Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1224 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aide à l'achat d'une tablette Windows

n°1579001
DDReaper
Posté le 17-11-2013 à 16:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute facon sache que tu peux à tout moment annuler ta commande tant qu'elle n'est pas en préparation/expédié.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 16:08:41  profilanswer

n°1579002
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-11-2013 à 16:10:28  profilanswer

Heuhhhhhhhhhh rhooooooo làlà quelque chose de bizarre !! un courrier émanant de RDC :

Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce le 17/11/2013 et nous vous remercions de votre confiance.

Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir votre commande au plus vite, nous avons besoin de documents complémentaires justifiant de votre identité.
Pourquoi avons-nous besoin de ces pièces justificatives ?

Si votre carte bancaire a été volée ou égarée, ou que votre compte de paiement a été piraté, un individu mal intentionné pourrait passer une commande en votre nom en toute impunité.
La vérification d'identité permet de pallier ce risque important.

Bien entendu, les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés au-delà du traitement complet de votre commande.

Quelles pièces justificatives faut-il nous envoyer ?

La copie recto /verso de la pièce d'identité du payeur de la commande

o Carte nationale d'identité (en cours de validité)
o Ou Passeport (en cours de validité)
o Ou Permis de conduire (en cours de validité)
o Ou Carte de séjour (en cours de validité)
La copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande.

Afin de garantir la sécurité totale de votre envoi et empêcher toute utilisation de la carte, il est important de :
o ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant de la carte
o masquer le cryptogramme sur l'arrière de la carte
o masquer le numéro complet de la carte bancaire qui peut apparaître en creux

Voici un exemple des éléments à masquer  

C'est normal ça ??????? R-jac tu as eu ça aussi ???  

Je suis très méfiante je ne sais pas si je dois envoyer la copie de la carte de crédit, même avec le n° masqué :(

n°1579003
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-11-2013 à 16:10:49  profilanswer

Je viens de poster juste au-dessus ...

n°1579032
DDReaper
Posté le 17-11-2013 à 16:31:40  profilanswer

C'est une vérification aléatoire qui peu arriver sur n'importe quel site.
C'est pour ta sécurité justement parce que si quelqu'un avait vraiment volé ta carte de crédit, il ne pourrait fournir les justificatif qu'il te demande.

C'est d'autant plus probable par rapport à la somme du paiement, j'ai eu la même chose à la Fnac pour ma précommande d'une Playstation 4.

D'après ce qu'ils te disent de masqué je pense que c'est bon, prend bien soin de bien masqué tout ce qu'ils te disent de masquer et normalement ils ne pourront rien faire d'autre que confirmer ta commande (le monsieur de chez rue du commerce qui aura fait la vérification ne pourra rien faire avec 4 numéro de ta CB).

n°1579036
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-11-2013 à 16:35:08  profilanswer

Bon OK.

Quelle gymnastique pffffffff. C'est bien la première fois que ça m'arrive.  

Bon je vais aller jouer à masquer alors. Sont chiants :o

n°1579046
DDReaper
Posté le 17-11-2013 à 16:40:20  profilanswer

pin a écrit :

Bon OK.

Quelle gymnastique pffffffff. C'est bien la première fois que ça m'arrive.  

Bon je vais aller jouer à masquer alors. Sont chiants :o

Ils font ca pour notre bien et ils se feraient critiquer si ils ne le faisaient pas.

n°1579071
cartemere
Posté le 17-11-2013 à 16:52:17  profilanswer

arrêtez de parler de Belgique là, j'ai envie d'une mitraillette fricadelle sauce picadilly maintenant, c'est malin :/

---------------
Dream breaker on HFR since 2004
n°1579073
cartemere
Posté le 17-11-2013 à 16:53:08  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ils font ca pour notre bien et ils se feraient critiquer si ils ne le faisaient pas.

+1.

C'est par mesure de sécurité, de manière aléatoire.
Si ça peut éviter quelques abus, c'est toujours bon à prendre :jap:

---------------
n°1579088
R-jac
Posté le 17-11-2013 à 17:02:01  profilanswer

J'ai du le faire une fois aussi, c'est tombé sur materiel.net pour ma part :jap:

n°1579091
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-11-2013 à 17:04:37  profilanswer

lol :)  

OK OK j'ai compris.

Hé cartemere c'est sauce piccalilli (pense à piquer Lili) c'est belge, rien à voir avec Picadilly !!

http://www.opw.be/produits.php?id= [...] docid=1470

Et chez nous c'est fricandelle pas fricadelle.

Mais n'importe comment la mitraillette c'est moche parce que le pain s'imprègne du gras des frites et le piccalilli aussi.  

Donc tu achètes une bonne côte de porc spiringue pas trop grasse, tu fais des frites maison, et tu nappes ta côtelette avec le piccalilli. Ou tu peux même déglacer la poêle avec le piccalilli et t'en servir pour verser sur les frites.

Et on arrête parce que je suis au régime, j'ai perdu 3 kilos :sweat: et je ne tiens pas à les reprendre :o

Sans compter qu'on est loin du conseil d'achat d'une tablette, et si un modo passe, crac :'(

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 17:04:37  profilanswer

n°1579957
Zebnastien
Posté le 18-11-2013 à 14:09:57  profilanswer

n°1579958
cartemere
Posté le 18-11-2013 à 14:13:06  profilanswer

pin a écrit :

lol :)  

OK OK j'ai compris.

Hé cartemere c'est sauce piccalilli (pense à piquer Lili) c'est belge, rien à voir avec Picadilly !!

http://www.opw.be/produits.php?id= [...] docid=1470

Et chez nous c'est fricandelle pas fricadelle.

