Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ProB avec une asus k01e me bouf une partie de mon débit internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ProB avec une asus k01e me bouf une partie de mon débit internet

n°1899960
lnono95
Posté le 19-03-2015 à 16:54:59  profilanswer
 

Voilà,
 
depuis qq temps j et un Prob avec mon débit passant de 12 mega a6,5 mega je ne  comprenais pas pkoi. Tt a l heure j ai fait le rapprochement avec l achat d une tablette une asus k01e a Noël a ma fille ..
Je l ai donc éteinte et la miracle mon débit est redevenu normal, il doit avoir une ou plusieurs appli qui pompe mon débit ? Mais laquelle ? C ma 1ère tablette Android et oui j ai ipad à la maison et du coup je ne sais pas couper ces appli en fond
Existe il un appli pour couper automatiquement ces applis car je me vois mal passer derrière ma fille pour tt couper tt le temps?
 
Merci d avance
 
Ps je ne sais pas si je suis la ou il faut pour poster ça


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 16:54:59  profilanswer
 

n°1900417
lnono95
Posté le 20-03-2015 à 14:39:44  profilanswer
 

Up


---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1900504
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-03-2015 à 16:39:19  profilanswer
 

Tu es sûr que la tablette "pompe" du débit ? Ce ne serait pas plutôt la vitesse du wifi de la tablette qui dégrade ta connexion ?
Contrôle-le avec un PC connecté à ton réseau wifi : dans le statut de la connexion wifi, regarde la vitesse du réseau, et voit si ça change que tu connectes/déconnectes la tablette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ProB avec une asus k01e me bouf une partie de mon débit internet

 

Sujets relatifs
Asus T300 ChiAsus Transformer TF303CL
ASUS Transformer Book T300 FA - besoin d'avisProblème chargement Asus T100
notice asus memo 180Reinitialisation de ma tablette Asus Windows RT sans Bitlocker
Asus T100 TA dk0066H, 32 ou 20 Go de mémoire intégrée eMMC?internet dans le train
Asus T200TA-CP0022h - impossible de démarrer depuis la clé USBTablette Asus Memo Pad 10 probleme ecran
Plus de sujets relatifs à : ProB avec une asus k01e me bouf une partie de mon débit internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR