Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Cherche HUB micro usb mâle, 2 micro usb fem et 1 usb normal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche HUB micro usb mâle, 2 micro usb fem et 1 usb normal

n°1687284
Jean-pierr​e23
Posté le 11-04-2014 à 23:23:48  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un accessoire pour ma tablette asus car je veux brancher une souris, un clavier, et l'adapteteur secteur)
 
 C'est un HUB USB comportant :  
 
- 1 prise micro USB mâle
- 1 port USB normal (pour le branchement d'une souris)
- 2 ports micro USB (pour le branchement de l'adaptateur secteur et d'un clavier fait pour les tablettes)  
 
J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé cet accessoire.
 
Quelqu'un sait-il où je peux me procurer cet objet ?
 
J'ai vu cet accessoire pour la samsung galaxy, donc j'espère qu'il exise aussi pour les tablettes asus parce qu'il rendrait l'utilisation de ma tablette plus pratique parce que j'aime bien utiliser la souris et le clavier en même temps.
 
Après, s'il existe un HUB qui comprend 1 port micro USB et un seul port USB normal, cela me convient.


Message édité par Jean-pierre23 le 11-04-2014 à 23:25:02
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 23:23:48  profilanswer
 

n°1688587
Jean-pierr​e23
Posté le 14-04-2014 à 12:37:39  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir si ce type d'accessoire existe.
 
Cordialement.

n°1697342
Joe75
Posté le 27-04-2014 à 18:48:02  profilanswer
 

Jean-pierre23 a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir si ce type d'accessoire existe.
 
Cordialement.


Sans indiquer le type de ta tablette...on aura du mal à te répondre,enfin tu peux simplement acheter un cable micro usb host(environ 3 euros)...et y raccorder n'importe quel hub usb derrière.
 
Par contre tu pourras probablement pas recharger ta tablette et utiliser les périphériques usb en même temps.


Message édité par Joe75 le 27-04-2014 à 18:49:56
n°1698079
arachnosof​t
Posté le 28-04-2014 à 22:28:18  profilanswer
 

Quels sont les modèles de clavier et souris que tu souhaites connecter à ta tablette ?

 

S'il s'agit de modèles relativement standard, tu aurais peut-être plus court d'acheter un ensemble clavier/souris sans fil Bluetooth supplémentaire, et de les utiliser directement sur ta tablette. Ca te laisserait la possibilité de choisir un clavier adapté à la taille de ta tablette si tu souhaites, notamment, le transporter en permanence avec toi, et surtout, la liberté de positionner chaque élément comme tu l'entends, sans avoir à te soucier du câble USB qui tire sur le port USB (souvent fragile) de la tablette.

 

Si tu comptes utiliser de gros modèles de clavier/souris, plus spécifiques (par exemple, un clavier ergonomique comme le Microsoft 4000, un clavier mécanique, un clavier pour joueurs, ou une souris polyvalente comme la Logitech G500) non destinés à la mobilité, tu auras plutôt intérêt à investir dans la solution proposée par joe75, qui est de très loin la plus économique et la plus fiable, et qui t'évitera de racheter un ensemble clavier/souris.

 

Autrement, si tu souhaites *réellement* t'équiper d'un hub mobile 2 ports USB + 1 port micro USB, sache qu'il en existe un modèle pour la Microsoft Surface, mais il requiert un port USB pleine taille (il te faudra donc le brancher avec un câble OTG comme suggéré par joe75) : https://www.youtube.com/watch?v=g1EoxXD-9fc


Message édité par arachnosoft le 28-04-2014 à 22:31:01

---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Cherche HUB micro usb mâle, 2 micro usb fem et 1 usb normal

 

Sujets relatifs
Recherche casque + micro Android 100 - 200eLolo
Cherche une tablette qui a une bonne autonomie pour sites youtube.Readers Hub sur galaxy note 10.1 edition 2014
[CHERCHE] Appli bon de transport / sondage / formulaireCherche smartphone idéal à moins de 200€ ?
Cherche logiciel traitement wav/mp3 gratuitS4 Micro sd protégée en écriture.
Ecran S2 plus et S2 normal compatiblité réparationCherche téléphone simple d'utilisation pour petit budget
Plus de sujets relatifs à : Cherche HUB micro usb mâle, 2 micro usb fem et 1 usb normal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR