Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  certificat de sécurité site Internet Tablette Samsung Galary Notes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

certificat de sécurité site Internet Tablette Samsung Galary Notes

n°2149617
roro33610
Posté le 08-08-2016 à 18:51:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Impossible d'accéder à un site que je sais pourtant sûr (compagnie aérienne), j'ai un message d'erreur "Impossible d'établir une connexion sécurisée". Je suis en wifi dans un hôtel, mais ça marche pour tous les autres sites.
 
Dans les paramètres Internet, option Sécurité Confidentialité, j'ai désactivé "Afficher les avertissements de sécurité" et "Activé les notifications web". Rien n'y fait, même après avoir éteint puis rallumé la tablette.
Connaitriez-vous un réglage qui permette de by-passer cette alerte pour accéder au site ? Je précise que dans les mêmes conditions, j'ai pu me connecter avec l'I-pad de mon épouse.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 18:51:46  profilanswer
 

n°2149699
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-08-2016 à 23:15:11  profilanswer
 

Essaie avec un autre navigateur web.

n°2149718
roro33610
Posté le 09-08-2016 à 02:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Super! Merci. Je me suis connecté avec Chrome (habituellement je me connecte avec le navigateur par défaut de la tablette. Et ça a fonctionné du premier coup :-)
 
Pourtant, j'y ai passé du temps ... :/
 
Encore merci pour le coup de main.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  certificat de sécurité site Internet Tablette Samsung Galary Notes

 

Sujets relatifs
Achat tabletteSamsung Galaxy S3 mini s'éteint et se rallume
Choix entre Samsung S6 Edge et S7?tablette légére pour lecture bds / mangas
Tablette pour prise de notes avec un styletDésimlocker mobile Samsung sans passer par SFR
Tablettes Samsung: Récupérer des données.Mon Samsung galaxy S5 se vide à une allure dramatique. Help !
Plus de sujets relatifs à : certificat de sécurité site Internet Tablette Samsung Galary Notes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR