Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Recherche tablette/ liseuse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1834772
rougex
Posté le 22-11-2014 à 10:12:02  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tablette qui me servirait à une seule chose : lire des pdfs crée à partir de cours pris en photos.

Rien de plus ne m'intéresse. Pas de connexion internet ni de caméra avant / arrière, pas de lecture d'autres formats ni de Android avec des appli', aucun besoin la dessus.

J'aimerais avoir soit une mémoire interne suffisante sinon une mémoire interne médiocre combinée à la possibilité de lire des micro cartes.

Une bonne durée de vie de batterie.  

J'aimerais avoir un écran qui ne fait pas mal aux yeux. Grand si possible.

___

Y a til des tablettes /liseuse convertissable en ce que je recherche grace à des firmwares par exemple ? Sinon mon produit existe-til ?
Je rappelle : seule la fonctionnalité de pouvoir lire des pdfs sans se fatiguer les yeux m’intéresse, je m'attends donc à trouver quelque chose de moins couteux en général.

Merci  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 10:12:02  profilanswer

n°1835200
rougex
Posté le 22-11-2014 à 21:03:10  profilanswer

Rien en ce bon WE ?

n°1836935
rougex
Posté le 25-11-2014 à 09:33:04  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Recherche tablette avec fonction téléphone dans les 200€Recherche smartphone de qualité Dual SIM.
quelle tablette pour noel ?[Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1
Conseil achat tabletteProblème écriture tablette graphique Wacom
ecran + dalle à changer sur tablette polaroid ?tablette sous firefox os?
quel type de tablette (proc et ram?)Recherche tablette / Liseuse
Plus de sujets relatifs à : Recherche tablette/ liseuse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR