Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Smartphone + tablet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone + tablet

n°821060
arzo
Posté le 19-10-2011 à 12:07:27  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je voudrais renouveller mon smartphone (jai un iphone 3g)  et acheter une tablette.
J'aimerai avoir un ecosystème cohérent ma short list (pour l'instant et je suis ouvert à toute proposition) :
 
- Blackberry Torch 9810 + PLaybook
- HTC desire S + Archos 8 G9
 
mes besoin tel :
-Telephoner, SMS  :D  
- Consulter mes mails
- Agenda  
- Baladeur musique
- Surf d'appoint mais avec un tablette peut être que ce point va être moins important
- GPS d'appoint
 
Mes besoins tablettes :
 
 
- Format compact (7 ou 8  pouces)
- Lire des BDs
- Lire des livres
- Regarder des video (le hic c'est que mes videos sont sur mon disque externe et qu'a priori on peut pas brancher de dd à la playbook)
- Surfer
 
 
Enfin j'ai envie par  curiosité de changer du monde apple et de ne pas reprendre d'iphone.
 
meci pour votre aide en fait en premier j'aimerai que vous m'indiquier si Android ou Backberry convienne mieux a mes besoins
et vos ressenties personnelles.
 
J'ai un petit penchant pour Blackberry pour la qualité perçu de leur produit

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 12:07:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Smartphone + tablet

 

Sujets relatifs
Meilleur Smartphone de chaque marqueAttendre la prochaine génération de smartphone ?
Help Transfert contact sur smartphoneEnregistrer une vidéo d'un Smartphone sur PC
Smartphone solide qui tient dans une pocheAntivirus smartphone
Question bête réception d'e-mails et aide au choix d'un SmartphoneCherche une tablet faisant téléphone aussi ... 500 euros de budget
Conseil Tablet pour etudier ^^[Help Me] Premier smartphone Samsung Galaxy S2
Plus de sujets relatifs à : Smartphone + tablet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR