Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Acheter une liseuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une liseuse

n°2051081
Dragko
Posté le 16-12-2015 à 12:23:44  profilanswer
 

Bonjour ,
Possédant beaucoup de livres en formant pdf j'aimerais m'acheter une liseuse afin d'avoir une lecture plus agréable que sur mon smartphone. Cependant je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine , ce pourquoi j'aimerais vous demander conseils avant d'y mettre des sous .  
Pour commencer , la chose la plus importante , est il possible dans chaque liseuses de transférer un fichier format epub ou pdf depuis son pc jusqu'à celle ci et de le lire ?  
Ensuite , la lecture est elle comme un livre , aussi agréable ? Ce que je désire c'est d'acheter une liseuse pour lire avant de dormir sans me bousiller les yeux avec un écran produisant de la lumière !  
Enfin , que pensez vous de cette liseuse ?
http://www.amazon.fr/Kindle-écran- [...] rds=kindle
Son prix est très raisonnable mais j'aimerais connaitre ce qui fait des liseuses plus cher une qualité meilleure . Qu'a t'elle de moins bien ? Correspond t'elle à toutes les demandes que j'ai énuméré plus haut ?


Message édité par Dragko le 16-12-2015 à 12:25:32
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 12:23:44  profilanswer
 

n°2059988
Ayrin
Miaou
Posté le 03-01-2016 à 22:39:06  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Acheter une liseuse

 

Sujets relatifs
Cherche liseuse avec 3G à volonté + wikipédiaRecherche tablette/ liseuse
Recherche tablette / LiseuseQuelle est la meilleure tablette du moment pour INTERNET et LECTURE?
Tablette/Liseuse 6" / 7"Liseuse electronique comme calepin
Entre liseuse et tablette, le mystérieux chaînon manquantdemande d'avis entre liseuse Kobo glo et tablette Kobo arc
Demande de conseils pour l'achat d'une liseuseConseils pour achat, tablette liseuse & videos
Plus de sujets relatifs à : Acheter une liseuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR