Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  SVP aide pour appli "Tango"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP aide pour appli "Tango"

n°1573776
ikizen
Posté le 12-11-2013 à 12:55:20  profilanswer
 

Hello à tous,
Avant tout, sorry si je ne post pas dans la bonne section... je n'ai pas l'habitude.
Ne connaissant pas grand chose à l'univers Android, je me tourne vers vous afin d'obtenir un peu d'aide si possible  :??:  
 
Voici mon problème, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab2 sur laquelle j'ai installé "Tango". Tout à l'air de fonctionner correctement mais n'étant pas la seule à l'utiliser, je voulais savoir s'il était possible de mettre un mot de passe pour démarrer cette appli??
En effet, en l'état actuel, dès que je lance l'application toutes mes conversations sms/tchat apparaissent automatiquement et je souhaiterai si possible pouvoir bloquer l'accès.
Existe t' il un moyen??
 
Merci par avance pour votre aide  :jap:  
ikizen

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 12:55:20  profilanswer
 

n°1573819
flash_gord​on
Posté le 12-11-2013 à 13:35:11  profilanswer
 

Tu peux utiliser https://play.google.com/store/apps/ [...] le.applock pour verrouiller des applications.
 
(je continue à dire qu'acheter Android ou iPad pour plusieurs utilisateurs à la fois est une mauvaise idée, mais bon)

n°1573899
ikizen
Posté le 12-11-2013 à 14:55:22  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton conseil!!
Ce n'est effectivement pas une très bonne idée d'avoir un outil mobile pour plusieurs personnes. La tablette est avant tout un achat pour moi mais elle peut être amenée occasionnellement pour une utilisation "familiale", donc je préfère bloquer certains accès.
AppLock est installé et certaines applis déjà verrouillées!!
 
Merci encore flash_gordon  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  SVP aide pour appli "Tango"

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour explication tablette windowsAide : Tablettes pas cher avec de bon haut parleur ?
Aide choix tablette 10" Android [Trouvé][Aide] probleme Samsung Galaxy Note 3
Demande renseigment S4 mini SVP[besoin d'aide]Mot de passe sur carte mémoire suite à maj de mon SATIO
[aide au choix] Iphone 4/4S et forfait[Aide au choix] Modem WiFi/4G
[Aide Achat tablette] Prix 300€ aller chauffons-nous 350€ MAXAide: tablette 1er prix pour le surf
Plus de sujets relatifs à : SVP aide pour appli "Tango"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR