Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Perte de réseau intempestive Samsung Galaxy Core Plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de réseau intempestive Samsung Galaxy Core Plus

n°1860010
DarkNeo2
Posté le 29-12-2014 à 10:42:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
on vient de m'offrir un Samsung Galaxy Core Plus (neuf), mais dès que je perds le réseau mobile (métro par exemple), la perte de réseau est définitive et le téléphone n'arrive plus à se reconnecter.
Le redémarrage du téléphone corrige le problème, mais je ne souhaite pas le redémarrer trois fois par jour.
 
Mon opérateur est B&You et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre sur mon ancien téléphone (BlackBerry Curve 9300).
 
Que puis-je faire ?
 
Merci
 
Edit: téléphone acheté à la Fnac, donc Full Stock
Edit 2 : J'ai quand même 4 barres de réseau sur l'écran principal, alors que je ne peux passer aucun appel, ni en recevoir (idem SMS/MMS)
Edit 3 : données mobiles (3G) désactivées en permanence


Message édité par DarkNeo2 le 29-12-2014 à 13:03:03
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 10:42:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Perte de réseau intempestive Samsung Galaxy Core Plus

 

Sujets relatifs
Porte clef anti-perte bluetooth pour mobile Samsungdeplacer fichier sur bureau, galaxy tab s
Peut on mettre des vidéos dans le samsung galaxy tab sSony Z3 Compact : Signal réseau fluctuant
Samsung GALAXY TAB3 Durée de recharge batterieGros Dilemme: Nexus 6, Galaxy S5 ou Xperia Z3?
[Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ? 
Plus de sujets relatifs à : Perte de réseau intempestive Samsung Galaxy Core Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR