Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Pb Archos 5 connection USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°596224
rockndrum
Posté le 01-01-2011 à 17:40:48  profilanswer

Salut les forumeurs !!

Voila je vous expose mon problème:

J'ai depuis 2 ans une sublime tablette internet archos 5, au bout de la premiére année, j'ai eu un pb technique avec, mais heureusement il était encore sous garantie:

quand je veux mettre ou supprimer une vidéo ou des musique par l'intermédiaire du port USB, l'ordinateur me donne un message comme quoi l'appareil archos est mal brancher ou déconnecté et que la procédure n'est pas possible, alors que celui est trés bien branché, et cela avec tous les ordinateurs !!  Et j'ai aussi un probléme avec la prise casque de l'appareil !

Alors cette fois-ci le probléme persiste mais l'appareil n'est plus garantie.. Si vous avez des idées ou si vous savez comment faire pour réparer cela, n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 17:40:48  profilanswer

n°598265
rockndrum
Posté le 04-01-2011 à 20:14:11  profilanswer

up!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
probleme de connexion internet archos 5 ITArchos 7 HT 4G à 129 €
Pb Connection Bluetooth BB 9300 Tomtom 730 goArchos 70 et Archos 101
ARCHOS ou ARCHOSArchos 5 IT comme GPS
Archos 605 wifi - remplacer le disque dur[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!
Pb synchro entre Android et Gmail : ne marche que dans un sens 
Plus de sujets relatifs à : Pb Archos 5 connection USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR