Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Pb maj OS symbian sur Nokia N97 mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb maj OS symbian sur Nokia N97 mini

n°1082371
jemaid
Posté le 13-05-2012 à 20:01:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de tenter de faire une mise à jour de l'OS de mon Nokia N97 mini depuis mon PC mon Zenbook ASUS...
2 problèmes:
1) Cet Asus a le mauvais goût de faire des redémarrages intempestifs... qui se soldent généralement en qqs minutes par la réouverture de toutes les applis sans réelle perte.
2) Mais aujourd'hui le reboot intempestif a eu lieu au milieu de l'opération de mise à jour de mon Nokia... La connexion PC-Nokia a été perdue et impossible à rétablir... Et, surtout, depuis il m'est impossible de redémarrer le Nokia : Le reset ne fonctionne plus. J'ai retiré la batterie, l'ai replacée plusieurs fois sans succès : La pression prolongée sur le bouton "On" ne procure pas le moindre petit frémissement...
J'ai fait pas mal de recherches sur le Net sans succès...
Le site de Nokia donne une petite manip essayée sans succès non plus: retirer la batterie attendre 10", remettre la batterie, appuyer 10" sur le bouton "ON" pdt 10", brancher le Nokia au PC, réappuyer 10" sur le bouton ON du Nokia.
Une idée s'il vous plaît?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 20:01:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Pb maj OS symbian sur Nokia N97 mini

 

Sujets relatifs
Problème carte SIM (Sony Ericsson Xperia Mini Pro)Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7
Changer d'OSCherche le meilleur Nokia Qualité/prix- symbian ou WP7.5 ?
Importance de l' OS dans l' accroche réseau ?Télécharger photos Nokia E65 Windows7
PB restauration iPhone suite à desimlockage iphone 4 (5.1)NOKIA E71
Samsung Metro C3752 (dual sim) 
Plus de sujets relatifs à : Pb maj OS symbian sur Nokia N97 mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR