Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ROM alternative sur Asus Memopad 10" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ROM alternative sur Asus Memopad 10" ?

n°1991295
davdenice
Posté le 13-09-2015 à 13:53:46  profilanswer
 

Bonjour  :jap: ,
 
Je possède une tablette Asus TF103CX-1B021A  10" (Intel Bay Trail, 16 Go, Android KitKat 4.4 ).
Je m'en sers essentiellement pour regarder des vidéos avec VLC (dessins animés pour ma fille dans la voiture) , un peu de Netflix, et très rarement du surf sur le net.
Il m'est impossible de supprimer de nombreuses applications qui me sont inutiles (Google inside...) afin de gagner de la place, et d'avoir moins de tâches qui tournent en fond.
Je voudrais donc y installer une ROM alternative (Cyanogen ou autre) sur cet appareil, mais je ne trouve pas mon bonheur sur le site de Cyanogenmod.
Quelle ROM faut-il installer ? Ou bien quel autre OS alternatif me conseillez vous , facilement installable ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 13:53:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ROM alternative sur Asus Memopad 10" ?

 

Sujets relatifs
ASUS TX201LAF - WifiAsus ZenPhone Zoom
Asus transformer T200 TA vs Surface 3 un choix de tailleasus me181cx-1b018a problème son qui gresille
problème sur tablette Asus TF300TTablette Asus MeMo Pad 8 ME581C-1B011A : comment devenir root ?
Tablette Asus Memo Pad qui déconneasus memo pad 103k probleme allumage
ProB avec une asus k01e me bouf une partie de mon débit internet 
Plus de sujets relatifs à : ROM alternative sur Asus Memopad 10" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR