Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Bug ARCHOS 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug ARCHOS 9

n°1498210
andro_sapi​ens
Posté le 13-08-2013 à 14:32:05  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
                                   
                                   Ceci étant mon premier message, je tiens à faire une petite présentation : J'habite en Martinique et j'ai 19 ans. Je suis un "passionné" d'android
j'ai un ami qui a une tablette ARCHOS 9 Windows 7 starter. Donc, vous comprenez que ce n'est pas mon univers ^^
 
En cherchant sur internet des renseignements, j'ai remarqué ce forum sur lequel j'ai pu apercevoir une ambiance de communauté.
Alors, je me suis inscrit de suite afin de vous demandez ceci :  
 
Mon ami en question, à le problème suivant : Le code d'activation situé au dos de la tablette n'est pas reconnu par la tablette.
 
Donc, que faire dans ce cas là ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 14:32:05  profilanswer
 

n°1499423
andro_sapi​ens
Posté le 16-08-2013 à 05:29:09  profilanswer
 

Up ! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Bug ARCHOS 9

 

Sujets relatifs
archos 50 platinium vs wiko cink five vs acer e2 ou autreRESOLU]Bug au boot et huawei honor
Bug avec recovery Android sur Sasung Galaxy Mini 2Archos 50 platinium
archos platinium 50La plus grande tablette sur le marché : 13,3" ! [ARCHOS FamilyPad2]
Pour jeune retraitée et 300€ :A210, Tab 2 10.1, Archos 101XS,ou autre?Archos 101 xs
[Topic Unique] Tablettes Archos Titanium & Platinum : de 7 à 11.6"Archos : apres les tablettes , les tels
Plus de sujets relatifs à : Bug ARCHOS 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR