| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Acer A3-A20FHD - 10'' Full HD pour 179€ |
|---|---|
siro'd'13 | Reprise du message précédent :
non c'est la première chose que j'ai test ça marche pas ><; Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-01-2015 à 15:21:51 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 15:21:41 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
siro'd'13 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sonaca | bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par sonaca le 17-01-2015 à 11:45:35 |
sonaca | ah a présent j ai une icone dans les périphériques avec périphérique usb mtp |
EVH83 | ça ne sent pas la grosse fiabilité cette tablette... je crois que je vais m'en séparer... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 15:22:51 ![]() ![]() |
l'ame du rasoir | Pour ceux qui sont concernés par l'offre Darty, j'ai reçu ma carte cadeau par email ce soir. |
Alkyss | carte cadeau via émail de DARTY reçu et ACER m'a remboursé les 30€ |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Remboursé aujourd'hui aussi --------------- -That's why god made extra bullets |
tonton-thon AV2F | Aucun reboot à signaler pour ma part, par contre juste une fois j'ai pas compris, je l'ai mise en veille et la batterie était déchargée dans l'après-midi Peut-être que des applis (des jeux surtout) restés en pause ont quelque chose à voir, mais ça me l'a fait qu'une seule fois. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-02-2015 à 10:20:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
grouiiik | J'avais beaucoup de reboot et de freeze sur cette tablette.
|
heropon |
|
manray1 | merci, mais j'ai vérifié et c'est bien le numéro qui commence par un "N" ?
|
manray1 | ben, moi non plus...
|
tiitoow | Bonjour
|
tiitoow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |