin | Oui spamnco. Sauf que les quelques rares mises à jours officielles de Cube s'avèrent être complètement buggées! D'ou les communautés d'utilisateurs qui tentent d'améliorer ces rom officielles beuggées... A la base il s'agit de teams chinoises.
Message édité par crimsonskin le 30-10-2012 à 14:25:33 |
pol_111 | Moi tout ca me fait rigoler |
spamnco | @crimsonskin : Andoid 2.1 pour mon smartphone était buggé, j'ai attendu patiemment une version 2.2 (6 mois d'attente) puis lorsque la garantie a expiré je suis passé sous Cyanogen (après 1 an donc). Je ne dis pas que c'est toujours facile car la tentation est grande surtout quand on voit certains retours mais si on ne suit pas les règles il faut juste en assumer les conséquences.
|
crimsonskin | spamnco, donc tu me dis que j'aurai du rester une année entière avec une tablette complètement beuggée à attendre patiemment la fin de la garantie? Super comme perspective!
Message édité par crimsonskin le 30-10-2012 à 14:52:38 |
spamnco | Je te dis ce que j'ai fait moi, je ne te dis pas ce que tu aurais du faire mais simplement d'en assumer la responsabilité.
|
cartemere | pourquoi acheter un truc chinois à bas prix, sans marque (donc aucun dev pour bosser sur les firmwares... donc tablette buggée/lente/instable), sans suivi, sans SAV |
spamnco |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 30-10-2012 à 15:38:56 |
cartemere |
|
spamnco |
Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 30-10-2012 à 15:40:28 |
spamnco |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : CUBE U9GT2 en PANNE: CHINISTORE assument-ils la GARANTIE 1 an? NON! |