Mais n'importe comment la mitraillette c'est moche parce que le pain s'imprègne du gras des frites et le piccalilli aussi.

Donc tu achètes une bonne côte de porc spiringue pas trop grasse, tu fais des frites maison, et tu nappes ta côtelette avec le piccalilli. Ou tu peux même déglacer la poêle avec le piccalilli et t'en servir pour verser sur les frites.

Et on arrête parce que je suis au régime, j'ai perdu 3 kilos :sweat: et je ne tiens pas à les reprendre :o

Sans compter qu'on est loin du conseil d'achat d'une tablette, et si un modo passe, crac :'(

Justement, c'est ça qui est bon :o

---------------
n°1580066
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-11-2013 à 16:14:19  profilanswer

Tu es sûrement jeune et mince :o
Si tu continues tu mourras jeune et gros :o

Mais attends encore un peu, moi j'ai besoin de jeunes minces comme toi, pour les conseils d'achat :o

En résumé ne bouffe plus de mitraillettes d'ailleurs c'est interdit ces armes-là :o

;)

n°1580075
cartemere
Posté le 18-11-2013 à 16:19:07  profilanswer

pin a écrit :

Tu es sûrement jeune et mince :o
Si tu continues tu mourras jeune et gros :o

Mais attends encore un peu, moi j'ai besoin de jeunes minces comme toi, pour les conseils d'achat :o

En résumé ne bouffe plus de mitraillettes d'ailleurs c'est interdit ces armes-là :o

;)

merci pour le compliment  [:clooney17]  

J'adore les mitraillettes.
A chaque fois que je retourne en Belgique, je ne peux m'empêcher d'en prendre une !  [:cerveau delight]  

Sur Paris, on n'a pas de bonnes frites :(

---------------
n°1580083
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-11-2013 à 16:23:06  profilanswer

Il n'y a de bonnes frites qu'en Belgique, et encore, faut qu'ils changent la graisse souvent. C'est rarement le cas, chez les ambulants. Tu les repères à l'odeur âcre :/ Même dans les restos maintenant ils te font des surgelées :( Par contre quand tu tombes sur des bonnes frites, c'est une tuerie, même si je ne peux pas je finis le plat :lol:

Tu es Belge ??? "à chaque fois que je retourne en Belgique" ?

n°1580087
cartemere
Posté le 18-11-2013 à 16:26:34  profilanswer

mes parents habitent à la frontière belge (coté français). Quand je remonte chez eux, je passe surtout du temps en Belgique (Mons, Namur, Dinan, parfois Bruxelles...)

Et je suis 100% d'accord avec toi : les bonnes frites belges sont inimitables !

---------------
n°1580089
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-11-2013 à 16:30:40  profilanswer

Ben écoute franchement heureusement qu'on a ça (les frites) parce que pour le reste ... on est écrasés de taxes, les suicides sociaux deviennent une plaie et minent le moral de tout le pays, il faudra encore attendre plus de 50 ans pour que les Flamands soient sous eau, et en plus de ça on a souvent une météo merdique.

En Bretagne ils boivent des coups, chez nous on bouffe des frites :)

n°1580091
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-11-2013 à 16:31:50  profilanswer

Et pour revenir au sujet, j'ai reçu un mail de RDC m'informant que mes justificatifs avaient bien été reçus et que dès lors ma commande est confirmée.

n°1580101
cartemere
Posté le 18-11-2013 à 16:39:51  profilanswer

pin a écrit :

Ben écoute franchement heureusement qu'on a ça (les frites) parce que pour le reste ... on est écrasés de taxes, les suicides sociaux deviennent une plaie et minent le moral de tout le pays, il faudra encore attendre plus de 50 ans pour que les Flamands soient sous eau, et en plus de ça on a souvent une météo merdique.

En Bretagne ils boivent des coups, chez nous on bouffe des frites :)

Vous avez aussi la bonne bière, et les bretons ont les galettes (et le kouign aman qui n'a rien à envier à la mitraillette grasse :o ).

Ah, et vous avez aussi un truc bien : vous êtes sympa ;)
parce que les bretons identitaires avec leur "bretzh" collé à l'arrière de leur bagnole, bof :o

---------------
n°1580104
cartemere
Posté le 18-11-2013 à 16:40:44  profilanswer

pin a écrit :

Et pour revenir au sujet, j'ai reçu un mail de RDC m'informant que mes justificatifs avaient bien été reçus et que dès lors ma commande est confirmée.

bonne nouvelle :jap:

---------------
n°1580118
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-11-2013 à 16:52:35  profilanswer

n°1580133
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-11-2013 à 17:11:17  profilanswer

n°1581859
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-11-2013 à 10:09:05  profilanswer

Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 22/11/2013.  

Soit vendredi. Je ne la recevrai pas avant milieu de semaine prochaine.

Ils m'ont également envoyé un code réduc de 7% sur des périphériques compatibles, je l'ai essayé sur la souris, mais ils me disent que le code ne marche pas. Je crois qu'il faut choisir parmi les éléments qu'ils suggèrent.

Bonne journée et bon choix à ceux qui se tâtent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tablette 10" Asus ou Samsung ?Quel tablette choisir ?
comment fiare pour activer par téléphone windows XPChoix tablette moins de 100 euros
SVP aide pour appli "Tango"Tablette briquée - accès aux fichiers impossible
Tablette pour sénior[Conseil] - Tablette Convertible W8
Tablette 10 pouces ou ordi portable 12,1 pouces que choisir?Tablette pour Skype
Plus de sujets relatifs à : Aide à l'achat d'une tablette Windows

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR